Pour que Adélaïde reste a berck

une maman du 60

/ #523 Petite pupuce qu on n'oublie pas

2014-04-29 15:34

Je ne t oublies pas ma pupuce, cet acte m a marqué à jamais c est pas croyable... y a pas un jouer ou je ne pense pas à cette petite..Vraiment,même si cette mère se sentait isolée etc ... en 2014 y a quand même pleins d 'Assocations etc.. on se bouge tout de meme..Adélaide n avait pas demandéà venir..Je comprends pas et je ne comprendrais Jamais cet acte Ignoble..Je n arrive meme pas à comprendre Comment cette femme peut encore VIVRE meme en prison..surtout qu elle aurait dit qu'elle s y sentait bien et vivait bien sa détention dans l attente du Proces...se sentait Rassurée...et bééé...l'elever jusqu'à ses 15 mois, lui avoir donné le sein...et l abandonner dans la nuit, dans la mer...IMCOMPREHENSIBLE.... que j aimerais que son proces a cette Femme soit public, j irais.; que j aimerai pouvoir lui sortir tout ce qui me degoute en elle.. des Femmes comme cela, on ne devrait meme plus leur donner la possibilité d'avoir un autre enfant..la Totale direct ou traitement medicamenteux...Faire souffrir un petit etre comme adelaide car elle a du souffrir grave...on est pas HUMAIN pour faire cela.... J espere que la Justice FRANCAISE fera le nécessaire..suis curieuse...on verra... et J espere que le Geniteur sera la!.....reposes en paix ma petite...