Aide financière entre particuliers.

divine2010

/ #11 Re: urgence

2014-04-03 11:10

Bonjour, Je me nomme Mme Jamila KHERNANE, pour tous usages bénéficiaires Les salariés et les fonctionnaires ayant une ancienneté ou expatrié vivant en

France OU en Belgique OU Partout que vous soyez dans le monde. Objet du prêt tous usages : - Amélioration du cadre de vie - Réalisation des projets :

voiture, meubles, voyages, etc... Pas de justificatif requis en vu de soutenir toute personnes en situation difficile, Cette vision pluraliste et

internationale m'a conduit vers un nouveau type d'investissement qui est le PRÊT aux particuliers. En effet, j'offre mes services à des particuliers

honnêtes et sérieux qui sont dans le besoin d'appui financier pour soit créer des activités lucratives soit pour s'assurer d'un lendemain meilleur pour

leurs familles avec un taux d'intérêt estime de 2% seulement. Je suis disposé à vous octroyer un prêt compris entre 1500 € à 10.000.000 €, alors faire des

prêts tout en faisant tourner ce capital, m’aideras aussi a augmenter mes dividendes. En bref, c'est un peu un justificatif des nombreux prêts que je fais.

Je ne voudrais en aucun cas violer la loi sur l'usure. Je prête à toute personne honnête et sérieux pouvant bien sûr me rembourser dans un délai de 1 à 30

ans. Alors si vous êtes intéressé, n’hésitez pas a me contacter au plus vite sur mon mail personnel: pour en discuter afin de convenir a un éventuel

accord. En vu de soutenir toute personne en difficulté. Veuillez m'écrire a cette adresse qui est : [ mme.jamilakhernane@gmail.com ] pour que je vous

expose les démarches à suivre pour l'obtention d'un prêt.