Aide financière entre particuliers.

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Aide financière entre particuliers..


Visiteur

#1

2013-09-22 15:50

Écrire unFGHKLM commentaire...

Visiteur

#2 Aide financière

2013-11-15 19:36

E d'émoi svp
cheti

#3

2013-12-24 07:14

cherche aide sans interet
papyperdant

#4

2014-01-12 08:43

74 ans, veuf sans enfants, a ma charge un jh de 27 ans, sans emploi. Ici depuis 8 ans. les impots refusent de le considere à charge. Ici on me réclame 1700 € de taxe habitation. Je ai un dossier Banque de France?On me refuse un échéancier. Ma mutuelle ne veut pas m'aider..Beaucoup d'ennuis de santé. Alors avec le loyer, les charges, les frais de santé non remb oursés, vivre à deux , OUI 3000,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,e de pension, c'est dur. Je peux rembourser 150/mois. J'ai besoi n de 2000 D'urgence: pret ou une sousc riptiuon de 20e..volontaire??Je sais pas..gallipierre@gmail.com
papyperdant

#5 urgence

2014-01-12 10:03

Veuf sans enfants depuis 5 ans. A ma charge un june depuis 8 ans; Sans empllli actuellement que les impoys de veu nlent pas reconnaitre? 3000€ de pesnsion mais les charges les maladies non rembourséet, mal entendant;incontinent- Jai besoin de la pfrésence de ce jeu ne.Dossier Wurendettement 742/mois- en Cour de Cassation. Les impots, je dois 5555 revenu et la taxe habitation ici 1790!Que je peux pas payer j'ai 572€ sur mon compte. Alors vont me saisifr. Avec le dossier BDF, les impots refusent échéancier, ma mutuelle ne veut pas me prêter(MGEN). Alors on va me saisifr les 1790 de taxe habitation? Avis daté du 12/12/2013, recu le 11 janvier 2014, cachet de la poste de l'AIN du 8 janvier. Donc j'ai 3O jours..mais moi je prends le cacher de la poste. J'ai besoin de 2000€ , je peux rembourser 150 par mois, mais comment faire..avec la banque de france

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-01-12 11:10


une maman en detresse

#7 recherche un pret urgent

2014-02-20 16:03

mon concubin viens de me quitter sans m'en avoir parler du jours au lendemain comme cela il me laisse avec ma fille de 21 ans scolariser formation petite enfance et moi a la recherche d'un emplois sans argent ni un toit dans 8 jours je doit quitter le logement ou je suis car il est vendu je ne trouve pas de location car je manque d'argent et il me suffirais d'un pret pour trouver un logement me poser avec ma fille et reprendre notre vie travailler et rembourser mais il me faut un depart car je n'ai vraiment personnes qui peut m'aider mes parents sont decede touts deux cancer deux mois intervalle il y a trois ans et a ce jour mon cocubin decide de vivre sa vie seul et nous voila ma fille et moi vraiment dans une situation precaire je veut juste de l'aide et m'engage a le rembourser coordialement une maman en detresse

Visiteur

#8

2014-03-31 18:48

Heureux de voir votre aide financière entre particuliers.Je suis de Madagascar.Père de six enfants, professeur du lycée, marié légitime. nous ne sommes ni pauvres ni riches.Nous sentons vivre dans la difficulté à cause de la situation économique de notre pays par conséquent je voudrais vous demander 2000euros pour me pouvoir redresser notre situation de vie.Nous acceptons intégralement les conditions nécessaires établies.Merci d'avance.

Visiteur

#9

2014-03-31 20:19

Vouloir gagner 2000 euro de votre aide financière dans le but de redresser notre situation de vie économique en difficulté en acceptant toutes les conditions relatives à notre accord établi.
divine2010

#10 Aides financieres aux particuliers sérieux

2014-04-03 11:04

Bonjour, Je me nomme Mme Jamila KHERNANE, pour tous usages bénéficiaires Les salariés et les fonctionnaires ayant une ancienneté ou expatrié vivant en

France OU en Belgique OU Partout que vous soyez dans le monde. Objet du prêt tous usages : - Amélioration du cadre de vie - Réalisation des projets :

voiture, meubles, voyages, etc... Pas de justificatif requis en vu de soutenir toute personnes en situation difficile, Cette vision pluraliste et

internationale m'a conduit vers un nouveau type d'investissement qui est le PRÊT aux particuliers. En effet, j'offre mes services à des particuliers

honnêtes et sérieux qui sont dans le besoin d'appui financier pour soit créer des activités lucratives soit pour s'assurer d'un lendemain meilleur pour

leurs familles avec un taux d'intérêt estime de 2% seulement. Je suis disposé à vous octroyer un prêt compris entre 1500 € à 10.000.000 €, alors faire des

prêts tout en faisant tourner ce capital, m’aideras aussi a augmenter mes dividendes. En bref, c'est un peu un justificatif des nombreux prêts que je fais.

Je ne voudrais en aucun cas violer la loi sur l'usure. Je prête à toute personne honnête et sérieux pouvant bien sûr me rembourser dans un délai de 1 à 30

ans. Alors si vous êtes intéressé, n’hésitez pas a me contacter au plus vite sur mon mail personnel: pour en discuter afin de convenir a un éventuel

accord. En vu de soutenir toute personne en difficulté. Veuillez m'écrire a cette adresse qui est : [ mme.jamilakhernane@gmail.com ] pour que je vous

expose les démarches à suivre pour l'obtention d'un prêt.
divine2010

#11 Re: urgence

2014-04-03 11:10

Bonjour, Je me nomme Mme Jamila KHERNANE, pour tous usages bénéficiaires Les salariés et les fonctionnaires ayant une ancienneté ou expatrié vivant en

France OU en Belgique OU Partout que vous soyez dans le monde. Objet du prêt tous usages : - Amélioration du cadre de vie - Réalisation des projets :

voiture, meubles, voyages, etc... Pas de justificatif requis en vu de soutenir toute personnes en situation difficile, Cette vision pluraliste et

internationale m'a conduit vers un nouveau type d'investissement qui est le PRÊT aux particuliers. En effet, j'offre mes services à des particuliers

honnêtes et sérieux qui sont dans le besoin d'appui financier pour soit créer des activités lucratives soit pour s'assurer d'un lendemain meilleur pour

leurs familles avec un taux d'intérêt estime de 2% seulement. Je suis disposé à vous octroyer un prêt compris entre 1500 € à 10.000.000 €, alors faire des

prêts tout en faisant tourner ce capital, m’aideras aussi a augmenter mes dividendes. En bref, c'est un peu un justificatif des nombreux prêts que je fais.

Je ne voudrais en aucun cas violer la loi sur l'usure. Je prête à toute personne honnête et sérieux pouvant bien sûr me rembourser dans un délai de 1 à 30

ans. Alors si vous êtes intéressé, n’hésitez pas a me contacter au plus vite sur mon mail personnel: pour en discuter afin de convenir a un éventuel

accord. En vu de soutenir toute personne en difficulté. Veuillez m'écrire a cette adresse qui est : [ mme.jamilakhernane@gmail.com ] pour que je vous

expose les démarches à suivre pour l'obtention d'un prêt.

Visiteur

#12 Re: à propos de votre demande

2014-04-06 13:14

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-04-12 10:07


finance

#14

2014-07-05 11:05

Bonjour Mr/Mme
Vous aviez besoin de prêts d'argent entre particuliers pour faire face aux difficultés financières pour enfin sortir de l'impasse que provoquent les banques, par le rejet de vos dossiers de demande de crédits ? Je suis un particulier d'experts financiers en mesure de vous faire un prêt au montant dont vous avez besoin et avec des conditions qui vous faciliteront la vie. Je participe aussi aux investissements dans les projets bien rentable je vous prie de me faire des propositions partenariat Merci de me joindre directement sur mon adresse mail qui suit: ecofinancerapide@gmail.com
finance

#15 Re:

2014-07-05 11:06

Bonjour Mr/Mme
Vous aviez besoin de prêts d'argent entre particuliers pour faire face aux difficultés financières pour enfin sortir de l'impasse que provoquent les banques, par le rejet de vos dossiers de demande de crédits ? Je suis un particulier d'experts financiers en mesure de vous faire un prêt au montant dont vous avez besoin et avec des conditions qui vous faciliteront la vie. Je participe aussi aux investissements dans les projets bien rentable je vous prie de me faire des propositions partenariat Merci de me joindre directement sur mon adresse mail qui suit: ecofinancerapide@gmail.com

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-08-19 10:06


Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2014-09-11 13:52


lamine19

#18 demande de pret

2014-09-11 14:30

bonjour je me nomme lamine ,je voudrais ouvrire un restauran ,j'aimerais que vous m'aidez a obtenire un pret de 5mille euro .merci

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-09-13 03:51



Anonyme

#20

2015-04-02 06:10

Bonjour j ai signe ce jour pour connaître vos conditions. J ai été ruiné par un banquier mafieux jugée par un juge consulaire du tribunal de commerce. De Créteil. Pour mes dommages et intérêts. Il n a pas le droit d être juge et il m a déboutée comme il en a déboutée bien d autres. C est une honte alors maintenant. Je suis en difficultés. Moi une battante toute m a vie il m ont fait ça alors que je venais de perdre. Mon époux c est ignoble mais la justice ça traine et on vous gâche votre vie. Et j ai encore deux enfants non stabilisés sur le plan professionnel .
fiable

#21 Efficace rapide bien au point

2015-06-20 03:03

Besoin d’un crédit étudiant, d’un crédit pour obtenir le permis de conduire, d’un crédit auto, d’un crédit immobilier, d’un crédit travaux, d’un financement de projet personnel ? Je peux vous aidez !!!!! Disposant d'un capital qui servira à octroyer des prêts entre particuliers à court et long terme à toutes personnes sérieuses étant dans le réelle besoins, mon taux d'intérêt est tres basse sur toute la durée de remboursement .Je suis disponible à satisfaire mes clients en une durée maximale de 72 h voir 3 Jours suivant la réception de votre formulaire de demande.
Contacter-moi uniquement par E-mail : perereverand gmail com
Personne pas sérieux s'abstenir Cordialement M. Fabien ORTEGA


Visiteur

#22

2015-06-21 22:59

maintenant je veux aider

Visiteur

#23

2015-06-23 09:30

bonjour les amis cherche aide financier

Visiteur

#24

2015-07-14 17:19

Quand avez-vous signé cette pétition ?C'est en ce Mardi,14 Juillet 2015
mhadheb

#25 je cherche largent

2015-08-21 13:03

2000euro je  cherche   2000mille