Pour que Adélaïde reste a berck


Visiteur

/ #505

2014-03-14 23:24

Bonjour est ce que des personne sur place peuvent organiser la veillée hommage ? Je suis loin mais si je peux je viendrais. J ai pensé pour son anniversaire a la saint Amour, un lâché de ballons et pour le triste jour de son décés une nuit entière de prières de chants et des bougies pour l accompagner... Oublier Adelaide c est tourner le dos à tous les enfants qui souffrent. Les associations groupes particuliers élus doivent s associer pour ces deux jours si significatifs puisque née a la st Amour et décèdée pour la journée internationale des droits de l enfant... Pour Adelaide tous ensemble. Je pense aussi à la personne qui a retrouvé son corps pour qui demain ne sera jamais plus comme avant, au directeur de l hotel, au chauffeur de bus, au gardien du cimetiere rare personne a avoir assisté à ces obsèques si rapides et si cruelles au prêtre qui lui a signifié ce dernier au revoir... A tous les anonymes touchés en plein coeur.... N oublions jamais parce qu elle n a connu que le mepris, aimons la. parce que son Calvaire sur cette plage est une abomination   couvrons ce lieu de notre bienveillance.