halte aux ralentisseurs type dos d âne route d'orezza

Fred

/ #9 Pétition dos d d âne rte d Orezza

2014-01-18 21:46

Bonjour à tous. J ai du mal à comprendre pourquoi le fait d avoir des dos d âne à cet endroit semble aussi problématique. Je suis conscient du fait que cela puisse être agaçant pour la plupart des utilisateurs. Néanmoins, le fait de mettre en place des dos d âne à cet endroit n'est pas le fruit du hasard. Je vous donne ma parole d homme que certains automobilistes roulent à tombeau ouvert sue cette portion. Toutes les personnes qui liront ce message ont été, sont ou bien seront un jour père de jeunes enfants. C'est mon cas. J ai 2 enfants de 5 et 7 ans qui jouent tous habituellement dans un jardin en bord de route à proximité des nouveaux dos d âne mis en place. Je vous avoue que je me sens plus rassure depuis leur installation. Alors je vous demande juste une chose. Essayez d'imaginer que mes enfants sont vos enfants. Et maintenant imaginez le pire. Faites le rapport entre 2 malheureux amortisseurs et la vie d un enfant...votre enfant. Des lors, vous conviendrez que la polémique actuelle est ridicule et inappropriée. Pour terminer, je tiens a saluer le Maire de la Commune qui a eu le courage politique d'appliquer ces mesures de sécurité pour le bien de ses concitoyens. Bien cordialement.