Subvention de 200 000€ pour David Guetta à Grenoble : NON !

duduss

/ #19 grenoble et la culture ? no futur !

2013-04-04 13:22

je pense que, vu la politique de subventionnement de la culture grenobloise (quasiment inexistante, jeter 200k€ pour subventionner un événement privé, organisé par une boite privée, a un tarif abusif, c est ce foutre ouvertement de la gueule des acteurs réels de la culture grenobloise que sont les associations.

quand on voit ce qu on nous donne comme subventions a l année, ça pique sévère !

on me fera pas croire qu un concert de guetta dans une salle aussi immense est déficitaire

le même problème est apparu a Marseille, avec un point clé en plus : la privatisation d un espace publique pour l événement.

en plus, sachant le temps de radio (cerveau ?) accordé au producteur a clavier mono-touche, merci la diversité !!!

encore une fois, la mairie de Grenoble nous prouve qu ils sont des cons, que c est pas prés de changer, et qu´on ne pourra pas compter sur eux pour un développement juste et durable des musiques actuelles.

il faudrait creuser un peu, mais au vu de ce qui se passe dans les grandes villes de France avec les concerts de guetta, ca commence sévèrement a puer la magouille de campagne électorale

ceci est mon avis et n engage que moi, bien sur ...