Non A la Hausse du courant !

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non A la Hausse du courant !.


Visiteur

#76

2014-04-25 12:36

Kon a la hausse du prix du courant

Visiteur

#77

2014-04-25 14:49

Trop c'est trop! Factures surélevées, quittances qui arrivent en retard ou pas du tout au péril des usagers (pénalités de retard) et maintenant ils veulent augmenter? On va payer seulement l'électricité toutes nos vies ou quoi?! Non, mais...

Visiteur

#78

2014-04-25 15:37

Le pays va de mal en pire, on augmente le prix des denrées sur le marché, on augmente le prix de l'électricité,mais on n'augmente pas les salaires, on est où là? Où allons nous? On tire à la perte, et nos enfants, quel est leur avenir dans tout ça? C'est déplorable

Visiteur

#79

2014-04-25 16:26

ce canal n'est pas grand public, il faut accélérer par d'autres canaux y compris le porte à porte.

Visiteur

#80

2014-04-25 16:58

il est temps que le peuple camerounais puisse se faire entendre en se mobilisant massivement contre cet abus systematique de nos droits


Visiteur

#81

2014-04-25 18:15

Une honte

Visiteur

#82

2014-04-25 18:52

Bonne initiative

Visiteur

#83

2014-04-25 19:11

Beaucoup de courage à Delor Magelan Kamgaing pour son courage et son combat pour les consommateurs camerounais. Juste dommage que d'autres ne se joignent à lui pour mener cette lutte noble et digne. Vivement que les autorités pour une fois entendent la détresse des consommateurs et arretent d'augmenter le coût de la vie.

Visiteur

#84

2014-04-25 19:39

Que le Seigneur vienne en aide au Peuple camerounais.

Visiteur

#85

2014-04-25 20:56

Seigneur aides-nous!

Visiteur

#86

2014-04-25 20:57

Belle initiative...Bravo!!!

Visiteur

#87

2014-04-26 09:53

Ce gouvernement doit plier bagages.

Visiteur

#88

2014-04-26 12:58

Non a hausse du prix de l etricite au cameroun
Laurence GAMOND
Bruselle

#89 FAITES VOTRE DEMANDE DE CREDIT SANS AUCUN FRAIS DE QUELQUE NATURE

2014-04-26 17:21

Bonjour Mr /Mme

Je viens par ce présent courriel vous proposez mes services d'octroi de financement si vous êtes bien dans le besoin . Le financement est octroyé dans les bonnes et meilleurs conditions selon la législation française " AUCUN FRAIS DE QUEL QUE NATURE QUE CE SOIT NE SERA VERSER AVANT L'OBTENTION DE VOTRE PRÊT" .

PS : Le délais maximum pour l'obtention est de 72 heurs si bien entendu , mes conditions vous conviennent et que vous les respectez à la lettre si vous êtes interessez veuillez me contactez à mon adresse e-mail :gamondlaurence4@gmail.com

Cordialement

Mme et Mr GAMOND
Laurence GAMOND
Bruselle

#90 FAITES VOTRE DEMANDE DE CREDIT SANS AUCUN FRAIS DE QUELQUE NATURE

2014-04-26 17:21


Bonjour Mr /Mme

Je viens par ce présent courriel vous proposez mes services d'octroi de financement si vous êtes bien dans le besoin . Le financement est octroyé dans les bonnes et meilleurs conditions selon la législation française " AUCUN FRAIS DE QUEL QUE NATURE QUE CE SOIT NE SERA VERSER AVANT L'OBTENTION DE VOTRE PRÊT" .

PS : Le délais maximum pour l'obtention est de 72 heurs si bien entendu , mes conditions vous conviennent et que vous les respectez à la lettre si vous êtes interessez veuillez me contactez à mon adresse e-mail :gamondlaurence4@gmail.com

Cordialement

Mme et Mr GAMOND

Visiteur

#91

2014-04-26 17:58

C'est pas possible !!!
notre Pays doit se reprendre !!

Visiteur

#92

2014-04-27 01:16

Il n est pas normal que les consommateurs amerounais soient pris pour des vaches à lait il n est pas normal que leurs voix ne soient pas entendues n tant que clients Il n est pas normal qu'ils ne puissent pas bénéficier d un service de qualité digne de ce nom.
Et nous défendrons Bec et ongles tous ceux et celles qui les protègent à chaque fois que ce sera nécessaire
Tondre la laine sur le dos des personnes démunies n est pas moralement acceptable



Visiteur

#93

2014-04-28 16:12

Aes de malheur ferai mieux de donner un bilan des infrastructures qu' il a construit depuis son arrivé et celui des maisons parties en fumée à cause des ses sur-intensites

Visiteur

#94

2014-04-28 16:14

Disgusting and Disgraceful.

Visiteur

#95

2014-04-28 16:15

Bonne initiative de signer la pétition. il faut cesserd'infantiliser les camerounais

Visiteur

#96

2014-04-28 17:10

Le moment est arrivé aux camerounais de tout bord de faire entendre sa voix. Il est inconcevable que AES SONEL qui n'existe que de nom puisse nous obliger de payer davantage cher l'obscurité qu'elle nous offre à la place de l'énergie électrique. Les termes de cession de notre chère SONEL doit être publiée. En effet, nous constatons en définitive que des nationaux, ennemis de la patrie ont bradé cette société de souveraineté pour des intérêts égoïstes.
Courage Président Delors Magellan KAMGAING; Un peuple a les dirigeants qu'il mérite; j'admire votre enthousiasme et nous sommes de tout coeur.
Gogoyle

#97

2014-04-28 18:03

AES voleur!! Ouh-ouh voleur!! 9comme dirait les enfants)
Vérifiez bien vos factures ! La tranche sociale ne figure nulle part.
Entre mon cousin et moi, les factures sont complètement différentes. les 110 premiers kWh sont taxés tantôt a 76 FCFA, tantôt a 94 FCFA, pourtant on nous parle de 50 FCFA par kWh.
Ensuite on voit encore le reliquat multiplié par ces mêmes chiffres : ou se trouve donc la tranche sociale ?
En plus aucune explication de la part des caissières ou des chefs d’agences.
Au final : bottez-nous ces chiens hors de notre pays !!!

Visiteur

#98

2014-04-29 08:51

Chaque peuple a droit à la vie et aux conditions satisfaisantes à celle ci.
Patgrant

#99

2014-04-29 09:07

je pense que le gouvernement devrait trouver un autre moyen plus équitable d'aider AES SONEL à résoudre le problème de vétusté en baissant par exemple les taxes et les impôts que de faire souffrir des gens qui ont deja du mal à s’en sortir.

Visiteur

#100

2014-04-29 09:15

je pense que le gouvernement devrait trouver un autre moyen plus équitable d'aider AES SONEL à résoudre le problème de vétusté en baissant par exemple les taxes et les impôts que de faire souffrir des gens qui ont deja du mal à s’en sortir.