Eva, 8 ans, en attente de greffe de moëlle - soutien aux parents

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Eva, 8 ans, en attente de greffe de moëlle - soutien aux parents.


Visiteur

#801

2014-05-29 07:50

je suis tous a fais d acor avec vou set jai fais une petission pouir recupere mon fils merci
aider un pere a retrouver son fils nee sous X

Visiteur

#802

2014-05-29 08:16

De tout coeur avec vous !
Patrick Guichard, responsable national du Collectif "les travailleurs sociaux libres"

Visiteur

#803

2014-07-12 21:01

Mes pensées vont à cette faille unie aux côté de leur petite fille, mais c'est pour Éva que jai une pensé particulière en souhaitant vivement la réussite de l'intrevention pour qu'elle puisse enfin vive et s'épanouire.

Visiteur

#804

2014-08-07 21:09

On ne devrait pas signer de pétition pour ça ... Ça paraît tellement normal ... Plein de bisous courage à la puce et j'espère que cette pétition porte rasés fruits ...

Visiteur

#805

2014-09-23 05:53

Bon courage à vous dans cette épreuve !
Brianna May

#806 Merci

2021-09-16 06:58

Je suis vraiment désolé pour cet enfant. Mais je ne signe pas cette pétition car je pense que le gouvernement devrait s'occuper de tout le soutien aux parents. Nous ne sommes pas le pays du tiers monde à collecter de l'argent pour nos enfants. Mon mari m'a quitté quand mon enfant était malade.

Mirrelle Pax

#807

2021-09-16 07:34

Vraiment triste d'apprendre ça mon ami. Je n'ai pas signé cette pétition non plus juste parce que trop de temps a passé et que le soutien a dû être trouvé. Quant à votre problème avec les hommes, vous pouvez venir ici et consulter les meilleurs sites de rencontres en France. Si votre mari vous a quitté, cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas en trouver un autre.

Pierer21

#808 Re:

2021-10-03 12:07

À mon avis, c'est un moyen assez pratique de trouver votre amour en ligne. Vous ne pouvez même pas en douter. J'ai tellement d'amis qui ont trouvé l'amour grâce à un site https://invme.com/fr/events/france/cote-dor/dijon/dating de rencontre assez connu et vous pouvez aussi vous inscrire dès maintenant sur cette page.