Pas d'alloc caisse d'épargne

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pas d'alloc caisse d'épargne.

Anais

#1 Tous en attente d'allocations ...

2014-02-06 20:15

Nous nous devons de faire tourner cette pétition pour qu'elle soit signer par le plus grand nombre ,
elle doit remonter le plus haut possible pour que nous puissions faire valoir nos droits ! Faite la connaître ! Faite la signer ! À cette heure dans le 66 nous avons toujours pas reçu notre virement de caf sur nos comptes bancaire c'est inadmissible !
erhan49

#2 Re: Tous en attente d'allocations ...

2014-02-06 20:36


Visiteur

#3

2014-02-07 06:05

je trouve sa inamissible d avoir tant de retard franchement si on touche des allocation c'est qu'on a vraiment besoin de cette argent pour manger
Anais

#4

2014-02-07 06:27

Ils s'en foutent eux ils sont bien au chaud devant le café dans leurs bureaux
Et à mide ils mangeront sans s'inquiéter de ce qui arrive
À des millier de personne . À nous de nous révolter et de le pas laisser passer
Nous somme le 7 et pour ma part je n'ai toujours pas encaisser 2 jours de retard c'est énorme ! C'est trop ! Il faut faire tourner la pétition et utiliser les
Réseaux sociaux pour faire parler de ça

Visiteur

#5 Journal local

2014-02-07 07:24

J'ai un envoyer un mail via Facebook à notre journal local (l'indépendant ) avec l'explication de ce qui nous arrives à tous et l'adresse du forum faites de même de votre côté nous devons nous faire entendre

Visiteur

#6

2014-02-07 09:04

j'en ai marre c est pas normal que on doit danser devant les placard et le frigo a cause d une banque c est innablemissible

Visiteur

#7

2014-02-07 09:10

On Attend pour mangé y'en as marre et y'a des agence qu'il dise pas avant mardi on va faire comment on va pas mangé des crottes de chiens on danse davant les placards et devant le frigo si nous somme au Rsa c'est parce que on a pas le choix on a que cela pour mangé et pour tous ce qui on des enfants qui parte a l'ecole sans dejeuné!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il faut bougé

Visiteur

#8

2014-02-07 10:15

C est honteux! On laisse les gens sans rien leur dire! Qu ils prennet notre place au rsa , ils comprendront dans quelle misere on vit! On doit attendre jusqu'à mardi pour manger et faire manger nos enfants?? C est honteux! Si tous les bénéficiaire du rsa quitte la caisse d epargne ils vont se trouver bien cons tiens! Parce que c est l argent des prestations qui font vivre ces gros cons de banquiers! C est honteux , faut que ca soit médiatisé, des milliers de personnes sont dans la merde la!
Anais
Visiteur

#9

2014-02-07 10:48

Oui il faut que tout ça doit médiatiser c'est pour ça qu'il faut faire
Parler de nous de cette pétition ! Moi je vais à mon agence
Cette aprem et tout le monde devrait faire pareil
Croyez moi si on est tous dans nos agence ils n'auront pas d'autre choix que de trouver une solution il fait se révolter Et agir et maintenant croyez moi sinon nous allons passer Notre weekend sans un sous
tatie Pascale

#10 Franc-maçon qui nous manipule !!!!!!!!

2014-02-07 12:14

tout à fait les médias!je suis allée à la caisse d'épargne de Perpignan ils me joue de la flûte d' après les informations d'hier soir cela doit être régulariser dans la journée on m’endors encore mais demain il ferme vers 11h30 et je vais m’enchaîner dans la caisse d'épargne de Perpignan afin de montrer que j'ai autre chose à foutre que d’attendre du bon vouloir de ces gens et que j'ai plutôt envie de m’enchaîner à mon caddy pour pourvoir faire mes courses.je fais appel à toutes les personnes dans le même cas à venir bloquer les caisses d'épargne de France dès l'ouverture et jusqu'à la fermeture soit samedi, elle ferme à 11h30 . tout en sachant le problème déjà au mois janvier et je vous avertis qu'au mois de mars nous aurons toujours ce même problème encore des agio,des frais qui ne sont pas de notre faute.
A toute ces personnes à qui le 15 du mois leur frigo est vide ,à qui les personnes ne vie plus mais survie,lèvent le doigt debout les Français !!!!!!!!!!!!
Ras de bol de c'est banquiers (Franc-maçon) qui nous manipulent tous les jours!!!!!!
soso

#11 ils s'en foutent

2014-02-07 13:59

moi suis a la caisse d'epargne de st laurent de la salanque, ils m'on dit que si yavait des frais ou commissions , que se serai rembourser, heureusement qu'ils rembourse deja qu'on galere ils nous foutent encore plus dedans, c'est honteux, j'en ai besoin pour payer mon loyer et a ce jour je ne peux toujour pas le payer, ils ont intéret a se bouger
Anais

#12

2014-02-07 14:13

Moi je suis à rivesaltes ma ils me font attendre , pas de directeur d'agence, refrain habituel ce n'est pas leurs faute
Ça vient pas d'eux je ne bouge pas tant qu'il ne trouve pas de solution et je trouve bien dommage d'être la seule
xxCe

#13 Re: Tous en attente d'allocations ...

2014-05-26 12:13

#1: Anais - Tous en attente d'allocations ...

Lorsque la CAF vous verse c'est bien préciser virement entre le 5 et le 10 suivant les délais interbancaires ! Il y a des réglementation (SEPA) et des lois. Les délais varie d'une banque a une autre et ce n'est pas de la responsabilité de tel ou tel banque.