petition ouverture gare de gramat

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition petition ouverture gare de gramat.


Visiteur

#1

2013-11-26 10:21

Voilà cela continue ... pendant que nos élus pensent LGV à tous les étages de leur cerveau on continue à massacrer les petites gares dans un silence médiatique assourdissant. Solidarité avec les usagers de Gramat. Pour TEG82

Visiteur

#2

2013-11-26 10:26

NON à la casse de nos SERVICES PUBLICS
Nos zones rurales ont absolument besoin de ces services. STOP AUX FERMETURES DE NOS GARES, DE NOS POSTES, DE NOS SERVICES E.D.F.etc...
ça SUFFIT !!!! La coupe est + que pleine!!!!!!!!!!!

Visiteur

#3

2013-11-26 10:51

OU EST LE SOCIAL? RESTRICTION POUR L'ARGENT? LISEZ LE LIVRE DE gabriel ZUCMAN: "LA RICHESSE CACHEE DES NATIONS- ENQUETE SUR LES PARADIS FISCAUX! un passage:"la fraude permise par le secret bancaire s'y élève à 50 milliards d'euros en 2013. La France, en son sein, paie le tribut élevé, avec 17 milliards. Les fortunes détenues par des Français dans ces paradis fiscaux se montent à 360 milliards d'euros, d'après cette enquête. De l'argent il y en a donc; on peut donc maintenir la gare de Gramat en pleine activité. Il faut prendre l'argent là où il se tropuve et non pas augmenter nos impôts et ne pas supprimer nos services publics.


Visiteur

#4

2013-11-26 11:08

que nous restrera t'il apres cette purge ordonnbée par ce gouvernement de soit disant gauche qui ouvre une autoroute pour le fn.
affligeant vive la revolution

Visiteur

#5

2013-11-26 11:19

Merci de nous mettre au courant des évènements
Il ne faut jamais baisser notre garde. Le combat
pour protéger les biens publics est une guerre permanente.Ce n' est jamais "la lutte finale"

Visiteur

#6

2013-11-26 11:30

ARRËTONS DE SUPPRIMER DES POSTES, MIEUX VAUT UN POSTE UTILE D'AILLEURS QUE D'ASSURER UN CHÖMAGE ...

Visiteur

#7

2013-11-26 13:51

Bravo à la Super-privatisation de toutes les services publique,quel gâchis de tous ces acquis qui rends la vie en campagne possible,transports, santé, éducation etc.....
... bientôt de nouveau la désertification de ces campagne va se faire sentir!
- quel honte, après tous ces luttes d'hommes et de femmes, pour une vie plus de adaptée , plus juste, plus équitable.........laisser entre les mains de qq burocrates qui décideront à notre place !

Visiteur

#8

2013-11-26 14:00

Cette attaque fait partie d'une politique globale de la Direction SNCF dirigé par Pepy qui règne en maitre sur une entreprise publique qui ne lui appartient pourtant pas. Fermeture de guichets, remplacements de trains par des bus, réduction drastique de personnel pour l'entretien de l'infrastructure ... Il y a plus jamais nécessité de faire converger les luttes et mobilisations en tout genre pour exiger un Service Public ferroviaire de qualité avant qu'il ne soit trop tard !

Visiteur

#9

2013-11-26 18:01

Il est inadmissible de réduire les heures d'ouverture de la gare de GRAMAT

Visiteur

#10

2013-11-26 18:14

Déjà que Gramat se desertifie, ce n'est pas pas cette restriction des heures d'ouverture de la gare qui va donner envie aux potentiels acheteurs de résidence principale ou secondaire d'acheter un bien à Gramat !. Habitant Gramat et aimant cette petite ville, je suis désespéré par les affronts qui lui sont infligés et qui ont pour conséquence la fermeture des commerces, des services publics et de tout ce qui faisait la vie de cette commune, capitale du causse.
Patou46

#11 Mais ou vont nos impôts ?

2013-11-26 19:28

La redistribution de nos impôts par les services publics est de plus en plus remise en question (fermeture de gares d’écoles, privatisations...
Vers qui vont nos impôts ???
Jacqueline

#12 Triste à dire mais

2013-11-26 22:59

je me demande pourquoi le texte de la pétition est incomplet. Ne connaissant pas Gramat, j'ai dû venir lire les commentaires pour me faire une idée plus exacte des arguments.
Bien sûr j'ai signé, mais pas grâce au texte de la pétition.
Donc Gramat est dite la capitale du causse, qu'elle se désertifie par tous les affronts qu'on lui fait et qui découragent les commerces, les services publics et tout ce qui fait la vie de cette commune. Et alors que de l'argent il y en a. Merci aux "visiteurs" qui m'ont renseigné mieux que la pétition elle-même !!

Visiteur

#13

2013-11-27 07:01

La sécurité et le service public sont les vertus cardinales se la SNCF. Il faut les conserver et les améliorer, pas les détruire !

Visiteur

#14

2013-11-27 13:46

A l'heure où nous devons économisez toujours plus l'énergie afin de protéger les générations futures chaque moyen de transport collectif que l'on ferme est une ineptie. Est-ce ainsi que l'on désenclavera les territoires les plus reculés?

Visiteur

#15

2013-11-27 14:20

s'il n'y avait que les gares!!! mais c'est toute l'économie de ce beau pays qui barre en sucette!!!

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2013-11-27 14:23



Visiteur

#17

2013-11-27 14:30

POURQUOI VOULOIR TOUT NOUS SUPPRIMER?
DEJA QUE LE SERVICE SNCF N'EST PAS TERRIBLE CHEZ NOUS...................

Visiteur

#18

2013-11-27 14:33

Etant membres de TEPLG depuis 6 ans, nous ne pouvions pas ne pas signer cette pétition.
A quand des manifestations sur les quais de la gare de Gramat? Nous serions partant.

Visiteur

#19

2013-11-27 14:36

y en a marre de tout voir se fermer, s'il faut faire la révolution je suis partante .

Visiteur

#20

2013-11-27 17:22

cela serai vraiment dommage car ne plus desservir Gramat reviendrai à dire plus de chance d'extension de la ville et de ça région en terme économique car il n'y a pas que le tourisme et toute l'année

Visiteur

#21

2013-11-27 18:33

Moi Président .... je supprimerai le maximum de services publics , moi président ... je taxerai tout ce dont se servent les Français, moi président ...j'augmenterai les impôts, moi président ... je ne ferai pas payer les plus riches ... moi président ... etc ...etc...

Visiteur

#22

2013-11-28 06:59

notre service public on se bas pour le garder ne le laisson pas disparaitre car le systeme capitalisme et du profit va tous faire pour le tuer ( la poste edf gdf autoroute ) reagison
beyly

#23 Re:

2013-11-28 14:56


Visiteur

#24

2013-11-28 15:00

HOLA! Vite dit TEPLG, a-t-on vu quiconque du canton de GRAMAT Y COMPRIS SES ELUS PENDANT LES 6 ANS EN QUESTION SUR LES QUAIS DE Gourdon ou de Souillac?

Visiteur

#25

2013-11-29 07:08

.