Non a la Mosquee en Polynesie France

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non a la Mosquee en Polynesie France.

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-08-01 10:34


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-08-01 10:35



Visiteur

#1028

2014-08-01 15:32

non pas de mosquee en polynesie qu'ils retourne dans leur pays

Visiteur

#1029

2014-08-01 18:04

pas de commentaires c'est une évidence c'est tout

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-08-02 17:31



Visiteur

#1031

2014-08-05 04:05

"l'islamisme n'a pas vraiment donné d'exemple de paix et de tolérance ces dernières années"

C'est vrai que le christianisme a été un modèle en la matière durant ces 2000 dernières années !!

Cette pétition est la honte de la France


Visiteur

#1032 Re:

2014-08-05 04:11

#1006: moi même -  

 Suis français et chrétien.Mais J'ai honte pour eux !


Visiteur

#1033 Re:

2014-08-05 11:04

#1: -  

 Le message originel de l'Islam sous les premiers califes autorisaient les chrétiens à vivre leur religion et construire des églises sans problème sur leur terre d'Islam. Je me suis retrouvé dans une ville sans mosquée, je n'ai pas pu prier, le vendredi c'est notre journée comme pour vous c'est le dimanche. Imaginez vous maintenant que vous vous retrouviez sur une terre d'Islam et que vous n'avez pas d'église et que vous ne pouvez pas prier alors que vous êtes fidèles à Jésus Christ... Tous les musulmans ne sont pas extrémistes, il y en a qui veulent vivre en paix dans leur religion, mais vous mettez tout dans le même sac. Vous êtes encore trop méchant par rapport à l'Islam car vous n'avez pas assez étudié cette religion, pour vous l'Islam c'est pas de porc, pas de vins, pas de fornication,etc... D'autres voient ça comme des barbus posant des bombes, c'est dommage pour vous, vous ne savez pas ce que vous ratez. 

Mais vous avez raison, les musulmans n'ont rien à faire dans un pays ou une ville dont ils ne sont pas les bienvenus et j'espère que plus aucun musulman ne viendra s'installer chez vous

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2014-08-05 23:58


Matraquinthe bénar

#1035

2014-08-06 13:03

Ici à la Réunion, tout se passe bien. Où est le pb ?

 

Bande de connards !!!

 

thom

#1036 Re:

2014-08-06 13:12

je ne savais pas que les polynésiens étaient aussi raciste, je n'irais jamais là bas

Musulmane et pas terroriste.

#1037 racistes !!!!

2014-08-06 14:19

vive les racistes en polynésie ! moi qui voulais visiter ce sera non non et non jespère que votre économie s'ecroulera. vous ne connaissez rien de l'islam à part ce que vous montrent les sionistes de la télévision.  restez dans votre ignorance mais respectez les croyants. le jour du jugement vous regreterez avoir sali la religion des autres. et sachez que les terroristes ne sont PAS musulmans, la religion ne permet pas des choses pareilles et ils seront jugés en conséquence lors du jugement dernier tout comme vous les mécréants.    Ah oui l'Islam est dorénavant la 1er religion mondiale il va bien falloir vous habituer. et en palestine syrie iran algérie maroc egypte tunisie et j'en passe il y a certes des mosquées mais également des églises et autres lieux de culte monothéistes. je ne savais pas que vous étiez aussi bourrin de l'autre coté de la terre je pensais que c'était typiquement metropolitain. puisse Dieu vous pardonner votre ignorance.

lea

#1038 Re:

2014-08-06 14:26

#37: -  

 l'islam est la premiere religion mondiale maintenant. des touristes vous riquez d'en perdre plus que d'en gagner avec des pareils propos. vous faites honte à la polynésie.


Visiteur

#1039

2014-08-07 06:56

l'invasion musulmane continue même aux antipodes sans que cela inquiète notre nation. nous sommes bien sur la voie de la décadence et notre culture occidentale en extrême danger.je suis très inquièt pour mes enfants et petits enfants !!!!!!!
Robins

#1040

2014-08-07 23:06

Bravo à tous les polynésiens français !!!

vous défendez vos valeurs contrairement à la majorité des gens du continent qui ferment les yeux sur ces choses là en qualifiant de raciste toutes personnes qui dit être contre la construction d'une mosquée devant chez lui .

on va finir par entendre l'appel à la prière qui retentit dans nos rues si ça continue . 


Visiteur

#1041

2014-08-08 09:12

Je vous soutiens à 100% l'idéal ses de suivre l'exemple du Japon car le gouvernement japonais on prit des mesures assez forte pas accès à la propriété ni à la location Visa limiter dans le temps Bonne chance nous en belgique on est déjà envahi on se fait déjà traité d'infidèles parce que on instale un sapin de Noël sur la place d'un village bonne chance

Visiteur

#1042 Re: Re:

2014-08-08 19:57

#1033: - Re:  

Là il faut reprendre depuis le début; à vous de relire la "Génèse" 3000 ans avant notre ère et 1500 ans avant JC les Hébreux monothéistes étaient déjà là, il y avait aussi des Animistes, puis plus tard les Chrétiens après la crucifiction du Christ, l'Islam de Mahomet c'est 600 ans après JC et à vous lire les califes autorisaient les Chrétiens à vivre leur religion, d'ailleurs les Arabes de cette époque n'avaient que l'esprit divin des Hébreux et c'est plus tard que les textes bibliques ont été revisités par l'Islam naissant. Aujourdhui, l'obscurantisme des religions est une catastrophe!!!!

C'est l'histoire des peuples qui est la plus belle pas leurs croyances! car tous les êtres sur cette Terre sont poussières d'Etoiles...


Visiteur

#1043

2014-08-10 09:07

les religions sont des mensonges . Dieu n' existe pas et on ne doit pas encourager le mensonge. Ceux qui viennent en France doivent s' intégrer ou rester chez eux. La France n' a pas à intégrer les personnes qui ne veulent pas ouvrir leur esprit et colonisent le monde.
Calculette

#1044 Front commun : Pétition "Stop au djihad et à l'islamisme en France"

2014-08-11 10:32

Signé évidemment Je signale à tout hasard le lancement d'une nouvelle pétition24 "Stop au djihad et à l'islamisme en France"

> http://www.petitions24.net/stop_djihad_et_islamisation_en_france

Bon courage à la Polynésie!

Freedom fighter

#1045

2014-08-13 00:22

Ce que vous dites tous est profondément xénophobe. Une mosquée est le lieu de culte des musulmans, un endroit pour prier et se recueillir. Je n'ai moi-même pas de religion, il n'en demeure pas moins que je respecte celle de chacun et je l'accepte. Cela ne changera en rien votre vie de tous les jours. Vous confondez comme beaucoup la politique avec la foi et c'est vous qui êtes dangereux. L'arrivée de quelques musulmans ne veut pas dire l'arrivée du terrorisme, c'est totalement absurde. 

Liberté pour tous, peace.


Visiteur

#1046

2014-08-14 14:46

.
VERITE

#1047 Re:

2014-08-15 08:37

#13: -  

Demain, l'europe sera un champ de bataille et sera colonisée par les mulsumans

NON aux mosquées en Polynesie et chez nous en France

Les politiciens europeens responsables de la mort de nos civilisations chretiennes

 

 

Fab781

#1048 Re:

2014-08-15 10:42

#22: -  

 c'est exactement ça ! ils demandent de plus en plus jusqu'à ce qu'ils finissent pas prendre ta place ! 


Visiteur

#1049 immondes racistes

2014-08-16 06:36

C'est dingue comme les gens vomissent leur racisme dès qu'ils en ont l'occasion.

 Vous me dégoutez.

 

bachir

#1050 mosque en polynesie

2014-08-16 19:04

je ne suis pas favorable pour signer votre petition  car vous relatez

ce que disent les journalistes et les pouvoirs en place l Islam est une 

religion la plus tolerante et non pas 

ce que vous voulez faire croire au monde entier 

entre l islam et les terroristes islamistes il y a une tres grande

difference  avant de difuser et de cautionner des choses 

et bien prenez le temps de lire le Coran 

 

donc je ne suis pas favorable a cette petition