Respect et sécurité pour tous!

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Respect et sécurité pour tous!.


Visiteur

#1

2013-07-27 15:37

J'approuve les écris de cette pétition.
Si il faut en venir au boycott de x ou y club, je suivrai...

RESPECTEZ L'ARBITRE


Visiteur

#2

2013-07-27 18:22

le respect est important non a la violance

Visiteur

#3

2013-07-27 22:34

Je precise que laisser de tels clubs acceder au niveau superieur apres une saison ou ils ont seme la terreur sur tous les terrains est un mauvais signal envoye aux clubs et aux arbitres

Visiteur

#4

2013-07-28 06:41

En tant qu'arbitre et devant tant d'incivisme et d'incivilité non puni par la loi je me pose la question continuer ou arrêter ma passion?
xavier

#5 Re:

2013-07-28 08:01

#4: -

arrêter serait donner raison aux dits clubs où il faut faire la chasse ....

il faut continuer à assouvir notre passion qui est l'arbitrage, pour leur prouver que nous sommes au dessus de tous çà, sans bien sur oublier, que les délits ne seront pas impunis, d'une manière ou d'une autre ....

Nous montrons notre solidarité en signant cette pétition, continuons ainsi .....


Visiteur

#6

2013-07-29 07:25

président de club, je ne peux que soutenir cette action. Trop d'hypocrisie et de passivité de la part des responsables. La violence gratuite physique ou verbale n'a rien à faire sur un aire de jeu que représente un terrain de football. Certains déplacements se font avec la peur au ventre et le sentiment que tout peut arriver. Tout ceci n'est QUE du football amateur pourtant.


Visiteur

#7

2013-07-29 07:36

Je ne suis pas arbitre depuis très longtemps (je vais commencer ma 8e saison) mais mon impression est qu'un fossé se creuse entre certains clubs qui font un boulot formidable pour que tout se passe bien et que chaque match soit une fête, et d'autres où l'ensemble des membres du club font tout pour intimider aussi bien les arbitres que l'équipe adverse. Les clubs de cette dernière catégories sont connus de tous et rien n'est fait. J'espère que cette pétition sera entendue et que des actes suivront!

Visiteur

#8

2013-07-29 08:02

C'est une bonne chose de la part des arbitres que de se battre contre le triste tableau que dépeint cette pétition. Il ne faudra pas venir pleurer le jour où l'on ne pourra plus pratiquer ce sport car il n'y aura plus aucun volontaire et passionné pour arbitrer, à juste titre.

Etant moi-même joueur, je peux comprendre d'être frustré par certaines décisions arbitrale mais pas d'en venir aux insultes voir aux mains. Ayant un ami arbitre, je le soutien lui et ses confrères par la présente pétition.

Courage.

Visiteur

#9

2013-07-29 08:26

J'ai moi-même subi des coups sévèrement punis en première instance et minimisés en appel.

Visiteur

#10

2013-07-29 10:32

Arbitre même passion pas la même couleur de maillot

Visiteur

#11

2013-07-29 13:05

Excellente pétition .
Personne ne veut prendre ses responsabilités a tous les niveaux !
La CRA ne défend pas ses arbitres elle les utilisent a des fins personnelles ...
Les Alerions : une surprise concernant les statistiques de la violence : en baisse !!!!
Restons sérieux les stats sont envoyés à Paris .. Plus ils sont bons mieux nos autorités sont biens vues et peuvent garder leur place ...
Reste seul les arbitres ...
Messieurs ayez le courage de ne plus continuer un match lors de violences physique ou verbales !!!
Ayez le courage de dire et de dénoncer les magouilles ...

Visiteur

#12

2013-07-29 15:46

Félicitations pour cette initiative en espérant qu'elle attire l'attention des responsables des districts et de la Ligue.

Visiteur

#13

2013-07-29 16:25

On a bien proposé le retait de toutes les équipes de Seichamps pour les coupes districales. Alors, que l'on ne mette plus d'arbitres sur ces rencontres à risques. Les délégués ne suffisent même plus

Visiteur

#14

2013-07-29 16:30

Proposer le Retrait

Visiteur

#15

2013-07-29 16:33

Vous envoyez un mail a votre secrétaire de désignation et vous demandez de ne plus être affecté dans ce club...

Visiteur

#16

2013-07-29 20:30

Il faudra boycotter le , les clubs , mais avant tout il faut communiquer entre nous arbitre via mails réseaux sociaux des incidents avant même que cela ne paraissent dans l officiel . !

Visiteur

#17

2013-07-29 20:47

Réagissons avant qu'il ne soit trop tard,pour que le football reste un sport magnifique !!!!!!

Visiteur

#18

2013-07-29 23:24

En espérant que cette pétition sera à l'origine d'un changement tant attendu sur les terrains ..

Visiteur

#19

2013-07-30 06:43

Habituellement je suis contre les pétitions, syndicat ou autres.....
Mais par RESPECT et SOUTIENT à mon collègue je signe.

J’étais présent lors du match avec Sam où nous sommes sorti avec la police....j'ai connu les foudres des joueurs!

Pourquoi avoir diminuer la peine en appel?? avec cet exemple, chacun fera appel de toutes les sanctions la saison prochaine!!


MERCI aux instances de ce soutient!!

pit

#20 boycottage

2013-07-30 07:40

pour ma part je serrais intransigeant avec les club ou les personnes mise en cause avec une suspension a vie

si les instances ne font pas quelque choses ils serraient peux être bon de boycotter 1 voir plusieurs journées de championnats ,coupes etc etc

Visiteur

#21

2013-07-30 07:48

Amis dirigeants, secrétaires, présidents de clubs.

Exprimez aussi votre ras le bol des équipes qui posent problèmes et demandez vous aussi de ne plus être affectés dans leur groupe !

Visiteur

#22

2013-07-30 08:18

Les sanctions prises par la commission d'appel dans l'affaire de Chatenois sont une honte pour le football.Nous devons refuser d'aller arbitrer ces équipes qui posent des problèmes depuis de nombreuses années sous la bénédiction des instances départementales et régionales. Les responsables des désignations pourraient faire un geste fort en ne désignant aucun arbitre sur ces rencontres, cela éviterait une AOD et montrerait la solidarité du monde de l'arbitrage face à ce s comportements intolérables.
visiteur

#23 combattons tous se fléau !!

2013-07-30 14:37

Approuvant toutes les revendications écrites en pétions... Etant moi aussi arbitre depuis 25 Ans.
D'accord avec les dires de Xavier,étant toujours les mêmes, joueurs/clubs),qui reviennes les plus souvent devant nos commissions.
Attention !! 1)Ne mettons pas tous les mêmes, (joueurs/clubs),sous la mêmes enseigne.
2) Oui au Boycotte des ces clubs,dont-les joueurs enfreintes et perturbent le bon déroulement de nos rencontres certains Week-Ends.
3) La plus-part de nos commissions,son composés bien souvent par des""Président voir Ex-présidents de clubs, Ect...). Question: ne pourrait-on pas voir certains anciens arbitres voir arbitres officient toujours, intégré aussi les Commissions ""CRA/CDA" ?. Pour défendre les décisions parfois prise à la légère voir injustement lors d'insultes envers arbitres...
4) Devant les tribunaux civil voir pénale, les sanctions pour de tels propos sont durablement sanctionnés. ""Certains ne sent prives pas pour nous proférées et conspuées sur les terrains voir en dehors"".

Visiteur

#24

2013-07-30 16:04

il faut radier tous les club a problème et tous les collègues ne devrais plus diriger ces clubs
gg

#25 Re:

2013-07-30 16:05