Les Ambulanciers non reconnus par le ministère de la Santé

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Les Ambulanciers non reconnus par le ministère de la Santé .


Visiteur

#501

2015-01-28 07:26

Je suis Ambulancier et pas chauffeur livreur ! Merci de nous reconnaitre comme il se doit !

Visiteur

#502

2015-01-28 20:49

C est inadmissible que le métier d ambulancier soit considéré comme les routiers ....transporter des êtres humains malade pris en charge par des gens très compétents c est honteux ou allons nous ???????? C est grave ou es le respect les ambulanciers qui travaille jour et nuit ..............
zorro

#503 l'escroquerie autorisée du ministère de la santé

2015-02-24 18:55

Ambulancier/salarié : c'est se faire niquer tous les jours que dieu fait.

Etre payé à 90% du smic la semaine !

Etre payé à 75% du smic le dimanche, les fériés, la nuit !

Avoir des horaires de travail/sms la veille !

Travailler 48h/semaine !

Pendant ce temps les patrons ambulanciers s'engraissent comme des porcs, les transports le dimanche, les jours fériés sont majorés  de 50%, la nuit (20h à 8h) c'est + 75% !

Et la sécurité sociale rembourse sans état d'ame !...

Vous cherchez encore qui creuse le trou de la SS  !...

Quel métier ! aucun avenir dans cette profession, la passion , mais à quel prix !!!!!!!!!!!!!


Visiteur

#504

2015-03-24 12:49

Nous sommes vu comme la 5eme roue du carrosse! Il faut que cela cesse! Le métier d'ambulancier est un état d'esprit que toutes personnes étrangère a ce secteur d'activité ne peut comprendre! Nous faisons ce travail par vocation comme les médecins et les infirmiers(res). Arrêtons de ce voiler la face, les ambulanciers sont indispensables pour le biens des patients.Ils sont compétents, formés a aptes a toutes situations.

Visiteur

#505 Re: Re: Re:

2015-05-01 13:59

#495: ambulancier dea depuis 4 ans. - Re: Re:  

 Hé bien le fait qu'une ambulance soit un outil de transport médical n'est pas à priori un fumoir, il m'est arrivé de voir souvent de braves ambulanciers crapottés nonchalamment dans leur véhicule et je ne concevois pas un ambulancier laissé un patient fumer pendant son transfert et pour ce qui est des désagréments que vous citer, votre métier n'est pas plus exposer que vos confrères et consoeurs d'établissements hospitaliers, bien d'autres métiers et des pires que çà ne font pas l'objet de tel soucis.

Je reste bien évidemment solidaire de vos légitimes revendications mais il faut être conscient que la poule aux oeufs d'or est ruinée et qu'il faut réduire les dépenses Sécu, bien amicalement.

visiteur

 


Visiteur

#506

2015-05-19 17:03

Mardi 19 mai 2015

Visiteur

#507

2015-05-30 05:48

http://www.petitions24.net/ambulanciers_urgent_priorite_salaires merci d'en parler autour de vous , si vous voulez que les choses changent, donnez vous en les moyens.


Visiteur

#508

2015-07-17 20:30

Je suis ambulancier depuis trois ans je vous remercie pour ce communiqué qui pour moi est très important pour la connaissance et la reconnaissance de ce métier il faut que les français prennent conscience de l'importance de cette profession pas que le ministère de la santé pour le bien de nous tous collègue ambulancier, cela m'attriste de voir sur les forums que nous sommes juste bon à transporter papi ou mamie a sa dialise ou bon à mettre les girofars en pleins bouchons.il faut que ça change .... Cordialement

Visiteur

#509 Re: Re: Re: Re:

2015-07-17 20:33

#505: - Re: Re: Re:  

 il y a des cons partout il ne faut pas généraliser 

 


Visiteur

#510 Re:

2016-10-31 15:37

Rames

#511 Re:

2018-04-25 21:26

Gref Regf

#512 Les Ambulanciers non reconnus par le ministère de la Santé

2020-04-06 15:24

Le maire Labeaume a promis de questionner le CIUSSS. «Si on peut faire quelque chose, vous pouvez compter complètement sur nous. Comptez, madame, sur notre appui», a-t-il répondu alors qu’il doit rencontrer prochainement la direction du CIUSSS.

snaptube vidmate