Les Ambulanciers non reconnus par le ministère de la Santé

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Les Ambulanciers non reconnus par le ministère de la Santé .


Visiteur

#501

2015-01-28 07:26

Je suis Ambulancier et pas chauffeur livreur ! Merci de nous reconnaitre comme il se doit !

Visiteur

#502

2015-01-28 20:49

C est inadmissible que le métier d ambulancier soit considéré comme les routiers ....transporter des êtres humains malade pris en charge par des gens très compétents c est honteux ou allons nous ???????? C est grave ou es le respect les ambulanciers qui travaille jour et nuit ..............
zorro

#503 l'escroquerie autorisée du ministère de la santé

2015-02-24 18:55

Ambulancier/salarié : c'est se faire niquer tous les jours que dieu fait.

Etre payé à 90% du smic la semaine !

Etre payé à 75% du smic le dimanche, les fériés, la nuit !

Avoir des horaires de travail/sms la veille !

Travailler 48h/semaine !

Pendant ce temps les patrons ambulanciers s'engraissent comme des porcs, les transports le dimanche, les jours fériés sont majorés  de 50%, la nuit (20h à 8h) c'est + 75% !

Et la sécurité sociale rembourse sans état d'ame !...

Vous cherchez encore qui creuse le trou de la SS  !...

Quel métier ! aucun avenir dans cette profession, la passion , mais à quel prix !!!!!!!!!!!!!


Visiteur

#504

2015-03-24 12:49

Nous sommes vu comme la 5eme roue du carrosse! Il faut que cela cesse! Le métier d'ambulancier est un état d'esprit que toutes personnes étrangère a ce secteur d'activité ne peut comprendre! Nous faisons ce travail par vocation comme les médecins et les infirmiers(res). Arrêtons de ce voiler la face, les ambulanciers sont indispensables pour le biens des patients.Ils sont compétents, formés a aptes a toutes situations.

Visiteur

#505 Re: Re: Re:

2015-05-01 13:59

#495: ambulancier dea depuis 4 ans. - Re: Re: