Carte de pêche plus chère en 2013

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Carte de pêche plus chère en 2013.


Visiteur

#1

2012-11-30 10:52

La pêche, loisir populaire s'il en est, doit rester abordable, ne serait-ce que par exemple pour continuer à avoir des jeunes la pratiquant. Les usages traditionnels, pêche et chasse, sont de plus en plus onéreux alors que les autres usagers d ela nature exercent leur passion gratuitement.
DUR DUR

#2 Re:

2013-01-23 15:43

LE PRIX DE LA CARTE EST RIDICULEMENT BAS PAR RAPPORT AUX PAYS ETRANGERS OU AUX SOCIETE PRIVEES#1: -

 


Visiteur

#3

2013-02-07 16:56

c'est simple boycotte je ne la prend pas cette année

Visiteur

#4

2013-05-12 06:38

avec l'entretien de nos riviéres
ont peut augmenter la carte c'est une solution pour avoir d'avantage de pêcheurs

Visiteur

#5

2013-05-15 07:23

vu l'etat de certain cours d'eau,
toujours des baisse de niveau dans la vilaine en pleine saison de peche
augmenter la taille du brochet pour eviter de prendre des sifflet de 55cm

Visiteur

#6

2013-07-08 21:06

"LE PRIX DE LA CARTE EST RIDICULEMENT BAS PAR RAPPORT AUX PAYS ETRANGERS OU AUX SOCIETE PRIVEES#1"
C'est la vérité. Mais avez vous vu la qualité de leurs eaux (Allemagne, Ecosse, Irlande...)
Les ruisseaux et les rivières de mon secteur sont pollués par l'agriculture et les activités humaines. Je connais même un drainage qui se termine directement dans le ruisseau.
Tout le monde s'en fout . Que font les fédérations ? 3 gardes pour un département !!!
Mais voilà, tout cela est politiquement correct. 2014, bientôt les municipales.

Visiteur

#7

2013-07-09 08:08

Les points positifs:
- carte à la journée
- carte à la semaine
les points discutables
- carte mineur
- carte -12ans
le point très discutable
- carte découverte femme (discrimination positive ?)
Le point négatif:
- carte personne majeur (4 lignes en 2ième catégorie, pourquoi faire ? Pompe à fric ?)

Il y a bien longtemps :
- une seule carte (familiale) à partir de 16 ans.
Avec la possibilité de choisir la ou les catégories et les réciprocités.
Du coup, une famille modeste avec enfants pouvait passer une journée au bord de l'eau.
Que d'excellents souvenirs déjà lointains...

Visiteur

#8

2014-02-18 09:33

Les cours d'eau sont pollué il y a de moins en moins de poisson. Les cours d'eau sont publiques pourquoi un prix si élevé aucune logique

Visiteur

#9

2014-03-07 18:53

Cela devient vraiment trop cher. Certainement ma première année ou je ne prendrai pas de carte.