Lucie Bellet pour la VF de Jenna-Louise Coleman (Doctor Who)

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Lucie Bellet pour la VF de Jenna-Louise Coleman (Doctor Who).

Amel17

#1 Lucie Bellet pour la VF de Jenna-Louise Coleman (doctor who)

2012-11-12 17:51

ça serai super,mais il faut que son ton de voix son un peu moin doux et "poétique"
azerty

#2

2012-11-12 18:27

D'accord avec Amel17, le ton que tu donnes a ta voix fais trop "petite fille", trop aiguë dans d'autres termes.
As-tu déjà fais des doublages ? C'est assez important car a vrai dire, sur les scènes que tu doubles c'est bien, outre mon commentaire d'au dessus, mais dans une scène un peu plus "active" style à la fin quand elle se dit "humaine" et non "dalek", j'aimerai bien voir un petit extrait pour nous donner un petit aperçu ;)
jojodw

#3

2012-12-02 22:24

la video et sinplement manifique !!!!!!!! bravo

et je trouve la voix parfait

loris

#4 Doctor who

2012-12-03 00:16

Ce serai bie si tout le monde pouvais signer cette pétition
LouiseHiddleston

#5

2012-12-04 21:20

Moi aussi je trouve que la voix fait trop "petite fille". Quand on écoute la voix originale de Jenna-Louise, elle fait un peu peste, son personnage est sûre d'elle, elle se la pete un peu, ta voix fait trop gamine par rapport au perso, ça manque un peu de folie, de franchise et il faudrait que ce soit plus pimbeche, je trouve.
Je suis désolée mais je ne signe pas.
chin girl

#6

2013-02-18 01:59

Je suis entièrement d'accord avec LouiseHiddleston ! L'actrice est extrêmement sure d'elle, ce qu'on ne voit pas du tout dans l'extrait. Pour une fois que je peux avoir mon mot a dire sur un doublage français et surtout sur Doctor Who, je suis désolée mais c'est non.


Visiteur

#7

2013-07-24 20:36

C'est bien qu'une whovian réalise ses rêves.
broads.

#8

2013-11-02 17:17

Non non, cette voix ne reflète en rien le personnage de Clara et est bien trop loin de la VO, désolé mais c'est non pour moi.
Léona Holmes

#9

2014-07-20 09:09

Non, ta voix est très douce et convient bien à Clara. C'est dommage que la voix française soit aussi plate parce que la tienne est tellement mieux!!! Courrage!
Léona Holmes

#10 Re:

2014-07-20 09:09

#3: jojodw -

Je suis tout à fait d'accord!