Service Animalier des Laurentides/Laurentians Animal Services

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Service Animalier des Laurentides/Laurentians Animal Services.

Katerie

#1

2012-11-09 01:21

Il est grand temps que le Québec tout entier se dote de lois et de punitions sévère visant a faire réfléchir les sans génies et les décourager de se servir des animaux sans défense....tout ça pour le fric !!! Interdire les usines a chiots.....stérilisation obligatoire.... pas un seul chien ou chat ne devrait avoir le droit d'être enregistré sans être stériliser pour avoir le droit de posséder une médaille et ce dans toutes les municipalités..... et si vous n'avez pas les moyens de payer une médaille et n'avez pas d'argent pour prendre soins d'un animal alors (ABSTENEZ VOUS)))d'en avoir un ...

Visiteur

#2

2012-11-09 01:25

Signez pour l'amour des animaux !!!

Visiteur

#3

2012-11-09 01:39

Never, never be afraid to do what’s right, especially if the well-being of a person or animal is at stake.
Society’s punishments are small compared to the wounds we inflict on our soul when we look the other way."
~ Dr. Martin Luther King, Jr. ~


Anonyme

#4 Re:

2012-11-09 01:41

#1: Katerie -

Exact Katerie, il est grand temps que les fourrières n'existent plus et que les règlements permettent de diminuer la surpopulation animale! Merci pour votre appuie et passez le mot! On doit changer les choses :)


Anonyme

#5 Re:

2012-11-09 01:42

#2: -

Merci pour votre appuie! Oui des élus semblent intéressés au projet ce qui est encourageant! On doit aller chercher plus de villes, faire en sorte que les choses changent et que l'argent ne soit plus faite sur le dos des animaux!

 

Merci encore et partagez à vos ami(e)s


Anonyme

#6 Re:

2012-11-09 02:01

#3: -

Thanks that's so well said!

Thanks for your support and dont forget to share!

It is truly appreciated.


Visiteur

#7

2012-11-09 04:40

Cette pétition peut aider énormément nos amis poilus. Partagez avec vos amis pour que ce projet aboutisse. Votre soutien est important !

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-11-09 08:45


Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2012-11-09 20:28



Visiteur

#10

2012-11-19 13:22

Une belle initiative!! Signez!!

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-11-19 13:28



Visiteur

#12

2012-11-21 15:17

Signez et rejoignez ma page et mon groupe: "Nouveau mouvement pour redéfinir le statut de l'animal au Québec"

Merci de votre appui en LEUR nom.

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-11-22 04:22



Visiteur

#14

2012-11-24 16:21

Prendre soin des animaux ****
Lu

#15

2012-11-25 18:39

J'ai l'impression que les dirigeants des municipalités sont indifférents et peut-etre même insouciants face aux problèmes des animaux errants dans les municipalités du Québec. Ces animaux, seuls et abandonnés,ont froit, ont soif et ont faim. Si j'étais mairesse de la ville,je n'oserais mettre le point des animaux errants au varia.
Concerned

#16

2012-11-28 03:20

I live in a community where their solution is to pick up strays and gas them . It is devastating to know that is where my tax dollars are going . They forbid you to help or feed these animals,by threatening you with fines or legal action.So you do it in secret knowing it is the right thing to do but cannot believe you have to hide the fact you are doing so.I know the moral thing to do and not doing so is more painful then any action they can take on me. We must help to educate people on responsible pet ownership and what to do if they are no longer able to care for their pets!

Visiteur

#17

2012-12-01 20:57

STOP THE KILLING OF OUR SENTIENT BEINGS !!!

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-12-05 10:18


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-12-07 03:43


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-12-07 05:44



Anonyme

#21 Re:

2012-12-07 21:32

#16: Concerned -

You are right... Up in the Laurentians private pounds have the cities contracts for animal contrôl. One of them use gaz chamber. It is devastating to see that as tax payers, our money is not used the right way. By using the positive equation : starilisation - education - adoption, the solution can be implement and everything can change... Thanks for your support!

woofencat

#22

2012-12-08 20:23

Quebec needs to get in line with other jurisdictions in North America when it comes to the protection of animals.
Kataraxias

#23 J'ai honte

2012-12-17 13:28

Que nous avons la distinction d'être nomme 'Puppy Mill Captial en Amérique du Nord', que nos lois facilitent l'existence de ces place CHEZ MOI. Oui Chez Moi et Chez Vous et tous qu'on entend c'est l'existence de ces places horrible. C'est le temps de prendre Notre place et faire entendre Notre voix comme citoyen/citoyenne que ce situation n'est pas acceptable et nous sommes là pour faire un différence ... Quatre Pattes à La Fois!


Visiteur

#24

2013-01-03 15:08

bravo pour l'initiative

Visiteur

#25

2013-02-10 00:46

En plus j'ai une amie qui a trouvé un chat jeudi dans la neige,il s'était creusé un trou pour se réchauffer, ce chat a les deux oreilles gelées,maigre,déshydrater,j'ai apporter le chat chez mon vet, et il fait ce qu'il pouvait faire et maintenant le chat est retourné chez l'amie. Grace a elle ce chat va probablement être sauvée.