'OUI' à la Tour PHARE / 'YES' to the PHARE Tower

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition 'OUI' à la Tour PHARE / 'YES' to the PHARE Tower.


Visiteur

#1

2012-10-26 19:15

Un peu d'ambition en ces temps si médiocres, ne ferait pas de mal....

Visiteur

#2

2012-10-29 12:49

La France ne peut pas être compétitive seulement industriellement mais visuellement aussi. Nous pouvons le constater dans de nombreux pays qui nous salue loin devant nous.....A méditer!

Visiteur

#3

2012-11-04 21:44

***N'oubliez pas de relayer cette pétition auprès de vos amis/proches/connaissances etc...***

MERCI!
parigot75

#4

2013-01-10 02:14

Oui aux grands projets qui ne l'oublions génèrent un certain nombre d'emplois.
Défenseur des grattes ciel

#5 projet tour Phare

2013-08-21 19:32

Ce projet, comme celui des Tours Hermitage, est très important pour redorer l'image de la Défense ainsi que remettre Paris et la France un peu plus sur le devant de la scène européenne et internationale mais aussi d' attirer d'avantage d'investisseurs. Il faut donc absolument que ce projet aboutisse.

Visiteur

#6

2013-09-29 08:54

Une future oeuvre d'art...

Visiteur

#7

2013-12-27 21:49

j’attends cette tour avec impatience
harryposter

#8 What an eye sore

2014-02-16 01:00

Si vous pensez serieusement que cette horreur va redresser la nullite de la flatitude de la Defense et redresser la France... My god, vous vous meprenez!

Mais vous fumez quoi en France???

Si vous voulez vraiment ameliorer la "skyline" de Paris, il faudrait commencer par detruire la tour First (cette monstruosite, on dirait une imitation du Pinnacle reduite a moitie et ecrasee avec rien que des angles droits, une sorte de cercle transforme en carre...).

Une fois que ce sera fait, on en reparlera, mais franchement la tour Phare! Beurk!!!

Faites nous plutot du Shard... Euh pardon, vous n'en avez ni le gout, ni les moyens...

Visiteur

#9

2014-11-11 15:46

je suis pour les grandes tours a la defense parcourant le monde entier je suis consterne par le retard pris par notre pays et surtout des questions aussi idiotes et inapropriees sur la hauteur la gene pour les aeroports et surtout le panorama ne sommes nous pas les construteurs de la dame de fer je pars pour shangai dans quelques jours et je serai de nouveau emerveille par les tours du bund mais ma tour favorite reste la burj khalifa de dubai amities