Soluce Halo 3 ODST Jackofblade Redragon

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Soluce Halo 3 ODST Jackofblade Redragon.

Patrouille Zerg

#1 pauvre idiot

2012-08-19 20:51

tout ça pour prévoir si tu vas faire des vus ou pas, cad le truque inutile par excellence, si tu veux le faire, fait le et si c'est bien fait ce seras vus, c'est pitoyable et gerbant de voire ce genre de procédure que tu nous fais
Jackofblade701

#2 Re: pauvre idiot

2012-08-19 21:04

#1: Patrouille Zerg - pauvre idiot

Ce n'est pas moi qui est eû cette idée à la base, ça permet de voir qui serait intéressé d'en voir un, dans le seul but de le faire pour ces personnes, un WT qui n'est pas prévu à la base au vu de ce qu'on doit déjà faire chacun de notre côté.

 

Si les gens ne veulent pas, ils ne signent pas et point barre, ça permet aussi de voir les gens qui veulent en parler autour d'eux, et puis ce n'est pas pour de l'immédiat, si cela est dans 6mois voir plus, peu importe, on ne fait pas ça pour des vues pur et dure, ce n'est pas notre premier WT  en duo sur un Halo. Et crois moi on a pas besoin de je ne sais combien de visites pour le faire, c'est un défi qu'on s'est lancé, peut-être qu'un jour on le fera tout de même, on ne sait pas, laissons faire les choses.

 

On n'a pas dit qu''on a pas envie de le faire de nous même, on tente des choses et on verra par la suite.


Visiteur

#3

2012-10-31 22:36

Heck yeah \O/

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-12-06 10:11



Visiteur

#5

2013-03-16 22:26

j'adore toute vos videos

Visiteur

#6

2013-04-06 13:20

J'adord toute vos video,vous avait toujour pas fait HALO4