Changement d'identité & maintien du mariage entre même sexe

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Changement d'identité & maintien du mariage entre même sexe.


Visiteur

#1

2012-06-12 21:14

Parce que justement on ne devrait rien avoir à justifier. Liberté et égalité des droits pour tous.

Visiteur

#2

2012-06-12 21:22

Avec vous de tout coeur les filles. Bravo pour votre courage qui profite á tous.

Visiteur

#3

2012-06-12 21:25

votre lutte est pour nous tous.
Bon courage

Visiteur

#4

2012-06-12 21:34

Courage à elles !

Visiteur

#5

2012-06-13 18:01

Je soutiens Chloé et Marie dans leur objectif.

Visiteur

#6

2012-06-15 19:50

Bonjour , je suis Bernard Fernand Bourrette de Grenoble ( France ) je signe la pétition pour le Mariage Gay , et l'homoparentalité . Et mettre fin au discrimination que beaucoup de gay subisse chaque jour et que certain en meure . Bernard Fernand Bourrette Bisous à tous et toutes

Visiteur

#8

2012-06-18 19:06

je ne serais pas là physiquement le jour J mais mon esprit sera bel et bien présent pour soutenir votre combat ! l’Être humain quel que soit ses orientations sexuelles n'est-il pas fait pour aimer et se sentir aimé ? La solidarité qui règne dans votre famille est un bel exemple à suivre ! Et la décision rendue à ce futur procès, un grand pas vers un monde plus ouvert, plus aimant bref plus humain ! Je salue votre détermination et vous témoigne toute mon admiration pour votre force exemplaire ! Et moi j'y crois dur comme fer, car ENSEMBLE on est plus fort !

Visiteur

#9

2012-06-23 12:43

Le nouveau gouvernement étant un gouvernement de progrès, j'espère qu'il interviendra pour changer les lois rétrogrades concernant le mariage gay et la législation transsexuelle !
évasion 35

#10

2012-06-23 15:19

mais ou va t'on,c'est la pleine décadence.l'homme et la femme sont fait pour procréer il se marient ont des enfants enfin fondent une famille depuis la nuit des temps et aujourd'hui une minoritée de personnes voudraient faire n'importe quoi.nous sommes en france...

Visiteur

#11

2012-06-23 19:43

Juste le DROIT d' EXISTER , d' AIMER ........... de VIVRE SIMPLEMENT avec leur entité propre °
Soyez FORTES et que la JUSTICE du ciel soit faite .
PRIORITE à l' AMOUR quelqu' il soit !
Guylaine <3

Visiteur

#12

2012-06-24 09:17

Egalité,Fraternité,liberté......Un point c'est tout!
axelle pour Rainbow Brest

#13 Re:

2012-06-24 22:12

#10: évasion 35 -

Il faut arrêter ces propos homophobes d'un autre age. Nous sommes en france ? Justement ! Le pays des droits de l'homme. Chaque être nait libre et égal en droit. Ca veut aussi et SURTOUT dire qu'on choisit sa vie, son identité et sa sexualité et que personne n'a a nous en empecher. Vous croyez que votre modèle heterosexuel est un modèle tout puissant et qui n'a ni failles ni secrets ni vices ? Detrompez vous. Peut être que si vous vous ouvriez aux couples de même sexe vous vous rendriez compte qu'ils ont beaucoup à vous apporter humainement. Et puis entre nous, quelle utilité de venir deverser votre rage homophobe ici ? Vous êtes au milieu de commentaires de soutien et qui nous renforcent, et vos propos nous renforcent aussi. Un jour peut être vous vous rendrez compte que la société et son modèle familial unique est, justement, la preuve même de cette décadence. C'est la tolérance et l'amour qui fait avancer le monde, non le contraire.

A bon entendeur, salut.

Sandy

#14 Il y a du boulot !

2012-06-24 22:42

@évasion 35 : Tenir de tels propos est tout simplement digne de la plus pure homophobie et dans le cas présent doublée de la plus pure transphobie.
Et donc... Si on suit votre superbe raisonnement... Une femme infertile ne peut plus se marier ? Un homme infertile ne peut plus se marier ? Une femme en ménopause ne peut plus se marier ? Et quid des couples qui se marient et ne veulent jamais faire d'enfants ?
Ramener le mariage à la procréation est ramener finalement l'être humain au rang d'animal. Vous avez le droit de vous marier pour procréer, mais ne l'imposez pas à tout le monde sous prétexte de principes d'un autre temps. C'est triste.
Par ailleurs c'est vraiment du trolling de bas-étage.

Visiteur

#15

2012-06-26 20:06

Cela fait partie de l'EGALITE des DROITS. Toute notre vie nous accomplissons tous et toutes les DEVOIRS imposés par la République, alors la RÉPUBLIQUE doit appliquer l'EGALITE DES DROITS POUR TOUS LES CITOYENS ET CITOYENNES. Ce que nous exigeons aujourd'hui c'est un DÛ depuis des années et des années.
RIRI

#16

2012-06-26 20:16

#10: évasion 35 -

Réponse à évasion 35. Ces propos moyennageux m'exaspèrent car il n'y a aucune raison de classer les couples, à savoir ceux qui vont procréer et ceux qui ne le feront pas. Réduire le mariage seulement à la procréation c'est ignorer l'AMOUR. Les animaux se reproduisent mais les humains s'aiment. "Evasion 35" ferait bien de changer de siècle, nous sommes au 21ème siècle et non à celui de l'Inquisition. Raz le bol des connards qui n'ont que des oeillères.


Visiteur

#17

2012-07-04 13:57

Grave, docteur : que justement le gouvernement Hollande ne soit pas à hauteur de ses promesses ... et risque la vie d'un couple heureux ... qu'on voudrait obliger à divorcer sous prétexte de changement de sexe de l'un/l'une d'eux/d'elles !!! Quel danger pour l'ordre public et pour la sacro-sainte république ? que cet exercice de la liberté de la culotte : (traduit moins vulgairement) l'osmose de soi entre l'être et le paraître !!! La France est encore une fois rétrograde et en retard (comme pour le droit de vote des femmes, l'IVG et la peine de mort) !!! sacrément brouillon ce désordre socio-culturel au détriment de l'individu pour la satisfaction d'une majorité qui vit en troupeau : et se comporte sans délicatesse dans tous les lieux publics (métro, boulot, commerce, rue)!!! Où est la subtilité du traitement humain des êtres humains !!!