Pétition "ondes brouillées" Radio FM sur LORIENT MORBIHAN

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pétition "ondes brouillées" Radio FM sur LORIENT MORBIHAN.


Visiteur

#1

2012-04-07 09:20

Il faut être tenace pour faire bouger les choses, mais Towercast se rappel à mon bon souvenir à chaque fois que j'allume ma radio chaque matin et tente, en vain! De capter mes émissions préférés.

Visiteur

#2

2012-04-07 10:56

depuis janvier, nous sommes sans radio ( radios intéressantes par rapport à celles imposées par towercast ) et Y'EN A MARRE..............notre liberté d'écoute et de citoyen est MISE EN DANGER............c'est encore une "goutte d'eau " de plus et la mer......est faite de plein de gouttes d'eau............PAS QUESTION DE LACHER NOTRE DEMARCHE <:)

Visiteur

#3

2012-04-08 10:29

Inacceptable de priver des centaines de personnes de la liberté de choisir sa radio. Surtout quand il s'agit de la radio publique comme c'est le cas pour Radio France. Tout cela pour privilégier des radios privées qui visent des fins commerciales. Je ne céderai pas... Towercast doit réduire ses émetteurs et Radio France augmenter sa puissance.
visiteur

#4

2012-04-08 13:22

Inacceptable qu'une société privée puisse ainsi imposer ses programmes! où est la liberté? être traité avec un tel mépris est scandaleux!

Visiteur

#5 Re:

2012-04-08 20:51

#1: -

c'est inadmissible la reception télé que nous avons depuis Janvier, et la redevance télé n'est pas proportionnelle à la qualité de reception


Visiteur

#6

2012-04-10 16:18

Comment peut on tolérer d'être privé de la liberté d'écouter ses radios et de regarder ses émissions télé
Ceux qui se réfugient derrière des règlements et des institutions ( genre CSA ) bafouent les simples citoyens . Qu'ils se méfient, ça ne durera qu'un temps.

Visiteur

#7

2012-04-12 13:02

Habitant de kerolay nous constatons également des désagréments dans la réception de la radio.


Visiteur

#8

2012-04-12 13:36

Soyons TOUS solidaires .

Kero

#9

2012-04-13 10:48

Habitant Keroman, impossible d'écouter France Inter, en effet c'est une atteinte à la liberté d'information, en cette période d'élection en particulier.

Visiteur

#10

2012-04-13 19:37

a lîle de groix aussi la tnt marche très mal.
nous payons une redevance pourquoi?

Visiteur

#11

2012-04-15 16:13

on ne peux plus rien écouter, signal très faible, grésillements, et ce malgré de nombreuses tentatives (réglages antenne etc...)
riton

#12 Re:

2012-04-17 23:32

#1: -

salut  j'habite à quimperlé et depuis plusieurs jours je ne capte plus breiz izel que des grésillements ou parfois une radio qui écrase tout  en plus ma connexcion inter net  ma télé  mon téléphone   ne font que bloquer de 22h à  minuit il faut noter que entre ces deux  sa revient sa redéconne et ainsi de suite  personne ne bouge dans mon quartier  moi je vais le faire je vais essayer de retrouver l'adresse des ondes brouillées d'Angers  eux sont efficace


Visiteur

#13 Re:

2012-04-17 23:33


Visiteur

#14

2012-04-19 17:05

niquer un lecteur dvd et 2 tnt

Visiteur

#15

2012-04-20 15:19

problemes tele d images brouillees et parfois ecran noir

Visiteur

#16

2012-04-20 15:20

merci de bien vouloir mener à bien cette reclamation pour nous tous. marie jose
ploemeur

#17

2012-04-20 15:49

Le son de la TV surtout en HD nécessite d'être augmenté pour recevoir un son qui craque par momment - désagréable à entendre. Coupures fréquentes de l'image avec insciption "Absence de signal" L'antenne TV est récente mis en place par antenniste orientée sur moustoir Ac vannes. que faut faire avant de s'opposer à un prélèvement de la redevance TV c'est intolérable. Faut'il descendre dans la rue.
korrigane56

#18 Problème de connection

2012-04-20 15:50

J'habite depuis 6 ans dans le quartier de Kerfichant - derrière les terrains de foot - dans une maison. Avant l'installation du numérique, impossible d'avoir la TNT avec une antenne neuve installée par un antenniste - pour téléphoner avec mon portable (opérateur ORANGE), je suis obligée de sortir de la maison pour avoir du réseau et pour les SMS, il faut tendre le portable à bout de bras pour envoyer le message. Après l'installation du numérique, j'ai dû prendre une BOX pour avoir la télévision avec tous les problèmes causés par le trop faible débit du secteur. De temps en temps, je n'arrive plus à avoir certaines chaînes pendant plusieurs heures... Depuis janvier dernier, certaines stations de radios sont inaccessibles ou bien cela coupe régulièrement !!! C'est çà le progrès - nous sommes dépendants d'antennes, d'opérateurs sans garantie de succès et tout cela coûte cher sur un budget déjà bien ponctionné.


Visiteur

#19

2012-04-20 16:43

Depuis une quinzaine de jours les chaines TV A2 et A3
pixelisent et décrochent puis j'ai un écran noir en fin de matinée et l'après-midi ,alors que TF1 et d'autres
chaines fonctionnent normalement pourquoi ?????

Visiteur

#20

2012-04-20 20:12

Habitant le quartier du manio, nous avons beaucoup de difficultés à recevoir France Inter depuis janvier.

Visiteur

#21

2012-04-20 20:15

la réception de France Inter est devenue impossible dans le quartier du manio !!!!!!

Visiteur

#22

2012-04-21 16:11

La rue de Langlade était déjà bien connue des marchands de télé et radio dans les années 60. Depuis de nombreux mois, c'est la catastrophe complète !

Visiteur

#23

2012-04-23 20:31

Depuis janvier, nous sommes dans l'impossibilité de recevoir FRANCE INFO correctement.
En ce qui concerne la TV, l'image se zèbre par moment.

guemenoise

#25 Re:

2012-04-28 12:31

#24: -  

 C'est quoi ce commentaire en anglais sur la pétition des ondes brouillées de Lorient ce commentaire n'a rien à faire sur ce site