Faire France ensemble

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Faire France ensemble.


Visiteur

#8401

2014-07-22 20:08

Bonjour, M. et Mme
Offre de prêt d'argent entre particulier 1,000.00 € a 30.000.000,00€ a tout personnes qui sont en mesure de rembourser avec intérêt au taux de 2%. Grâce Je souhaite être contacté par des gens sérieux, être en mesure de rembourser les prêts.
Contactez-nous par email pour plus d'informations:

Christopher.D.Ewing@hotmail.com

Merci

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-07-22 20:09


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-07-22 20:25



Visiteur

#8404 Avez-vous besoin d'un prêt?

2014-07-22 21:29

Avez-vous besoin d'un prêt?
Pour rembourser vos factures, acheter une maison ou une voiture, pour répondre aux besoins des membres de votre famille ou de demeurer financièrement soutenue? Si tel est le cas, l'contactez-nous par e-mail comme davidpetersonloanfirm@outlook.com parce que pour aider les personnes dans le besoin financièrement notre objectif majeur.

Nom: David Peterson
Adresse Email: davidpetersonloanfirm@outlook.com
Mireille Davelut

#8405 Offre De Prêt En France Rapide et Sérieux

2014-07-23 09:27

Bonjour Monsieur, Madame

Je suis madame Bousquet Epse Davelut Mireille Jeannette Josette ( responsable d'une mission de coopération Franco Belge et Suisse )
nous disposons d'un compte AVLISCO FINANCE en collaboration que nous désirions faire tourner.
Ainsi nous offrons des prêts a court ,moyen et long terme alors pour tout vos demande de prêts veuillez me contactez .
Adresse mail : mireillejannette47@gmail.com

Visiteur

#8406 offre de prêt

2014-07-23 14:06

offre de prêt

Avez-vous besoin d'un prêt @ taux d'intérêt de 3%? si oui nous revenir aujourd'hui à;(georgeanderson.loanfirm255@gmail.com)

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-07-23 14:46


M. John Robert

#8408 Appliquer pour un prêt

2014-07-23 21:27

Bonne journée,

Appliquer pour un prêt, je suis M. John Robert, un prêteur de prêt privé
et une coopération financière pour l'immobilier et toutes sortes d'activités
financement. Je propose également des prêts aux particuliers, aux entreprises et à coopérer
organismes au taux d'intérêt de 3% Nous offrons tout type de prêts. écrivez-nous via: johnrobertloan@yahoo.com

FORMULAIRE DE DEMANDE DE PRÊT

Prénom: .........................
Deuxième nom: .........................
Nom de famille: ........................................
Date de naissance (aaaa-mm-jj): .......................
Sexe: ...........................................
Etat civil: ...................................
............................... Montant total nécessaire
Prêt Durée ....................................
Adresse: ..........................................
Ville: .............................................
État / province: ...................................
Zip / code postal: ..................................
Pays: ..........................................
Téléphone: ............................................
Fax: ..............................................
Mobile / cellulaire: ..................................
Revenu mensuel ....................................
Profession: .......................................

Sincères salutations,
M. John Robert.
Bouchet Virginie

#8409 offre de pret entre particulier en France

2014-07-24 00:45

Bonjour

Moi je suis Mme Bouchet Virginie

Je suis de nationalité Française vivante en France , ma capacité de prêter va jusqu’à 3 000 000 € à un particulier.

Vu les nombreuses arnaques qui existe aujourd’hui dans le prêt entre particulier, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prise afin d’assurer et garantie les personnes qui font les demandes de prêt.

Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total demandé.

J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres…), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque.

Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique)

Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier.

De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts.

Les remboursements débutent 5 mois après que les fonds soit viré.

Si vous êtes intéressé contactez moi . bouchetvirginie8@gmail.com
adeline58

#8410 Temoignage d'obtention d'un prêt entre particulier

2014-07-24 02:36

#8301: Hélène - Témoignage de prêt d’argent entre particulier sérieux

Je ne croyais plus au prêt d'argent car toutes les banques rejetaient mon dossier; en effet j'étais fiché par ma banque. Mais un jour une amie m'a conseillé un prêteur particulier dont elle m'a donné l'e-mail. J'ai tenté le coup avec lui en lui adressant un mail puis ça a marché. J'ai eu la bonne personne un honnête prêteur particulier que je cherchais depuis des années. J'ai obtenu mon prêt qui me permet de bien vivre actuellement et je paye régulièrement mes mensualités. Vous pouvez le contacter si vous êtes dans le besoin d'un prêt pour diverses raisons personnelles. Deux de mes collègues ont également reçu des prêts sans aucune difficulté.Voici son E-mail: mauricepellegrin01@gmail.comDites lui que vous venez de la part deADELINE et vous aurez gain de cause à cout sure

adeline58

#8411 Temoignage d'obtention d'un prêt entre particulier

2014-07-24 02:38

Je ne croyais plus au prêt d'argent car toutes les banques rejetaient mon dossier; en effet j'étais fiché par ma banque. Mais un jour une amie m'a conseillé un prêteur particulier dont elle m'a donné l'e-mail. J'ai tenté le coup avec lui en lui adressant un mail puis ça a marché. J'ai eu la bonne personne un honnête prêteur particulier que je cherchais depuis des années. J'ai obtenu mon prêt qui me permet de bien vivre actuellement et je paye régulièrement mes mensualités. Vous pouvez le contacter si vous êtes dans le besoin d'un prêt pour diverses raisons personnelles. Deux de mes collègues ont également reçu des prêts sans aucune difficulté.Voici son E-mail: mauricepellegrin01@gmail.comDites lui que vous venez de la part deADELINE et vous aurez gain de cause à cout sure
adeline58

#8412 Témoignage de prêt d’argent entre particulier sérieux en france

2014-07-24 02:40

Bonjour Monsieur/Madame,
je suis Mme adeline jaroux de la France je suis a la recherche de pret d’argent depuis

plusieurs mois j’ai été 6 fois vitimes d’escroquerie avec les faut prêteurs qui m’ont runé , j ai

fait une tentative de suicide à cause d’eux . Car j’avais des dettes et des factures à payer . Je

croyais que c’était fini pour moi je n ai plus le sens de vivre.
Mais heureusement j'ai vu des temoignages faites par beaucoup de personnes sur MR Maurice

pellegrin ,c’est ainsi que je l’ai contacté pour obtenir mon pret pour regler mes dettes et

réaliser mon projet . C est avec MR Maurice pellegrin que la vie, ma sourie a nouveau c'est un

MR de coeur simple et très compréhensive . Mefiez vous des preteurs venants de l'Afrique car,

il existe bel et bien des particuliers preteurs ici en France
Si vous avez besoin de financement ; de pret d’argent ou de n’importe qu’elle projet a réaliser

cet HOMME va vous aider a le réaliser et vous soutenir financièrement
Contacte : mauricepellegrin01@gmail.com

Merci à vous
wong

#8413 offre de pret sérieux en 48 heurs

2014-07-24 06:43

Bonjour Monsieur , Madame
J’offre des prêts à toutes personnes sincères et honnête ceux qui en ont besoin. je peux vous octroyer des prêts allant de 5.000€ à 20.000.000 € voir même plus sachant que nous sommes entre particuliers mon taux d'intérêt est très correct, il varie de 3% l'an quelque soit la somme demandée, la durée de remboursement est de 1 ans 20 ans bien sur selon la somme prêtée. contacter moi pour vos besoins de financement demande de prêt, je suis à votre disposition.n’hésitez pas à me contacter par mail pour plus de renseignement si vous en avez besoin e-mail: christophewong@outlook.fr
Mr martin

#8414 offre de prêt

2014-07-24 06:55

Bonjour Monsieur , Madame
J’offre des prêts à toutes personnes sincères et honnête ceux qui en ont besoin. je peux vous octroyer des prêts allant de 10.000€ à 20.000.000 € voir même plus sachant que nous sommes entre particuliers mon taux d'intérêt est très correct, il varie de 3% l'an quelque soit la somme demandée, la durée de remboursement est de 1 ans 20 ans. contacter moi pour vos besoins de financement , je suis à votre disposition.n’hésitez pas à me contacter par mail pour plus de renseignement e-mail: michelpierremartin@outlook.fr
NB: les frais sont payer par: mandat cash,western union et virement bancaire.

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-07-24 08:33


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-07-24 09:29


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-07-24 09:29


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-07-24 09:30


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-07-24 09:32


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-07-24 11:48


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-07-24 14:52


Mireille Davelut

#8422 Offre De Prêt En France Rapide et Sérieux

2014-07-24 16:14

Bonjour Monsieur, Madame

Je suis madame Bousquet Epse Davelut Mireille Jeannette Josette ( responsable d'une mission de coopération Franco Belge et Suisse )
nous disposons d'un compte AVLISCO FINANCE en collaboration que nous désirions faire tourner.
Ainsi nous offrons des prêts a court ,moyen et long terme alors pour tout vos demande de prêts veuillez me contactez .
Adresse mail : mireillejannette47@gmail.com
Bouchet Virginie

#8423 offre de pret entre particulier en France

2014-07-24 16:24

Bonjour

Moi je suis Mme Bouchet Virginie

Je suis de nationalité Française vivante en France , ma capacité de prêter va jusqu’à 3 000 000 € à un particulier.

Vu les nombreuses arnaques qui existe aujourd’hui dans le prêt entre particulier, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prise afin d’assurer et garantie les personnes qui font les demandes de prêt.

Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total demandé.

J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres…), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque.

Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique)

Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier.

De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts.

Les remboursements débutent 5 mois après que les fonds soit viré.

Si vous êtes intéressé contactez moi . bouchetvirginie8@gmail.com

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-07-24 16:29


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-07-24 18:50