Faire France ensemble

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Faire France ensemble.

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-05-28 14:25


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-05-29 01:50


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-05-29 01:53



Visiteur

#7579 Offre de prêt à 2%

2014-05-29 02:08

Bonjour, Vous cherchez un prêt d'entreprise, prêt personnel, prêt à domicile,
etc.? Nous offrons actuellement personnels et de prêts aux entreprises de toute
personne intéressée au taux d'intérêt de 2% de 1 à 30 ans.
nom:
Date de naissance:
Sexe:
Etat civil:
adresse:
ville:
pays:
téléphone:
Montant du prêt:
Durée du prêt:
Revenu mensuel net.
Contactez-nous: creditsolutionhome@outlook.com
Jake stevens

#7580 Jakestevens société de prêt ne dispose que d'équité.

2014-05-29 06:28

Jakestevens société de prêt ne dispose que d'équité. Nous offrons des prêts et financière
services de toutes sortes. Notre prêt varie de personnel, l'éducation, le commerce, etc,
des conditions favorables de taux d'intérêt (2%).
Notre processus de prêt est très rapide et sûr avec des garanties.
Pour plus d'informations sur nos services, notre message nous à l'adresse e-mail suivante ci-dessous.
jakestevensloanfirm@gmail.com Nous offrons des prêts et financière
services de toutes sortes. Notre prêt varie de personnel, l'éducation, le commerce, etc,
des conditions favorables de taux d'intérêt (2%).
Notre processus de prêt est très rapide et sûr avec des garanties.
Pour plus d'informations sur nos services, notre message nous à l'adresse e-mail suivante ci-dessous.
jakestevensloanfirm@gmail.com

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-05-29 08:24


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-05-29 11:43


Bouchet

#7583 offre de pret entre particulier en France

2014-05-30 01:57

Bonsoir

Moi je suis Mme Bouchet Virginie

Je suis de nationalité Française vivante en France , ma capacité de prêter va jusqu’à 3 000 000 € à un particulier.

Vu les nombreuses arnaques qui existe aujourd’hui dans le prêt entre particulier, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prise afin d’assurer et garantie les personnes qui font les demandes de prêt.

Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total demandé.

J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres…), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque.

Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique)

Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier.

De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts.

Les remboursements débutent 5 mois après que les fonds soit viré.

Si vous êtes intéressé contactez moi . bouchetvirginie8@gmail.com

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-05-30 12:31


GINDRO

#7585 OFFRE DE PRET ENTRE PARTICULIERS

2014-05-31 01:28


Bonjour

Je suis Monsieur Gindro, opérateur économique de nationalité française. Je suis actionnaire dans des institutions financières bancaire.

Suite à la crise financière qui menace les économies contemporaine, au taux de chômage qui ne cesse d'augmenter dans nos nations suites, au pourvoir d'achat des ménages qui ne cesse de diminuer, en partenariat avec mes banquiers j'ai décidé d’octroyer des crédits a court, moyens et long terme a des personnes honnêtes qui en dépit de leur revenir mensuel on du mal à satisfaire leur besoins vitaux.

Les conditions d'offre de prêt sont très simples et les prêts demandés peuvent être obtenir dans un délai de 72 heures.

J'octroie des prêts allant de 1.000€ à 2.000.000€ avec un taux d'intérêt de 2% sur l'ensemble du prêt

Veuillez me contacter pour vos demande de prêt sérieux et urgente : sylvain.pascal.gindro@outlook.fr

NB: Interdit aux escrocs ou client malhonnête incapable de remboursé les dettes.

Visiteur

#7586 Re: Re: OCTROI DE PRET ENTRE PARTICULIER HONNETE ET SERIEUX EN 72H

2014-05-31 09:25

#6581: FLORIMONT - Re: OCTROI DE PRET ENTRE PARTICULIER HONNETE ET SERIEUX EN 72H

Bonjour

Vous a t on demander de payer des frais avant de rececoir l'argent de votre prêt?

Cordialement

wong

#7587 offre de pret sérieux en 48 heurs

2014-05-31 10:05

Bonjour Monsieur , Madame
J’offre des prêts à toutes personnes sincères et honnête ceux qui en ont besoin. je peux vous octroyer des prêts allant de 5.000€ à 20.000.000 € voir même plus sachant que nous sommes entre particuliers mon taux d'intérêt est très correct, il varie de 3% l'an quelque soit la somme demandée, la durée de remboursement est de 1 ans 20 ans bien sur selon la somme prêtée. contacter moi pour vos besoins de financement demande de prêt, je suis à votre disposition.n’hésitez pas à me contacter par mail pour plus de renseignement si vous en avez besoin e-mail: christophewong@outlook.fr

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-05-31 10:09


Francois

#7589 Témoignage de prêt entre particulier

2014-05-31 18:24

Bonjour Mr / Mme

Je vous envoie ce témoignage suite à un service que m’a rendu un Monsieur lorsque j'étais à la recherche d’un prêt d’argent. Grâce à Mr BOUREBRAB JACKY j'ai retrouvé le sourire aux lèvres. C’est grâce à il que j'ai reçu un prêt de 15.000€ et deux de mes collègues ont également reçu des prêts de cet homme sans aucune difficulté. je vous conseille de ne plus vous trompez de personne si vous voulez effectivement faire une demande de prêt d’argent pour votre projet et tout autre. Je publie ce message parce que Mr BOUREBRAB JACKY m’a fait du bien avec ce prêt. C'est par le biais d'un ami que j'ai rencontré cet homme honnête et généreux qui m’a permis d’obtenir ce prêt. Alors je vous conseille de le contacter et il vous satisfera pour tous les services que vous lui demanderez. Voici son adresse électronique E-mail : j.bourebrab@gmail.com Si vous avez des questions à poser, je suis disposée pour vous expliquer comment j’ai procédé pour vite obtenir ce prêt dans un délai record.

Cordialement
Francois
Abel

#7590 Témoignage de prêt entre particulier

2014-05-31 18:29

Bonjour Mr / Mme

Je vous envoie ce témoignage suite à un service que m’a rendu un Monsieur lorsque j'étais à la recherche d’un prêt d’argent. Grâce à Mr BOUREBRAB JACKY j'ai retrouvé le sourire aux lèvres. C’est grâce à il que j'ai reçu un prêt de 15.000€ et deux de mes collègues ont également reçu des prêts de cet homme sans aucune difficulté. je vous conseille de ne plus vous trompez de personne si vous voulez effectivement faire une demande de prêt d’argent pour votre projet et tout autre. Je publie ce message parce que Mr BOUREBRAB JACKY m’a fait du bien avec ce prêt. C'est par le biais d'un ami que j'ai rencontré cet homme honnête et généreux qui m’a permis d’obtenir ce prêt. Alors je vous conseille de le contacter et il vous satisfera pour tous les services que vous lui demanderez. Voici son adresse électronique E-mail : j.bourebrab@gmail.com Si vous avez des questions à poser, je suis disposée pour vous expliquer comment j’ai procédé pour vite obtenir ce prêt dans un délai record.

Cordialement
Abel
NICOLAS GIRIER DUFOURNIER

#7591 OFFRE DE PRET ENTRE PARTICULIER FIABLE ET RAISONNABLE

2014-06-01 17:44

Bonjour Mr /Mme

Je suis Monsiur, Nicolas Girier Dufournier J’offre des prêts à court et à long termes à toute personne sérieuse étant dans le besoin. J’offre des prêts pour des particuliers et sociétés .Vous qui aviez besoin de financements pour régler vos dettes et dépenses hypothécaires, créer des petites entreprises, investissements personnels, n’hésitez pas à nous contacter pour plus de détails sur nos options. En outre nos offres de prêts ont un même un taux d'intérêt annuel de 4% court, moyen et longue terme sur la valeur totale demandée.

Nous agissons dans tous les domaines ; financier , immobilier , automobile hypothèque , prêt personnel , consolidation, rénovation, commercial, étudiant, Auto, affaire, agriculture, informatique , propriété intellectuelle, société de services, industrielle, artistes, mode, médical, média , Autres/divers.

Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier.

Les remboursements débutent 5 mois après la réception des fonds par l'emprunteur.

Contactez-nous dès aujourd’hui et faites-nous connaître le montant d’argent que vous voulez prêter.

Pour plus d’informations, contactez - nous : nicolas-dufournier@netc.fr ou ng.dufournier@gmail.com

MERCI CORDIALEMENT

MR NICOLAS GIRIER DUFOURNIER
NICOLAS GIRIER DUFOURNIER

#7592 OFFRE DE PRET ENTRE PARTICULIER FIABLE ET RAISONNABLE

2014-06-01 17:44

Bonsoir Mr /Mme

Je suis Monsiur, Nicolas Girier Dufournier J’offre des prêts à court et à long termes à toute personne sérieuse étant dans le besoin. J’offre des prêts pour des particuliers et sociétés .Vous qui aviez besoin de financements pour régler vos dettes et dépenses hypothécaires, créer des petites entreprises, investissements personnels, n’hésitez pas à nous contacter pour plus de détails sur nos options. En outre nos offres de prêts ont un même un taux d'intérêt annuel de 4% court, moyen et longue terme sur la valeur totale demandée.

Nous agissons dans tous les domaines ; financier , immobilier , automobile hypothèque , prêt personnel , consolidation, rénovation, commercial, étudiant, Auto, affaire, agriculture, informatique , propriété intellectuelle, société de services, industrielle, artistes, mode, médical, média , Autres/divers.

Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier.

Les remboursements débutent 5 mois après la réception des fonds par l'emprunteur.

Contactez-nous dès aujourd’hui et faites-nous connaître le montant d’argent que vous voulez prêter.

Pour plus d’informations, contactez - nous : nicolas-dufournier@netc.fr ou ng.dufournier@gmail.com

MERCI CORDIALEMENT

MR NICOLAS GIRIER DUFOURNIER

Visiteur

#7593 demander votre prêt

2014-06-01 20:17

Bonne journée à tous la lecture de ce véritable histoire de la vie de ma vie. Mon nom est Miguela partir d'ici en France, une mère célibataire avec 2 enfants. j'ai été impliquer dans un si grand nombre escroquerie sur Internet en prenant mon gagnent argent durement, à la recherche d'un prêt de consolidation, jusqu'à une nuit fidèles, j'ai prié et je crois que Dieu m'a dirigé vers cette société de prêt sur internet par nom Stella Rene prêt Firm, email {mrsstellareneloanfirm@hotmail.com} ils m'ont aidé avec 250,000,00 € et après huit mois de bons contact prêteurs tant de faux sur le net, s'il vous plaît mon peuple, être très prudent obtenir prêt avec frais initiaux sans aucune garantie ou la confirmation que l'entreprise est légitime . cette société de prêt est venu à mon secours quand j'en avais besoin plus, au début, je ne leur fais confiance, mais après avoir rencontré à leur demande, j'ai été une femme heureuse qui est la chose la plus importante dans la vie d'aujourd'hui je consolider ma dette et je suis également fier de mon propre appartement, ma mère et deux amis ont bénéficié de cette offre, et je veux aussi l'ensemble du pays à bénéficier de cette offre généreuse.

Mme Miguela

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-06-02 08:21


Bouchet

#7595 offre de pret entre particulier en France

2014-06-02 10:24

Bonsoir

Moi je suis Mme Bouchet Virginie

Je suis de nationalité Française vivante en France , ma capacité de prêter va jusqu’à 3 000 000 € à un particulier.

Vu les nombreuses arnaques qui existe aujourd’hui dans le prêt entre particulier, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prise afin d’assurer et garantie les personnes qui font les demandes de prêt.

Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total demandé.

J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres…), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque.

Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique)

Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier.

De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts.

Les remboursements débutent 5 mois après que les fonds soit viré.

Si vous êtes intéressé contactez moi . bouchetvirginie8@gmail.com

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-06-02 12:52


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-06-02 21:35


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-06-02 21:38


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-06-02 21:41


Gaubert Alain Yves

#7600 OFFRE DE PRÊT EN FRANCE RAPIDE ET SÉRIEUX

2014-06-02 21:56

Je me présente à vous Mr Gaubert Alain Yves je suis particulier
français . Résidant en France je viens par ce message vous faire part
de mes offres de prêt.

Je suis prêteur certifié et j'exerce dans ce domaine depuis bien
longtemps . Je me suis lancé dans ce secteur sous conseil de
cadres financiers

Cet secteur d'activité me permet toute fois d'aider les personnes
dans le besoin et la bonne gestion de mon capital .

J'octroie des prêts à toute personne désirant une aide financière.
Ceci est un prêt entre particulier avec des conditions bien simples et
précises pour ce fait certaines

dispositions sont prises pour le bon déroulement de la procédure.
Mon taux d'intérêt sur toute la durée de ce prêt est de 2% et le
remboursement se fait mensuellement

Si toute fois vous êtes intéressé, contactez moi : 07 60 28 01 82
en me laissant votre mail par sms ou gaubert@live.fr