Faire France ensemble

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Faire France ensemble.

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-03-21 20:16


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-03-21 20:34


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-03-21 20:51


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-03-21 21:11


nztc

#7180 mr jerry

2014-03-21 22:16

Besoin d'un prêt d'urgence à un faible taux d'intérêt? Nous offrons tous les types de prêts (prêts aux entreprises, prêts personnels, prêts de consolidation, les prêts d'investissement, etc) avec des taux de 3% l'offre de prêt prêt adapté qui peut faire confiance. Pour le formulaire de demande de prêt par e-mail: jerrybenson123@live.com

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-03-22 10:15


Mr. Mark Jerry

#7182 offre de prêt,

2014-03-22 21:39

"... Bonjour,

Je veux que vous sachiez que vous pouvez être envoyé ce prêt si tout état rencontrer notre modus operandi. Je suis M. Mark Jerry, je suis un prêteur d'argent privé, je fonctionne à un institut financier enregistré et approuvé par le gouvernement Situé au Royaume-État. Je donne des prêts aux entreprises et aux particuliers pour le taux d'intérêt de 3% seulement. Je donne des prêts locaux et internationaux à tout organisme dans le besoin d'un prêt, et qui est disposé à rembourser le prêt, partout dans le monde. Je donne des prêts par virement de compte bancaire ou par chèque certifié à ce que jamais pays vous êtes. Je ne suis pas une banque et je n'ai pas besoin de beaucoup de documents. Si vous êtes intéressés à obtenir un prêt de mon entreprise, contactez-moi avec les détails suivants.

Voici l'obligation pour l'FORMULAIRE DE DEMANDE DE PRÊT.

Mark Jerry Affaires prêts Inc

* Les noms complets: ............
* Adresse de contact: ...............
* N ° de téléphone: ................
* Pays: .........
* Sexe ..........
* Age: .......
* État civil: ..............
* Montant exigé à titre de prêt: ..............
* Conditions proposées ...........
* Durée du prêt: ...............
* La devise prêt nécessaire .................
* Revenu annuel: ...............

Toutes les réponses doivent être envoyées à markjerryloan022@hotmail.com

Mark Jerry
C.E.O. Mark Jerry prêts affaires Inc. et Jerry Accueil du FOREX & COMMERCE
Howard Freese

#7183 prêt,

2014-03-23 09:12

Salutations,

Avez-vous besoin d'un prêt? Voulez-vous être financièrement stable? Ou voulez-vous développer votre entreprise?
Nous offrons prêt d'entreprise, prêt auto, prêt d'affaires, et prêt personnel à un taux d'intérêt très réduire de 3%, avec une durée confortable qui est négociable. Cette offre est ouverte à tout ce qui sera en mesure de rembourser dans le temps en raison. Revenir vers nous si vous êtes intéressé par cet email: howardfreeseloanlender@gmail.com

Merci
Gestion.
Epargne Credit
Tarbes

#7184 Meilleur Offre de Credit Rapides et Très Fiable Entre Particuiers

2014-03-24 08:15

Vous souhaitez bénéficier d’un crédit pour sortir de l'impasse que provoque les Banques, par le rejet de vos dossiers de demande de crédits .Vous souhaitez bénéficier d’un crédit pour la mise en œuvre de vos projets ;entreprendre vos activités ; Construction de vos maisons ; Location Maison ou Appartement ; Achat Maison ,Véhicules , Vacances Etc...... Crédit - Epargne - Mutuelle dispose d'un capital considérable pouvant octroyer de : 100 € ....1000 €...10000€...à 7.500.000 € à toutes personnes étant dans le besoin Financiers ou particuliers désirant avoir un prêt dans les brefs délai . Quant aux taux d’intérêt il est compris entre 1,4% à 5% selon le montant voulu .Pour plus informations nous vous prions de nous contacter : ( credit.epargne.mutuel@gmail.com)
carole lechat
milan

#7185

2014-03-26 16:04

Bonjour Mr/Mme

je me nomme henry pierrick laurent loic marie , citoyen français je suis un homme d'affaire et je dirige aussi l'entreprise de mes parents (SOC TRANSPORTS PIERRE HENRY ET FILS).
j'ai la possibilité de vous offrir des prêts allant de 5000€ jusqu’à 5.000.000€.
vous aviez la possibilité de me dire votre moyen de remboursement,mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total demandé.
j'ai eu à aider plusieurs personnes qui ne cesse de faire mes éloges jusqu’à ce jour.

NB: - je reçois plusieurs dossiers par semaines mais seul 5 sont acceptés et étudiés donc le nombre restant est soit rejetés ou reporté à la semaine qui suit leur demande.
- Vous pourriez me contacter quelque soit votre pays
mon e mail est: henrypierrickloic@gmail.com
Mon tel : 0673004950


Sachez que rien n'est impossible si vous croyez en
ce que vous faites et vous voulez dans la vie car
Dieu est au contrôle de tout.

mes blog sont : www.lepretfacile.blog4ever.com , www.lepretfacile.centerblog.net etc

henry pierrick laurent loic marie

LA VILLE RUINEE 22800 PLAINE HAUTE
carole lechat
milan

#7186

2014-03-26 16:07

Bonjour je vous envoie cette recommandation suite à un service que m'a rendu un Monsieur lorsque j'étais à la recherche d’un prêt d’argent. Alors que je sombrais,avec Monsieur Pierrick Henry j'ai retrouvé le sourire. Grâce à une pétitions que j'ai vu sur le net. Laisser les tracasseries de la banque ce homme vous aidera sans probleme. C’est grâce à lui que j'ai reçu un prêt de 185.000€ avec une échéance de 20ans et deux de mes collègues ont également reçu des prêts de ce monsieur sans aucune difficulté ainsi que les membres de ma famille. je vous conseille de ne plus vous trompez de personne si vous voulez effectivement faire une demande de prêt d’argent pour votre projet et tout autre. Alors je vous conseille de contacter ce monsieur et il vous satisfera pour tous les services que vous lui demanderez. Voici son adresse électronique : henrypierrickloic@gmail.com Tel:0673004950 www.lepretfacile.blog4ever.com, www.lepretfacile.centerblog.net
carole lechat
milan

#7187

2014-03-26 16:09

Bonjour
je vous envoie cette recommandation suite à un service que m'a rendu un Monsieur lorsque j'étais à la recherche d’un prêt d’argent. Alors que je sombrais,avec Monsieur Pierrick Henry j'ai retrouvé le sourire. Grâce à une pétitions que j'ai vu sur le net. Laisser les tracasseries de la banque ce homme vous aidera sans probleme. C’est grâce à lui que j'ai reçu un prêt de 185.000€ avec une échéance de 20ans et deux de mes collègues ont également reçu des prêts de ce monsieur sans aucune difficulté ainsi que les membres de ma famille. je vous conseille de ne plus vous trompez de personne si vous voulez effectivement faire une demande de prêt d’argent pour votre projet et tout autre. Alors je vous conseille de contacter ce monsieur et il vous satisfera pour tous les services que vous lui demanderez. Voici son adresse électronique : henrypierrickloic@gmail.com Tel:0673004950 www.lepretfacile.blog4ever.com, www.lepretfacile.centerblog.net
carole lechat
milan

#7188

2014-03-26 16:11

Bonjour
je vous envoie cette recommandation suite à un service que m'a rendu un Monsieur lorsque j'étais à la recherche d’un prêt d’argent. Alors que je sombrais,avec Monsieur Pierrick Henry j'ai retrouvé le sourire. Grâce à une pétitions que j'ai vu sur le net. Laisser les tracasseries de la banque ce homme vous aidera sans problème. C’est grâce à lui que j'ai reçu un prêt de 185.000€ avec une échéance de 20ans et deux de mes collègues ont également reçu des prêts de ce monsieur sans aucune difficulté ainsi que les membres de ma famille. je vous conseille de ne plus vous trompez de personne si vous voulez effectivement faire une demande de prêt d’argent pour votre projet et tout autre. Alors je vous conseille de contacter ce monsieur et il vous satisfera pour tous les services que vous lui demanderez.
Voici son adresse électronique : henrypierrickloic@gmail.com Tel:0673004950 www.lepretfacile.blog4ever.com, www.lepretfacile.centerblog.net
carole lechat
LILLE

#7189

2014-03-27 13:29

Bonjour
je vous envoie cette recommandation suite à un service que m'a rendu un Monsieur lorsque j'étais à la recherche d’un prêt d’argent. Alors que je sombrais,avec Monsieur Pierrick Henry j'ai retrouvé le sourire. Grâce à une pétitions que j'ai vu sur le net. Laisser les tracasseries de la banque ce homme vous aidera sans problème. C’est grâce à lui que j'ai reçu un prêt de 185.000€ avec une échéance de 20ans et deux de mes collègues ont également reçu des prêts de ce monsieur sans aucune difficulté ainsi que les membres de ma famille. je vous conseille de ne plus vous trompez de personne si vous voulez effectivement faire une demande de prêt d’argent pour votre projet et tout autre. Alors je vous conseille de contacter ce monsieur et il vous satisfera pour tous les services que vous lui demanderez.
Voici son adresse électronique : henrypierrickloic@gmail.com Tel:0673004950 www.lepretfacile.blog4ever.com, www.lepretfacile.centerblog.net

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-03-27 22:28


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-03-27 22:28


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-03-28 13:19


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-03-28 16:37


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-03-28 16:38


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-03-28 16:45


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-03-28 17:16


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-03-29 17:16


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-03-29 17:16


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-03-29 17:17


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-03-29 17:20