REUNIFIEZ NOS FAMILLES SVP

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition REUNIFIEZ NOS FAMILLES SVP.


Visiteur

#1

2012-02-08 19:47

Je supplie l'ambassade de Dakar, qu'elle fasse un effort pour réduire les délais de traitement de nos dossiers (regroupement familial)

Visiteur

#2

2012-02-14 04:37

C'est vraiment … dattendre 22 mois sans aucune nouvel.

Visiteur

#3

2012-02-19 11:15

Bon courage à toutes ses familles en leur souhaitant un rapide et heureux dénouement.

Visiteur

#4

2012-02-23 06:20

mon foyer bascule par rapport a cette distance car on passe plus de temps a parler qu a etre concret et ca ne nous convient pas sans compter que cette situation m empeche d etre vraiment actif ici car je doit tout faire moi meme les courses le menage la lessive ............. ca doit s arreter.

Visiteur

#5

2012-02-23 07:31

Dieu vous fortifie car je suis aussi passé par la.courage a tous
Alain

#6 Courage à tous

2012-03-22 00:48

Le fait d'avoir lu vos message me donne du courage. Car jusque là je pensais que j'étais le seul dans cette situation et qu'il y avait peut- etre un probleme dans mon dossier. Mais je vois que c'est une situation générale qui s'installe a l'ambassade de Dakar. Mais je ne crois pas que ce soit un problème avec tous les Africains. Car en Afrique de l'Est, les delais sont plus courts. Je pense que le problème est particulier à Dakar. Fasse Dieu que nous ayons une reponse le plutôt possible. Courage à tous.
ALANO

#7

2012-04-25 13:11

J'attends depuis bientôt 14 mois.Que Dieu nous fortifie! Que l'AMOUR soit le plus fort! courage!!!!!!!!

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-04-26 06:03


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-04-26 06:07


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-04-26 06:09


tapha

#11 parrainnage saboté

2012-05-30 08:09

je crois que c'est å nous ouest africains de descendre dans les rues pour faire changer la donne. Le Canada n'a aucune raison de faire perdurer notre procédure de parrainage pendant 22 mois. Il faut qu'on se mobilise pour montrer notre poids. Aucune autre communauté ne subit un délai aussi long pour parrainer sa famille. Donc je vois qu'il y a une grosse injustice au niveau de l'Ambassade de Dakar en gros au niveau du traitement des ouest africains.
SIMON

#12

2012-09-26 04:35

jE SUIS MARIÉ AVEC UNE FEMME CAMEROUNAISE ET JE VIS CE DELAI INADMISSIBLE QUI SE FAIT A DAKAR AU SENEGAL. J'AI TENTER D'AVOIR UN VISA TEMPORAIRE SANS SUCCÈS POUR MA FEMME QUI EST ENCEINTE. CES SITUATIONS SONT INADMISSIBLES ET INUHUMAINES.
JE SUIS AMER ET DÉCUS DES BUREAUCRATIES INTERMINABLES DE CE BUREAU D'IMMIGRATION
SIMON GOYETTE UN CITOYEN CANADIEN QUI PAIE LES SALAIRES DE CES GENS INCOMPÉTENTS

Visiteur

#13

2014-02-25 21:16

Regroupement familial de mes parents ça fait 10 ans depuis l année 2004 que nous attendons sans suite c est lamentable.

Visiteur

#14

2014-05-13 21:41

C'est une tres longue attente tres difficile, impossible de rejoindre mon époux. Dans mon cas, mon dossier etait en cours de traitement lorsqu'on m'a demandé un complement de dossier que j'ai acheminé un mois avant la date limite et cela fait depuis 2 mois que j attends sans suite.
nbsncc

#15 Re:

2015-02-25 18:40

#14: -  

 A vous entendre j'ai très peur là presque trois ans loin de son mari est ce qu'il savent à combien s'élève un billet d'avion cameroun canada s'il faille que l'homme se déplace au moins deux fois par ans pour aller voir sa famille? c'est très inhumain de leur part. Et le pire c'est qu'il reffuse catégoriquement les visas visiteurs pour les gens en procédure d'immigration. bref depuis que je fouille dans les fora j'ai jamais vu quelqu'un a qui on a donné c'est un supplice ça. je pleure déjà mon sort alors que je ne suis qu'au début d'une si longue attente.