Non au prélèvement sur salaire

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non au prélèvement sur salaire.


Visiteur

#1

2016-10-02 19:21

J'aime mon pays je suis très patriotique, mais ceux qui ont volé et vider les caisses de mon pays doivent payer

Visiteur

#2

2016-10-02 22:00

Allez récupérer les impôts chez les professions libérales qui ne cessent de s'enrichir sans remplir leur devoir fiscal proportionnellement à leur vrais revenus.
DOYEN LOTFI MECHICHI

#3 Re:

2016-10-03 08:13

#1: -  

 GOUVERNER, c'est CRÉER DE L'EMPLOI pour ajouter au capital fixe de la nation et générer des revenus et pour les citoyens, et pour l'État.

GOUVERNER, ce N'ESTdonc PAS SPOLIER le revenu du citoyen salarié et tuer son pouvoir d'achat.

ACCEPTER des ponctions soi-disant exceptionnelles sur son salaire est, pour le citoyen, se transformer en sujet de GOUVERNANTS INCOMPETENTS ET IRRESPONSABLES.

NOTRE PATRIOTISME NOUS INDIQUE DE REFUSER CETTE PONCTION.


Visiteur

#4

2016-10-03 10:55

Entant que salarié nous soufrons déjà des taux élevés des impôts, l'état est demandé de réviser les impôts sur les secteurs libéraux 


Visiteur

#5

2016-10-03 12:18

le coût de la vie est déja trop élevé, pourquoi continuer à nous léser? il faudra réviser le régime fiscale et établir une équité entre tous les citoyens contribuables et assujettis!


Visiteur

#6

2016-10-04 03:28

Il est pour le moins inadmissible et tout à fait révoltant de continuer à cogner sur les démunis pour améliorer les recettes de l'état ,alors que les hors la loi en terme de devoir fiscal continuent à être dans l'impunité totale.

Visiteur

#7

2016-10-04 11:34

Ce n'est au peuple de subir l'incompétence et la corruption de certains membres de l'était
Il faut que ça s'arrête et que chacun assume ses responsabilités
senior

#8

2016-10-05 13:28

IL EST INADMISSIBLE QU'ON NOUS PRELEVE CET ARGENT SANS AVOIR NOTRE ACCORD !!! SOUS BEN ALI POUR LE 2626 on signait un papier sinon il ne prenne pas un sou pour les salariés!!!!!!! NON ET NON ! on a assez donné que ceux qui n'ont jamais payé leurs impots le font !!!! je suis patriote et je vous dis ça suffit allez voir ailleurs !!!!