Pétition pour le départ du président du CMF

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pétition pour le départ du président du CMF.

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2016-09-23 12:13


Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2016-09-23 14:38


Ahmed Kodia
L'auteur de cette pétition

#3 Re: Rectification concernant votre petition

2016-09-23 15:03

#1: Wmtunis01 - Rectification concernant votre petition 

 Tes soit disant quinze d'expérience n'ont pas l'air très significatives.

Je passerais sur ton agressivité et sur quelques remarques hors propos.

 

* La manipulation des cours existe et est connue sauf apparemment pour toi. Ailleurs dans le monde elle combattue mais pas à la place de Tunis où le CMF sous la présidence actuelle reste passif alors que l'organisme a des enquêteurs chevronnés.

* Comment protéger les petits porteurs par des OPR avec des prix ridicules comme Syphax à 3,9 bien au-dessous du nominal alors que rien n'oblige le CMF à choisir ce prix!!!

* La participation étrangère a augmenté grâce à la montée du Groupe Castel dans la SFBT alors qu'elle a baissé quasiment partout ailleurs.

 

 

Ahmed Kodia
L'auteur de cette pétition

#4

2016-09-23 15:06

Vos réactions montrent qu'on est sur la bonne voie.

Et si vous voulez être soit peu crédibles, écrivez avec vos vrais noms et ne vous cachez derrière des faux noms ou pseudonymes

pseudonyme

#5 Re: Re: Rectification concernant votre petition

2016-09-24 10:37

#3: Ahmed Kodia - Re: Rectification concernant votre petition 

sans parler de l'absence d'enquêtes / sanctions sur des délits d'initiés trop explicites ! T'as des titres qui font des RH consécutifs sans que l'on sache le motif et ce n'est qu'au bout de quelques jours qu'on publie l'info !

ne te laisse pas entrainer dans une discussion avec ce type, qui profite apparemment de ce système pourri et / ou bosse au Conseil des Mafieux Financiers.

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2016-09-25 12:24


Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2016-09-25 20:36


Ahmed Kodia
L'auteur de cette pétition

#8

2016-09-26 09:29

Je suis obligé de supprimer les avis anonymes. Si on veut donner son avis qu'on mette au moins son vrai nom

Ahmed Kodia
L'auteur de cette pétition

#9 Re: Re: Re: Rectification concernant votre petition

2016-09-26 10:32

#5: pseudonyme - Re: Re: Rectification concernant votre petition 

 Je suis d'accord avec toi, mais je serais obligé de supprimer tous les commentaires anonymes. Merci

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2016-09-26 13:14


Ahmed Kodia
L'auteur de cette pétition

#11 Re: Re: Re: Re: Rectification concernant votre petition

2016-09-26 13:27

#10: un clairvoyant. - Re: Re: Re: Rectification concernant votre petition 

 Ecris avec ton vrai nom si tu veux être publié. De toutes les manières le problème n'a jamais été avec le CMF en tant que tel

Message à lire

#12 Kodia hors sujet

2016-09-30 14:46

Avec un grand regret, j’ai remarqué que vos remarques sont hors sujet. je pense que vous ne connaissez pas  le marché financier tunisien  même la réglementation tunisienne.

En Tunisie, le problème c'est que bcp postent la première réaction qui leur vient à l'esprit, sans réfléchir ni au sujet, ni à la qualité de l’information publiée.