Luttons contre le mariage des petites filles dans le Monde

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Luttons contre le mariage des petites filles dans le Monde.


Visiteur

#1

2016-08-26 12:36

aujourd'hui à 14 h 35 mn !

Visiteur

#2

2016-08-26 13:18

alors que le viols des enfants et punis ""très peut"" il serait bon que dans ce genre mariage les parents et époux soient punis fortement ,c'est honteux de laisser faire ces choses qui relève du temps jadis
visiteur

#3

2016-08-26 14:52

Je suis totalement contre ce genre de pratique.:.Envers ces petites filles que l'on force à se marier .!.."


Visiteur

#4 Re:

2016-08-27 09:46

#3: visiteur -  

Merci de votre signature et de votre commentaire !! Merci pour elles !! 

Je suis totalement d'accord avec vous !! C'est ignoble, d'un temps passé quand la limite d'espérance de vie était très basse ou que les seigneurs avaient un droit de cuissage, ce qui étaient déjà insupportable car la fille était "perdue" puisque plus vierge !!

Nous devrions avoir évolué ou je me trompe, et pourtant .........

Le pire c'est que les adultes sont tous complices de cette infamie !!


Visiteur

#5 Re:

2016-08-27 09:52

#2: -  

 Merci de votre signature et de votre commentaire, merci pour elles !!

Oui le viol des enfants est encore bien trop puni dans le Monde mais en France aussi !!

Je suis totalement d'accord avec vous sur le fait que les parents, les époux et tous les adultes complices en fait soient punis sévèrement !! La honte et le déshonneur sur eux de quelques manières que ce soit !!

Dans le temps jadis, comme vous dites, on pouvait encore trouver une excuse à ces mariages (surtout Royaux ou à la cour ou la haute société) car l'espérance de vie était beaucoup plus base et qu'il fallait que les "lignées" soient conservées !! Mais de nos jours nous sommes sensés avoir évolué ou j'ai raté un épisode ???


Visiteur

#6 Re:

2016-08-27 09:53

#1: -  

 Merci de votre signature !! Merci pour elles !!