Contre l'Uniforme complet de l'école Secondaire Cavelier-de-LaSalle

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Contre l'Uniforme complet de l'école Secondaire Cavelier-de-LaSalle.

rigoloooooooo
Visiteur

#26 nieseux

2016-08-19 16:22

jbouge a dalbe vous etes drole avc ces uniformes de caca gmm


Visiteur

#27

2016-08-19 17:10

La qualité de l'uniforme n'est pas vraiment bonne et n'est pas confortable. De même, les prix sont très élevés par rapport à la qualité. De plus, il y a beaucoup de personnes qui vient à l'école avec leurs bicyclettes, mais l'uniforme complète n'est pas prédestiné pour ça. Aussi, à l'école, il n'y a pas des chaises dans les corridors pour attendre les commencements des cours, donc les élèves vont s'assoir sur le plancher. Il y a beaucoup plus d'arguments contre l'uniforme complet, mais je ne vais pas tout écrire. Je suis contre l'uniforme complet imposé cette année. Une solution optimale peut être de laisser en fonction les demi-costumes. Je ne suis pas contre l'uniforme, mais je suis contre l'uniforme complet.
ESCL

#28 Re:

2016-08-19 18:06

#4: #Algerienne -  

 Même si c'est indiqué le contraire, ton identité est affichée sur nos site grace à ton adresse I.P. Pas besoin de te cacher avec ton #Algerienne. La direction prendra des mesures contre toi. Tes parents seront informés sous peu.

ESCL

#29 Re:

2016-08-19 18:07

#12: Zebi -  

  Même si c'est indiqué le contraire, ton identité est affichée sur nos site grace à ton adresse I.P. Pas besoin de te cacher avec ton #Zebi. La direction prendra des mesures contre toi. Tes parents seront informés sous peu.


Visiteur

#30

2016-08-19 18:32

je trouve que l'uniforme est inutile, chers et tres povre qualité

Visiteur

#31

2016-08-19 19:02

Moi,etant un parent je suis d'accord pour porte d'uniforme,ca facilite beaucoup mes matinee par contre on devrait revenir a la companie precedente car c'etait proche,on pouvait aller payer et apporter au meme moment.La nouvelle companie nous a fait payer au mois de mai,en cherchant il manque 3pieces de plus it's demande de payer encore un fois ,vraiment on devrait changer la companie on devrait faire la petition pour ca

 

 

 


Visiteur

#32

2016-08-19 19:14

pff nimporte koi c'est uniforme
#GetMamawn ASSASSIN

#33

2016-08-19 20:55

Bdv premiere semaine au complete on met pas, pas juste premiere journee sa va faire des gros effet, on est deja comme 200 personne qui ont signé, si on arrive a attirer lattention des médias et tout sa se peux ils enleve l'uniforme sinon on jump le directeur et on prend le controle du school #ASSASSIN 

haris

#34 Re:

2016-08-19 22:51

#4: #Algerienne -  

 il faut etre polie quand on donne son opinion


Visiteur

#35

2016-08-21 02:05

Fuck cavelier
#VSAT

#36

2016-08-21 03:05

Si g a metre lausti de pantalon gris sa serais au funeraille du cave qui a decider de mettre c shit made in china

Uniforme

#37 Cavelier ....

2016-08-21 04:08

Vos uniforme sont pas bon il ne sont pas confortable et ni de ma taille fallais je recoudre tellement cetait grand :( 

La merde

#38 .....

2016-08-21 04:12

Jaime pas les uniformes de kaka

....

#39

2016-08-21 04:13

FUCK VOS HABITS

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2016-08-21 04:30


#sucemabite

#41 mabiteestgrosseentabarbak

2016-08-21 08:10

yo ma bite est trop grosse pour l'uniform la personne qui a decider sa devrai la sucé


Visiteur

#42 Fuck l'uniforme

2016-08-21 15:37

L'uniforme suce des queues

Skurbur

#43 Pas croyable

2016-08-21 20:40

La qualité est de la merde et vous nous faisez payer 200$ de plus pour des pantalons déjà déchiré?  *triggered*


Visiteur

#44 #Votre IP adresse ESCL

2016-08-21 22:10

Changer de IP sa se fait btw lolol

votre uniform a 300$ cest un cancer, 

-JWRoy


Visiteur

#45 Re: Re:

2016-08-22 11:02

Harambe

#46 Payer pour de la merde

2016-08-22 20:47

C'est juste une gamique des gens de la commission scolaire pour se faire plus d'argent, l'uniforme a plein d'erreurs et plus une question importante... Pourquoi faire payer a des élèves qui resteront seulement une dernière année??? Je sais pas de ou sort l'idée de mettre des uniformes complet pour une ÉCOLE PUBLIQUE mais faut sérieusement faire quelque chose. La commission écoutera evidemment pas les étudiants alors parlez en a vos parents et aidez l'école a se débarrasser de l'uniforme de marde! 


Visiteur

#47

2016-08-23 12:49

fuck les uniformes complet on est pas une ecole priver nn??!!
Parent-1

#48 :P

2016-08-24 19:56

Salut , En étant parent , je lis vos commentaire pis beacoup de personne ont raison À PROPOS de l"uniforme de mauvaise qualité. En plus de sa WOOW déja des éreure sur les commandes. En plus vous voyez le monde chialer ..(Ils ont tous raison de chialer....Donc Svp enlevé l'uniforme au complet et gardons juste le le nouveau T-Shirt de la nouvelle Compagnie...je suis même persuader que rendu au mois de Novembre que y'auras pas encore plein de monde qui nont pas encore reçue leur commendes.... Et d'Autres qu'ils le metteronts pas ....

 


Visiteur

#49 FRESHIIE :P

2016-08-26 17:35

Je trove que payé 200$ et plus est innaceptable.La companie Mega POURRITURE!!est super cheap avec la qunlitè si je pay 12$ pour le pantaloons le plus laid,horrible de ma vie je veux de la bonne quality! ! POURQOI AVOIR LE FULL UNIFORM LORSQUE QU'ON EST UNE ÉCOLE PLUBLIC?! >:(   C'EST UNACCEPTABLE! !je trouve le que l'uniform moitèié est Ben plus acceptable que le full!!Tsai que ya d families que c deja difficile pour eux pour payer le moitier de l'uniform pis en plus lè full are you kidding me?JE COMPREND  TOTALLEMENT POURQOI ON DOIT PORTER LE HALF UNIFORM C POUR QUE TOUT LE MONDE PORTE LE MEME TRUC pour arreter L'INTIMIDATION!!MAIS LE FULL C POUR RIEN ET LA NOUVELLE COMPANIE EST DE LA MARDE moi je veux l'uniform a moitier et de la bonne qualité

.

#50 Uniforme Complet

2016-08-28 05:18

Ce n'étais pas une bonne idée de placer un système d'uniforme complet à l'école secondaire Cavelier-De-Lasalle. Tout d'abord, le personnel de cette école, nous a toujours encouragé à rester sois-même et de montrer à nos camarades qui nous sommes. Plusieurs personnes transmettent ce message par leur façon de s'habiller. Avec l'uniforme complet en place, ses personnes la ne pourront plus démontrer leur style aux autres ou même samuser le matin a choisir ce qu'ils vont mettre (Choisir du linge à chaque matin ne plait pas à tout le monde, mais peut-être pour d'autres c'est amusant). De plus, l'uniforme complet est très "neutre/décoloré" comparé aux vêtements que les élèves auraient portés (l'école aura plus l'air d'une prison ou d'un monument dans lequel se trouvent des personnes dépressives). Finalement, les prix sont trops élevés pour des articles d'aussi pauvre qualité.