Comité de soutien André Giraud & Daniel Arcuset

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Comité de soutien André Giraud & Daniel Arcuset.


Visiteur

#1

2016-09-25 20:20

me voir a Niort

Visiteur

#2

2016-09-26 05:49

Homme de qualité , a beaucoup de compétences et il sera s'entourer d'une Equipe avec un projet pour continuer a faire évoluer notre beau sport l'ATHLETISME  dans chaque domaine.
Marie Claire BRUCK Vice Présidente de la FFA Chargée des Jeunes et du Monde scolaire et Universitaire


Visiteur

#3

2016-09-26 05:51

JE SUIS A FOND AVEC ANDRE

 

Jean BRUCK


Visiteur

#4

2016-10-04 13:14

Je suis proche d'André GIRAUD depuis au moins 10 ans et nous avons réalisé ensemble la coupe d'EUROPE des Lancers longs à ARLES LES 20 et 21 /03 / 2010 avec succès
D'autre part je suis au comité 13 depuis 10 ans où je travaille avec son frère ROBERT Président et membre actif de la Fédé
Je suis également Jury du Comité
JP SAOUL SOA président de 2009 à 2013

Visiteur

#5

2016-10-09 12:06

Dimanche 9 octobre 2016.

Visiteur

#6 Re:

2016-10-09 13:10

#5: -  Œuvrant depuis plus de 15 ans avec Andre et Daniel au sein des instances federales,je souhaite soutenir la nouvelle équipe:Athle 2020, et  continuer à mettre  à disposition ,mes expériences,mes compétences pour le développement de toutes les activités de l'Athletisme avec tous les acteurs qui la composent.Georges POCHON: Pt commission des Agents Sportifs ATHLE / FFA ,membre com. Agents Sportifs CNOSF;Referent Marche Nordique Compétition FFA...Gpo.

 


Visiteur

#7

2016-10-09 15:07

dimanche 9 octobre

Visiteur

#8

2016-10-10 17:05

Je soutien fortement la candidature de André Giraud a la présidence de la FFA pour 3 raisons fondamentales :
-1) Son amour pour ce sport qui se voit dans son implication, ses actions et sa gestion de la section athlétisme de la SCO Sainte Marguerite, dont il a été président, à la quelle a donnée une vraie cohésion et un esprit de famille, et dont l'excellente qualité des résultats sportifs confirme la valeur de ses choix.
-2) Son enthousiasme indéfectible, qui va assurer non seulement le futur de ce sport en France, mais aussi les changements de visions qui pourrons etre nécessaires dans les années à venir.
-3) Son ouverture d'esprit, qui s'est manifestée notamment par son acceptation enthousiaste de notre club LGBT-friendly comme section locale de la SCO, dont il est visiblement fier, et dans son soutien à nos événements sportifs ainsi que des Gaygames 2018 de Paris.
André est un homme qui n'a pas peur, un homme énergique, toujours présent et positif, pour conclure un exemple pour nous tous.
Philippe Beissier
Visiteur

#9 Témoignage de soutien à André Giraud

2016-10-19 07:36

Jeune entrepreneur dans l'organisation de manifestations et de voyages, sponsor de Marseille-Cassis en 1995 en André Giraud m'a fait confiance pour créer le Semi-marathon d'Hamammet en Tunisie avec 8 éditions de grands succès en déplaçant jusqu’à 500 personnes et coureurs pour participer au séjour et aux stages avec de grands champions.  

Un coté visionnaire de la part d'André Giraud puisque nous connaissons aujourd'hui le succès de ce genre d'organisation partout dans le monde.

Sa confiance nous a permis de créer la course de l'amitié en Algérie ou le président Amsalem à pu signer des accords de coopération avec la région PACA et le monde sportif Algérien associé et CROS et CDOS.

Philippe Beissier.

Gilles Moulinier

#10 Re:

2016-10-21 18:48

#2: -  il faut attendre d'avoir 70 ans pour avoir des idées, et 16 ans de membre du comité directeur FFA. Il aurait été mieux de les appliquer depuis longtemps. Place aux jeunes, aucune confiance en un tel politique.

 


Visiteur

#11 Re: Re:

2016-10-22 15:31

#10: Gilles Moulinier - Re:  

 Je suis prêt a discuter avec vous si vous le souhaitez, donnez moi votre téléphone;

soyez rassuré je n'ai pas attendu 70 ans pour développer etmettre en pratique des idées novatrices dans mon club , ma ligue et même au sein de la fédération.


Visiteur

#12

2016-10-29 15:37

Le Samedi 29 octobre 2016

Visiteur

#13

2016-10-29 16:19

André Giraud est un homme formidable il mérite cette nomination et je souhaite qu'il l'obtienne. Cette pétition est nécessaire
dmsd

#14

2016-10-29 21:16

c'est un homme de terrain avec un grand connaissance de l’athlétisme français dans toute sa pyramide (club,ligue,fédération..)et de l’athlète débutant au grand professionnel.


Visiteur

#15

2016-11-02 18:17

Je crois en la liste d'André et de Daniel, un projet ambitieux pour les clubs et la Fédération qui en ont vraiment besoin.