Non à la densification et logements sociaux sur brié et angonnes

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la densification et logements sociaux sur brié et angonnes.


Visiteur

#1 Le partage sans nuages

2016-07-01 19:56

L'étre humain ne sait pas vivre seul ,nous sommes des etres sociaux ,c'est pour cela que notre société doit étre attentive et administrer les rassemblements de population avec intelligence.

Ce n'est pas et ne doit pas etre une décison administrative qui consiste à s'aligner sur des lois que certains veulent anticiper dans un conteste local déletére.

Dans toute relation l'Harmonie doit prévaloir sur l'ordre établi  ,ce n'est pas simple mais cette démarche demande aux responsables un minimum de respect et d'information.

Méfions nous de toutes opérations sournoisement lucratives pour certain qui ferait naitre des suspicions légitimes aux Maitres des décisions.


Visiteur

#2

2016-07-04 15:52

Non au projet de tavernolles!!!

Visiteur

#3

2016-07-06 16:29

Le 6 juillet 2016

Projet aberrant . Logements sociaux j'imagine ?
Route déjà surchargée toute la journée pour se rendre à son travail et des camps réfugiés non loin pour une vie paisible !! Adieu la tranquillité ..
.conservons brie

#4

2016-07-11 19:11

Ces avant projets(ou projets ficelés) se sont  faits   sans aucune concertation avec les habitants  , et de plus les proprietaires  concernés par ces modifications  n'ont jamais eu de contact avec les élus pour évoquer le sujet pour en discuter.C'est de la pure dictature de la part des élus de la metropole et de Brié.Rassemblons nous pour dire non a ces projets qui n'apporteront que des nuissances a notre commune. Et les projets de soit disant de zone d'activité economique sur Tavernolles? Quelles activités? Ya t-il eu des études de marché? Qui va s'installer a Tavernolles? Combien  ? Les structures routiéres  ne sont pas prévues pour le trafic des marchandises, les camions etc..La route Brié- Grenole est bloquée matin et soir. Les élus savent t-ils que des dizaines de locaux sont a louer sur l' aglomération comme a Pont de Claix , Saint Martin'Héres,etc..  sans aucun preneur depuis longtemps.

Un peu de réalisme . Tout ceci pour dire dans quelque années la zone d'activité ne marche pas, et qu il faut a la place faire des logements. Les dés semblent jetés d'avance. Seuls les habitants de la commune peuvent inverser cette tendance uniquement politique.


Visiteur

#5

2016-07-13 13:04

Brié-et-Angonnes est un village encore campagnard ou il fait bon vivre. Il ne faut donc pas densifier ni construire des logements collectifs. Nous ne voulons pas devenir un ville, on n'est pas à Echirolles ou Eybens, les logements sociaux c'est pour eux. Nous ne sommes pas tenus par la loi d'en construire

Visiteur

#6

2016-07-14 07:02

le 14 juillet 2016

Visiteur

#7

2016-07-17 08:35

17/07/2016