laisse les couple finir leur jour avec dignité et amour

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition laisse les couple finir leur jour avec dignité et amour.


Visiteur

#1

2016-06-29 14:04

Dès personnes de cette âge ne devrait pas être separe pour eux c est leur seul sécurité et îls ont droit de finir leur vie ensemble , c est tellement magnifique de les voirs pourquoi défaire leur petit bonheur pour le temps qu'il leur reste
Couple uni

#2 Re:

2016-06-29 19:11

#1: - Laissons donc les couples unis. 

 Laissons les vivre leur amour paisiblement.


Visiteur

#3

2016-06-29 20:29

Bonne initiative il faut se faire entendre et savoir prendre sa place

Visiteur

#4

2016-06-29 23:45

Merci de la part de mes grands parents xxxxx


Visiteur

#5

2016-06-29 23:55

Nous devons nous allier pour que nos aînés encore en couple en fin de vie ne soient pas séparé par une bureaucratie absurde! Les CHSLD ont été créés pour aider et non séparer!

Visiteur

#6

2016-06-29 23:59

Comment ce fait-il que ces endroits n'ont pas prévu ce genre de situation? Il me semble que ce n'est pas la première fois.

 


Visiteur

#7

2016-06-30 02:19

Signé avec plaisir ❤️ Pour un couple & une famille & des grands-parents la vie quoi !! L'amour ❤️❤️❤️

Visiteur

#8

2016-06-30 12:03

C la moindre des chose..

Visiteur

#9

2016-06-30 20:10

30 juin 2016
Ça se passe dans ma ville???
J'ai honte!!!

Visiteur

#10

2016-07-01 13:44

Je suis bien d'accord avec les demandes de cette pétition, mais il y a 17 fautes d'orthographe, s.v.p. faites-vous relire avant de lancer une pétition.

 

Correction requise

#11

2016-07-01 14:03

 

 

LaisseZ (ou Laisser)   les  coupleS   finir   leurS   jourS   avec  dignité  et  amour.

 

 

Bonjour,

Je trouve écoeurant de voir Ce qui se passe dans les CHSLD au Québec.    

De séparer  des gens qui vivent  ensemble depuis plus de 73 ans.    Mais ils  sont  fous  ou  quoi ?

je demande au gouvernement de changer   cela   et de  laisser  les  gens  tranquille  si  nous sommes là c'est bien GRÂCE à  eux.

Parce que mourir dans la dignité ne devrait pas seulement vouloir dire avoir le choix de s’éteindre, mais devrait aussi être, avoir le droit d’être respecté dans les derniers moments de nos vies. 

Nous demandons au CHSLD de Saint-Eustache de permettre à M. et Mme. Mattioli, qui sont ensemble depuis 73 ans, de partager une chambre.

Cette simple demande des  plus  rudimentaires  leur  est   présentement  refusée.

Chaque soir, ils se demandent, l’un l’autre, habitués d’être toujours ensemble, en plus de subir le changement stressant d’emménager dans un CHSLD, ils sont privés de la personne qui les rassure et les apaise depuis maintenant 73 ans, leur amour.

Parce qu’aucune raison logique n’est assez grande pour empêcher ce couple merveilleux et aimant de simplement réclamer leur droit de dormir ensemble et de mourir tel qu’ils le souhaitent, main dans la main, nous réclamons une intervention immédiate des personnes  concernées  afin d’appliquer la simple logique de les laisser partager une chambre, qu’ils aient eux le droit de passer leur dernier moment ensemble. Ainsi, ils pourront eux aussi, mourir dans la dignité!

Merci de respecter nos aînés qui ont  travaillé  fort pour notre belle province, notre beau pays et qui   mérite   maintenant un juste retour de la part de cette même société.

 

 

Merci de corriger

#12 Re: Merci de faire la correction d'orthographe

2016-07-01 14:04

#10: -  Bien  d'accord  avec  vous.

 Il est préférable d'écrire avec un bon orthographe, pour une meilleure compréhension et crédibilité.