Famille en détresse à gosselies

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Famille en détresse à gosselies.


Visiteur

#51

2016-06-25 16:29

le 25 juin 2016

Visiteur

#52

2016-06-25 17:51

Signée s'il vous plaît honte de laisser vivres des personnes dans un taudis

Visiteur

#53

2016-06-28 06:45

 je trouve ça fort délabré !

Je suis un peu du même avis que la personne plus haut.

Comment était le bien avant de le louer ?  5 enfants, vous travaillez ?  Car excusez moi, mais je doute que le propriétaire aie tout les tords !

Le cpas aurait fait quelque chose depuis bien longtemps ou juge de paix si vous n'étiez pas en partie responsable des dégradations !

Et oui y a des centres d'acceuils, faut savoir faire des concessions, j'y suis allée car mari était  violent.  S'est quoi le plus important, être avec votre conjoint ou que les enfants soient bien ???

Je crois pas à cette histoire du tout, y a anguille sur roche !

Je plains le proprio en tout cas, car y a tout à refaire et je reste convaincue que vous avez détériorer le bien en ne l'e trenant pas.  Et, la toiture, si vous vous étiez pris à temps auprès de votre proprio, et que vous étiez irréprochable, il aurait refaite !!

 

 


Visiteur

#54 Re:

2016-06-28 19:15

#53: -  

 Je ne vous permet pas de juger deja ses pas le cp ok et oui il y avait deja un jugement qu il devait faire kes traveau il avais deux moi il na rien fait il a 5maison dans le meme etat alor avant de juger les personne que on connait pas il et deja en proces avec deux de ses locataire et non je travaile pas cela me regarde ke pence mais si ses piur ce faire juger pas des personne qui ne savent pas de quoi elle parle malgres les tore du proprietaire et qu il et pas vune quand le plafond et tomber que lelectricetez a brulez alor si ses de sz faute merci d arreter de juger vous ne savais pas ce que ses alor chacun sa vie ke ne vous juge pas merci pour les message que vous mettai qu il font tres mal a ma famille 


Visiteur

#55 Re: Re: ???

2016-06-28 19:17

#49: - Re: ??? 

 Merci a vous mes ses pas la premier critique que on 'a 


Visiteur

#56 Re:

2016-06-28 19:21

#53: -  

 Et je suis une personne propre qui entretien ok et la toitire sa fait 7ans qui doit la refaire ok meme les voisin on des probleme avex lui mais bon vous avez votre facon de vois qui et pas humain ses tout sur je passe au dessus des jugement des personne comme vous qui non qie sa a faire juger sans connaitre 


Visiteur

#57 Re:

2016-06-28 19:24

#34: -  

 Oui mais on 'es en attente et on na enormement de critique sir ce site 


Visiteur

#58

2016-06-29 01:48

De tout coeur avec vous. Bonne chance et bon courage.

Courage

#59 Re:

2016-06-29 13:28

#58: -  

 Idem, moi de même.


Visiteur

#60 Re: Re: Re: ???

2016-06-30 11:57

#48: - Re: Re: ??? 

 La marchandisation de l'humain ne vous préoccupe pas d'où qu'elle vienne ?

Shanone
Visiteur

#61

2016-07-13 13:43

Honteux de voir cela et sur gosselies. .......
Faite descendre l' hurnbanisme. ..... constat
Ce propriétaire doit être reconnu pour le bien de tous....... l empêcher de louer grrrrrrrr ....... encore surment un étranger qui si croit et profite du système. ............ qu'il me lise ce type marchand de sommeil ........


Visiteur

#62

2016-07-28 17:43

Sais honteux le propriétaires un gros fainéant