Christophe Lucquin Editeur

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Christophe Lucquin Editeur.


Visiteur

#1

2016-04-06 15:27

Je signe aujourd'hui cette pétition car l'ignominie de ancot est puante et que libe permette ça /c'est purement scandaleux / je suis désabonnée de ce journal / ceci ne fait que renforcer mon sentiment nauséabond
Sylvie

#2

2016-04-06 16:13

Que libé puisse permettre qu'une chronique haineuse, mensongère, extrèmement grave dans ses accusations, soit publiée sans aucune vérification est juste indigne du métier même de journaliste.

N'y a t'il dont plus de rédacteur en chef à la tête de ce journal ?

S'il y en a effectivement un à sa tête, ne vérifie t'il rien de ce qui est publié ?

Reprenez votre métier en main s'il vous plaît, en vérifiant les vomissures avant que de ne les publier.

Did
Visiteur

#3

2016-04-06 16:13

Honte à cette "liberté" de la presse diffamatoire qui juge avant la justice, qui bafoue nos libertés pour lesquelles se sont battus nos aînés.

Mariline

#4

2016-04-06 17:06

Comment un journal peut il laisser de tels mensonges salir ses pages.

J'ai honte pour Libération, j'ai honte de voir qu'il est si simple de pratiquer la diffamation sans preuves.

Ce journal est donc devenu la tribune d'une personne qui pour une raison qui lui incombe, peut vomir tous les mensonges qu'elle souhaite avec l'aval d'un rédacteur en chef.

J'espère vivement que Monsieur Lucquin portera plainte.

Honte à vous, journaleux (journalites reste un terme  réservé aux vrais professionnels) prêts à publier sans jamais rien vérifier.

Libération a la solde de Mme Angot, ce sera sans moi désormais.


Visiteur

#5

2016-04-06 19:00

Dans la cours d'école, elle devait être la première  à tirer la langue, faire des gnangnan gnan et dénoncer ses petits camarades...on la reconnaît bien la chieuse,  la calomnieuse, l'inutile bagarreuse. Mais ça  ne  fait rire personne. Ça  n'a jamais fait rire personne. Ça  fait  du mal à  des gens bien.

Faites taire cette femme et donnez la parole à  ceux qui ont réellement  quelque chose à  dire. A Christophe  Lucquin par exemple qui est un excellent éditeur, qui fait un boulot de dingue sur la place parisienne  pour notre plus grand régal de lecteurs.  

Eh oh Libération,  on se bouge, on se réveille!

Anne Bourrel, lectrice des livres de Christophe  Lucquin  éditeur.

Commandeur2
Visiteur

#6

2016-04-06 22:06

Associer le mot pédophile à un éditeur talentueux qui n'a jamais publié de livre de ce type est proprement scandaleux. Cette atteinte à l'honneur lui porte un préjudice qu'il faut réparer au plus vitee par un démenti public via un droit de réponse et des dommages et intérêts. Mme Angot ne sort pas grandie d'avoir écrit ce texte lourd, maladroit et mensonger et mérite de perdre sa crédibilité et ses lecteurs.

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2016-04-07 04:16



Visiteur

#8

2016-04-07 07:04

Qui est cette Angot, n'a-t-elle que des choses comme cela pour exister?

Visiteur

#9

2016-04-07 08:43

le 6/avril 2016

Visiteur

#10

2016-04-07 15:14

total soutien à Christophe Lucquin

Visiteur

#11

2016-04-07 15:52

C'est fou...
Passionnée d'expressions

#12 Re:

2016-04-07 15:55

#8: -  

 Une auteure... qui a fait beaucoup parler (et rire) d'elle ces derniers mois avec notamment une phrase d'introduction extrêmement plate... http://www.babelio.com/livres/Angot-Un-amour-impossible/725117


Visiteur

#13

2016-04-07 18:29

Je signe également la pétition, non mais ! Son esprit est tordu et ces propres livres ne font que parler d'inceste dans un gallimatia incompréhensible en des termes orduriers. 


Visiteur

#14

2016-04-08 11:11

Aujourd'hui 08 avril 2016
Etienne Gomez
Visiteur

#15

2016-04-08 17:05

Je signe en tant que traducteur de Shaun Levin chez Christophe Lucquin, afin de défendre mon travail, comme celui de l'auteur et de l'éditeur, contre l'accusation de pédophilie portée par Christine Angot et Libération.


Visiteur

#16

2016-04-10 10:07

Je signe cette pétition parce que l action de la justice et des travailleurs sociaux dans le domaine de la pédophilie doit s exercer dans la sérénité et non dépassée par des lynchages et surenchères dangereuses pour tous. La dénonciation publique devient en la matière une sorte de norme que tout le monde se croit le droit d exercer en toute impunité. Je ne connais pas cette maison d édition mais je signe pour défendre les principes.

Visiteur

#17

2016-04-16 12:13

Dès que j' ai pris connaissance de l' affaire...

Visiteur

#18

2016-04-21 21:18

Jeudi 21 avril 2016