Non au centre de deradicalisation à avoine

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non au centre de deradicalisation à avoine.


Visiteur

#51

2016-04-02 09:36

Je suis contre un centre de deradicalisation dans les alentours d'une centrale nucléaire. Il y a assez de place dans le centre de la France loin des populations.

Visiteur

#52

2016-04-03 08:03

nom au projet . c'est y responsable de la par de tout les décideurs c'est trop facile avec l'argent de l'electeur

Visiteur

#53 Re: Re:

2016-04-03 08:30


Visiteur

#54

2016-04-03 08:54

 la france est tombé sur la tête, citoyent et électeur que nous sommes  avons le droit de voter de payer,  de la fermer, pendant que tout c'est décideur on tout les droit,mais quil les prènne chez eux  dans leurs luxeuse maison appartement que le contribuables  payes arrêtont cest priviléges, nos parent  et grand parent ce sont battue  pour leurs enfants et petit enfants pour avoir la liberté le droit de vivre en paix, aujourdhui nous ne sommes plus en paix la faute a qui .  toute la population tremble devant c'est massacre a travers le monde, je dis non au centre de radicalisation a beaumont en veront , quil prenne un charter et renvoyer a bachaar el assad 


Visiteur

#55

2016-04-04 15:03

Inadmissible une telle décision sans demander l'avis des habitants des villes et villages environnants .
Les élus sont des apprentis sorcier .. comment vont -il gérer ce centre pour soigner des gens fanatisés en liberté . à 2 kms d'une centrale nucléaire ?
rebelle

#56 centre de deradicalisation , avoine

2016-04-04 15:12

 Comment noyer le poisson :  Centre de "Prévention de la Radicalisation",avec cette approche Bisounours on évite de nommer l'Islam radical . ARRÊTONS LA LANGUE DE BOIS , L'islam radical, ou pas , est inculquée au fil du temps , des enseignants le propagent dans les écoles avec des livres , des Imams et leaders communautaires le renforcent dans les mosquées , prisons ,centres islamiques , dans des familles qui ne voient rien venir , d'autres en sont complices ......Je ne pense pas que l'endroit soit idéal pour accueillir des radicaux  , ni la structure ni le site ne s'y prête  ....

 

 

 


Visiteur

#57

2016-04-08 10:32

Non non et non, pas de ces gens chez nous!!!!!


Visiteur

#58

2016-04-10 08:52

qu'il fasse cette structure prés de Matignon ou de bâtiments appartenant a l'état dans paris
chioui37

#59 Re:

2016-04-13 14:19

#8: -  

 tout à fait d'accord avec vous

 


Visiteur

#60

2016-04-23 20:04

j'ai signé le 23 avril 2015 et je suis contre ce centre ici, chez nous!!!!!!!!!!!!!!!!!

Visiteur

#61

2016-04-24 07:18

De part mon attachement familial,je soutiens cette action ou le manque de dialogue et de réponses concrètes sur la sécurité des habitants entraînent peur et colère bien compréhensibles.Dans ce contexte où tout s'est décidé sans information publique sur le sujet le plus anxiogène de notre République,la démocratie ferme les oreilles et impose ses décisions,sans respect de ses électeurs.quelle déception et quelle perte de confiance face à nos élus !Faire un tel centre dans des bâtiments classiques au milieu des habitants est pour moi un mauvais choix tant que les enjeux de sécurité n'ont pas été évalués de façon concrète.Stéphanie

Visiteur

#62 je signe car cet une honte de mettre des bandits a deux pas d une central nucléaire pauvre Re:

2016-05-26 15:49