DÉCERNONS LA LÉGION D’HORREUR À LA BARBARIE SAOUDITE

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition DÉCERNONS LA LÉGION D’HORREUR À LA BARBARIE SAOUDITE.


Visiteur

#1

2016-03-08 16:20

Avec cette gauche, nous atteignons les sommets de l'ignominie!

Visiteur

#2

2016-03-08 17:19

pour moi hollande me fait honte donner la légion à un tueur d homme c est fort .je suis écœuré que notre pays soit gouverné par une pure crevure et traître à la FRANCE POUR SON INTÉRÊT PERSONNEL .lui donne des médailles aux terroristes et fait arrêter les patriotes honnêtes qui se lèvent tout les jours pour travailler il les méprise au plus haut point ,c est bien connu hollande aime bien les enrubannés avec serviettes cochonou

Visiteur

#3

2016-03-08 18:59

aujourd'hui, 8 mars et en plus, c'est la journée de la Femme.
J'ai une petite pensée pour toutes les fillettes, jeunes filles et femmes d'Arabie Saoudite!

Visiteur

#5

2016-03-09 12:40

A l'instant je viens de signer car il est inadmissible que cet abruti décerne la légion d'honneur à des gens qui vomissent la France
des chanteurs ...des sportifs ...des assassins tel que ce prince alors qu'on ne parle jamais de ceux qui se sont battus pour la FRANCE ont donnes leur sang ne serait-ce que dans une "petite " guerre comme l'algerie
Jeanne d'Arc

#6 Re:

2016-03-15 09:37

#5: -  

 Je viens de signer car je ne  SUPPORTE  PAS  que l'on  decerne la legion  d l' honneur a ces barbares !!!!!!!!!!!!Je vomis!!!!

Quelle HONTE ce hollande. Il aurait du remettre la legion d'honneur aux familles des VICTIMES du bataclan.

Il est grand temps d'arreter de diaboliser et de stigmatiser ces francais qui ne veulent que leur france perde son Ame et sa culture pour devenir une nouvelle Somalie.

hollande tu n'est pas le president des francais.Tu defends le monde entier et sacage ton propre peuple.  MISERABLE.!!!


Visiteur

#7

2016-03-18 09:45

C'est faire honte à mon père commandeur de la légion d'honneur qui s'est battu pour la liberté pendant 2 guerres !!
Hollande est la conséquence d'une misère politique depuis tant d'années, sans vision, sans idées mais perversion du pouvoir narcissique...

Visiteur

#8

2016-03-24 08:24

le 24 mars 2016.La légion d'honneur n'a plus aucune valeur, elle est donnée à tort et à travers, à toutes sortes de pingouins parce qu'ils sont politiques, artistes et maintenant à nos ennemis!!

Visiteur

#9

2016-03-31 04:37

Ne point faire à nos enfants se qu'on nautoriseraients pas pour notre être ! ? Esque quelqu'un me comprend ?

Visiteur

#10

2016-04-04 17:26

04 avril 2016

Visiteur

#11

2016-04-05 09:54

04/014/2016

Visiteur

#12

2016-04-08 13:08

Jé sinié la pitission ojordoui.
Ali Nicktam

Visiteur

#14

2016-04-24 07:11

HOLLANDE NOUS AURA FAIT HONTE DANS TOUT SON MANDAT

Visiteur

#15

2016-04-24 10:46

C'est une infamie.
Nous devrions boycotter tous ces pays qui pratiquent encore l'esclavagisme (ils confisquent les passeports de ceux qui ne se montrent pas suffisamment dociles et ne veulent pas leur rendre)
Contestaire

#16 Gouvernements sans éthique

2016-04-28 23:47

Il y a ceux qui ne disent rien et sont donc complices, et ceux qui aident carrément l'archaïsme et l'obscurantisme, pour de l'argent, évidemment ! Ils vendraient leur pays, leur mère... Rien ne les arrête dans la course à la gloriole et aux arrangements pourris.


Visiteur

#17 un fou de haine

2016-04-29 16:57

Oui, enfin , ça fait des années que sa dure je vois que le PEUPLE de france se réveille au fond la france c'est comme une plante elle se révellle aprés des années de dormance petit récapitulatif des évenements : 1ERE guerre mondial  pis la deuxieme, révolution russe , création de l'urss par staline les français prennent peur et se jette dans les bras des amerlocs , création de l'otan en 1949, création d'israel aussi , guerre a gogos comme le vietnam mais bon il y en a eu d'autre , l'arabie saoudite , daech , ail quaÏda et leurs financement us ce n'est qu'une partie des guerres enfin des nombreuses guerres financers par nos politiciens l'HOORREEUR a belle et bien atteind le plafond comme vous dites et ce depuis longtemps...

En n'oubliant pas le massacres des juifs , des cathos d"orient , le génocide tutsis  , les animaux qu'ont traite comme de la merde dans nos abatoirs aussi... ah et le massacres des indiens ??? on  l'oublie... Pays de Merde voila ce  qu'est devenu la france comme en peu prés tous les pays d'europe , moyen orient enfin tous le globe est contaminé par ses massacres a répétions Navré c'est la réalité Peuple de france et je suis heureux qu'il y est des gens qui trouve qu'on vit dans un monde de fou furieux. A bonne entendeur salut...

Jean

#18

2016-05-18 21:43

C'est pas histoire de gauche ou droite, un president droite la bien donné a E.Leclerc collaborateur notoire pendant la seconde guerre mondiale. Ensuite la legion d'honneur n'a plus aucune valeur. Mon grand pere qui s'est battu durant les 2 guerres mondiales alors qu'il a été blessé plusieurs fois pour la france ne la recu que 4 ans apres sa mort.
Il doit se retourner dans sa tombe. comme tous les anciens combattant qui la meritait vraiment. 
Aujourdhui elle n'a plus aucune valeur heroique ou honorifique on la donne a des acteur, chanteur, grands patrons.
Bon la j'avoue qu'il ont vraiment fait fort, qu'est-ce que le mec a fait pour la france pour qu'on lui delivre notre medaille la plus honorifique. c'est deplorable... De plus saviez vous, que la medaille est accompagné d'un jolie cheque...


Visiteur

#19 Re: Montant du chèque

2016-05-27 16:25

#18: Jean -  

 La plupart des gens l'ignore.Quel est ce montant ?