Non à la loi d'accueil des migrants pour les célibataires !

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la loi d'accueil des migrants pour les célibataires !.


Visiteur

#251

2016-02-24 05:27

sérieusement c'est une blague ? les fumiers qui nous gouvernent ne vont pas jusque la???va vraiment falloir les pendre avec leur tripes comme à la révolution françaises alors????!!!!!!!!!!!

Visiteur

#252

2016-02-24 05:41

Cette pétition a été signé le 24/02/2016, car je la trouve complètement absurde! De quoi se mêle t-on en haut lieu? Depuis quand c'est notre gouvernement qui va nous imposer telle ou telle chose EN PRIVÉ?
Nous, nous n'avons rien demandé! On nous a pas demandé notre avis pour cet accueil, pas de référendum, rien! Et ce serait à nous, encore, de rattraper les âneries d'une bande d'ânes????
Est ce notre faute si ces fameux migrants sont chez nous? Heureusement qu'on en a pas fait autant pendant les 2 guerres!!!...
Gros n'importe quoi...

Visiteur

#253

2016-02-24 07:26

C du grand n importe quoi si à 30 ans on a pas de famille c parce qu on le veux bien imposer comme sa sans rien demander à la population sa devien grave ou va la France d aujourd'hui nos politique fond n importe quoi et qui paye c les français

Visiteur

#254

2016-02-24 07:28

Hors de question que j'accueille un migrant !!!! Il n'y a pas assez de français dans le besoin ??? Ou va la France !!!!
Ils veulent pas qu'on leur donne notre boulot aussi???
Arrêtez votre connerie !

Visiteur

#255

2016-02-24 07:33

comme c'est les gouvernants qui les ont accueilli les bras ouverts qu'ils continus en les prenant dans leurs foyer .

Visiteur

#256

2016-02-24 07:48

j'ai signé cette pétition à ce jour de l'actualité, je suis contre car ce n'est pas à notre charge mais bien le gouvernement c'est à eux de les gérer c'est à cause d'eux que l'on arrive là donc qu'il prennent leurs responsabilités une bonne fois pour toute je n'ai rien d'autres à ajouter merci.

Visiteur

#257

2016-02-24 08:11

Nous nous battons du mieux que nous pouvons pour faire reculer l'immigration dans notre pays. Malgré cela, ils reconnaissent qu'ils fracassent tout, violent nos femmes et nos filles, saccagent nos magasins et tous ce qui est en notre beau pays, profanent nos tombes, maltraitent nos concitoyens. Et maintenant, il faudrait que nous les acceptions chez nous, nous les nourrissions à NOTRE charge??? On se barricade contre leurs méfaits et leur violence et nous devons ouvrir nos portes? Je trouve ça inadmissible. Nos "migrants" doivent bien rire! J'accuse nos dirigeants de haute trahison envers notre nation. Quand je pense que nos grands parents ont donné leur sang et leur vie pour défendre et préserver notre pays. Ils doivent se retourner dans leur tombe de voir qu'on leur offre gratuitement tout ce que nous possédons. Que restera t-il pour nos enfants?

Visiteur

#258

2016-02-24 08:11

Et puis quoi encore

Visiteur

#259 Re:

2016-02-24 09:03

#1: -  

 Avant de faire ce genre de loi il serait peut être bon de faire le nécessaire au regard des SDF de la France. Il y a aussi des enfants français dans la rue. Mais ceux là tout le monde s en fiche. Nous avons aussi des retraités qui sont en difficulté. On fait quoi pour eux ? On leur donne des impôts supplémentaires. Mais leur retraite elle n augmente pas. La France va mal : arrêtez les allocations multiples aux étrangers. Les français ont beaucoup moins de droit ...


Visiteur

#260

2016-02-24 09:21

Je suis pas du tout d'accord.quitte à prendre quelqun chez moi ,j préfère prendre un petit orphelins français de la d'assistance. Publique. Dieux sait qu'il y en a beaucoup

Visiteur

#261

2016-02-24 09:34

c est une honte d imposer aux personnes celibataires, ils n ont qu a en prendre des migrants chez eux le gouvernement VIVE LA FRANCE
phil police

#262

2016-02-24 09:41

c'est une fausse information aucune loi ne peux vous obliger a prendre un migrant! merci de vous ervir de votre cerveau...


Visiteur

#263

2016-02-24 11:01

que le gouvernement se charge donc de cette éducation , c'est lui qui a fait la demande d'adoption !.......

Visiteur

#264

2016-02-24 11:10

c du grand n'importe quoi !

Visiteur

#265

2016-02-24 11:14

Le migrant est a la charge de la personne ? Sans blague on a deja du mal a boucler ses fins de mois ils veulent leur apporter une education que ce cher president et son gouvernement s en occupe et paye de leurs poches !

Visiteur

#266 Re:

2016-02-24 11:14

.. lol regarder la source du texte. ..c'est  une parodie!! 


Visiteur

#267

2016-02-24 11:21

je n'ai pas grand chose pour vivre, handicapé je ne peux bouger< Comment des gens comme moi et je pense aussi aux autres handicapé, pouvons-nous acceuillir des étrangers dans nos maisons.Je ne le ferais jamais car je pense qu'ils n'y aura aucun retour et moi je ne suis pas une POUBELLE de L'ETAT. QU'IL RETOURNE CHEZ ET COMBATTE EUX-MÊME L'ENNEMI. Ils ne sont pas courageux donc je ne vois pas pourquoi on devraient les acceuillir. JE SUIS CONTRE POUR LES RECEVOIR.ILS ONT BESOIN QU'ON LES AIDES MAIS AUTREMENT QUE CHEZ NOUS. L'AIDE C'EST CHEZ EUX QU'IL FAUT LE FAIRE. NOUS N'AVONS PAS DE PLACE.

Visiteur

#268

2016-02-24 11:50

24/02/2016

Visiteur

#269 SkDa42

2016-02-24 11:51

#1: -  

 Je suis contre cette loi a la noix sa devient du grand n importe quoi faut vraiment qu'ils y arrête au lieu de nous aider ils nous enfonce de plus en plus !!!!!!


Visiteur

#270

2016-02-24 11:52

N allons pas réparer les erreurs de nos chers gouvernements incapable et véreux!!!!!

Visiteur

#271

2016-02-24 12:10

Français !! Si avec ça vous ne vous réveillez toujours pas et continuez à laisser le PS et la droite gouverner ce pays, alors rien ne vous réveillera.

calaway B
Visiteur

#272

2016-02-24 13:17

Je suis contre cette loi stupide on nous impose déjà leur présence dans nos ville et nos commune et a présent on voudrai les fait entre dans nos foyers en plus chez de personne vivant seule c'est faire rentré les loups dans la bergerie car il pourront tué,volé ou même violet cette famille d'accueil .on a déjà bien du mal a sens sortir dans la vie si il faut les loger,les nourrir sur nos pauvre salais et bien on na plus qu'à se tirée une balle dans la tête pour avoir notre tranquillité dans nos foyer alors je vote NON a la loi d'accueille ces migrants dans ma maison qu'il reparte dans leur pays .


Visiteur

#273

2016-02-24 14:18

Voyons donc ....c'est n'importe quoi, il nous prenne vrm pour des caves...

Visiteur

#274

2016-02-24 14:25

 

 

 

 

 


Visiteur

#275

2016-02-24 14:47

Ils sont tarés dans ce gouvernement de merde.