soutien au Ball Trap Club de Pons

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition soutien au Ball Trap Club de Pons.


Visiteur

#26

2016-01-25 08:12

j'ai signé cette pétition car les emmerdeurs de citadins qui viennent habiter a la campagne ne supportent rien ..C'est un stand de ball trap la cloche de l'église le coq qui chante etc etc .Ils sont devenus ecolo par hasard pour enlever du loisir a des bénévoles qui sont la pour animer le village et prendre en charge la jeunesse je vous soutien courage battez vous




Visiteur

#27

2016-01-25 14:26

VIVE LE BALL TRAP

Visiteur

#28

2016-01-25 15:40

J' ai signe cette pétition le 25/01/2016.
J'aime beaucoup ce club et j'ai toujours beaucoup de
plaisir à venir tirer. Bon courage et à très bientôt.
zet

#29 Re:

2016-01-28 18:53

#28: -  

 Un Grand Merci à Tous pour vos commentaires 

Notre club est très touché par tous vos messages.

MERCI...........


Visiteur

#30

2016-02-03 18:20

Je pense que votre maire doit prendre parti. Les autres, les plaignants sont sachant dans le bruit que cause les tirs, rien de nouveau depuis tant d'années. Quand dans les années 80 j'ai construit ma maison , je savais que poste de BT se trouvait à vol d'oiseau a 4 km, quand le vent tourne , tous les habitants (12000 environ) l'entende aussi. Mais pourtant, jamais aucune plainte. CQFD

Visiteur

#31

2016-02-03 20:54

Inadmissible je comprend pas avec tout ce que vous avez fait bon courage on vous soutien
Eric ffbt mehun sur Yevre
18 le cher
MMA

#32 Re:

2016-02-04 06:47

#30: -  

 Je crois tout simplement que parmis les 12000 habitants il n'y a pas de procéduriers qui trouvent tous les moyens possibles pour obtenir de l'argent...ces gens là vont jusqu'au bout de leurs procès ....ce n'est pas le bruit qui dérange mais ce que ça peux leur rapporter...aujourd'hui le bruit ne dérange plus....on ne tirent plus sur ce stand.....donc nouveau procès pour faire démonter la butte de terre....et Oui ça aussi ça peux rapporter gros....

Même avec le Maire et plein d'autres politique avec nous devant de tels individus nous ne pouvons rien......

La roue tourne et nous gardons espoir de réouvrir ce stand un jour...encore merci à tous pour votre soutiens....

 


Visiteur

#33 Re:

2016-02-04 06:51

#31: -  

 MERCI ERIC.....Mais également à tous ceux qui ont pris le temps de signer cette pétition.....

Nous arrivons à plus de 400 signatures et ça nous va droit au coeur.....

Nous gardons espoir de vous voir un jour revenir sur notre stand........MERCI A TOUS.


Visiteur

#34

2016-02-06 08:47

Nous vous soutenons de tout coeur

Visiteur

#35

2016-02-09 14:55

C'est partout pareil .... Il faut se battre contre ces jugements arbitraires, sous des prétextes écologiques. Tireur, je suis solidaire de votre combat. Glbert Gierkens

Visiteur

#36

2016-02-10 10:13

j'ai signé cette pétition le 10 février 2016

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2016-02-10 10:36



Visiteur

#38

2016-02-11 22:59

Signé le 11 février 2016

Visiteur

#39

2016-02-15 18:34

Ce club bien sympathique ne doit pas disparaître pour former nos futurs champions.

Visiteur

#40

2016-02-29 11:33

Cette pétition est signée en mon nom, ainsi qu' au nom du BTC RMO.

Visiteur

#41

2016-03-06 05:10

Laissez les gents qui veulent travailler !!!
Travailler
Laissez les gents vivre leur passion

Visiteur

#42

2016-03-29 21:35

J'ai signé le 29/03/2016
Trop de souvenir dans ce club, je n'ai pas envie de voir un Ball trap fermer. On se battra jusqu'au bout pour notre passion.
ZET

#43

2016-04-01 05:28

Encore un immense Merci à tous pour votre soutiens.

Tous vos messages sont importants pour la survie de notre club.

Nous avons presque atteinds les 500 signatures et c'est génial.

Nous nous battrons jusqu'au bout et je reste persuadée qu'un jour prochain notre petit club fonctionnera de Nouveau.

Encore un Grand Merci.

La Secrétaire du BTC Pons 

Ball Trap Club de Pons


Visiteur

#44 Re: Re:

2016-04-01 05:37

MMA

#45

2016-04-08 01:22

UN IMMENSE MERCI AU BTC FOURAS

Qui accepte de nous prêter son Stand  pour que nous puissions organiser un concours

La date n'est pas encore officiellement déterminée mais elle sera connue prochainement.

Merci à Fabien Auger et sa super équipe.

Nous sommes très touchés par le soutiens de tous et ce geste de la part d'un club de la Ligue.

Encore Merci.

MMA

#46

2016-04-10 08:52

Nous avons  remercié le BTC Fouras mais nous ne pouvons pas faire notre compétition sur ce stand à cette date là.

Le BTC Pons organise un concours 100 Pltx FU

Sur le Stand du Bois D'Ouliat Club de Cognac 

Le Dimanche 24 Avril 

Nous seront ravis d'y rencontrer nos signataires.

Un Grand Merci à ce Club qui accepte de nous accueillir.....

Au risque de déplaire à un procédurier notre club n'est pas mort et nous continuons de nous battre pour sa survie.

Un Immense merci à Tous

La Secrétaire du club.


Visiteur

#47

2016-04-12 17:49

Dans les champs, on y entend des vaches qui meuglent , dans les poulaillers des caquettements, et il est évident que dans un terrain de Ball- trap, on y entend des coups de feu. Les imbéciles qui se plaignes étaient sûrement pas la au moment de la fondation du club. Il faut le mettre en évidence.

Visiteur

#48

2016-04-28 17:32

le 28 avril 2016; Tenez bon nous sommes nombreux à vous soutenir. bon courage

Visiteur

#49 Re:

2016-05-21 12:47

#1: -  

Penser aux animaux c'est bien mais il ne faut pas que cela se fasse au détriment de  la qualité de vie des habitants proches du btc de Pons ! Tous ceux qui signent cette pétition n'ont jamais passé, ne serait-ce qu'un court séjour aux environs du btc, et que dire de ceux qui subissent cette pollution sonore depuis des années ! Ces habitants étaient obligés de partir de temps en temps pour ne plus avoir à subir cette tension nerveuse. Imaginez-vous en train de manger sur votre terrasse et entendre ces déflagrations régulières qui finissent par vous taper sur le système. Alors moi je suis bien contente que cela cesse et je remercie la personne qui s'est démenée pour lutter contre ce genre de pollution et pour toutes celles qui ont osé signer sa pétition. Le "mur" censé atténuer les nuisances sonores n'a eu aucun effet (résultats constatés scientifiquement), quand on pense au temps qu'il a fallu pour le monter et ce que ça a du coûter... mais, faire et défaire, c'est toujours travailler !

secrétaire du BTCPons

#50 Re: Re:

2016-05-25 16:21

#49: - Re:  

 Nous ne sommes pas en guerre contre vous, ces travaux ils nous coutent à nous, nous prenons sur notre temps, sur notre argent (et sur notre santé car je vous assure que nous y passons des heures après nos journées de boulot !) pour pouvoir cohabiter avec vous ! c'est bien dommage que vous preniez les choses de cette facon, nous voulons pouvoir exercer notre passion, c'est tout, et je pense que nous y mettons la meilleure des volontés pour que cela ne gène personne. C'est pourquoi je ne comprens pas un tel acharnement vis a vis de notre club. Nous sommes sur le site depuis 1989, bien avant beaucoup d'entre vous, nous avons nos entrainements les samedi après midi et quelques dimanche l'été ! N'amplifiez pas la situation.

Tous les membres du club ont mis beaucoup de coeur et d'énérgie dans ce stand. Nous avons aujourd'hui plus de 500 signatures. Nous sommes fier du soutien qui nous est accordé et on ne baissera pas les bras chère madame !

Venez donc nous rencontrer, visiter notre stand et vous rendre compte par vous même des travaux que nous avons entrepris. Laissez nous seulement du temps, et essayons de communiquer autrement que par des reproches et des pétitions. Mais c'est ainsi que vit notre société aujourd'hui malheureusement..........

Cordialement.