Bastia, le centre ville et ses alentours inondés par les poubelles, nous devons réagir!!!


Visiteur

#1

2016-01-07 15:36

Aujourd hui je suis consterné de voir notre ville laisse a l'abandon c est une honte les rats et les cafards refont surface c est une désolation totale au niveau sanitaire c est pire faite venir l'armée pour déblayer nos poubelles si vous n êtes même pas capable de prendre des décisions quand je vois les taxes d'ordures et les impôts que je paye je suis scandalisé bref a tous signe c est urgent

Visiteur

#2

2016-01-07 16:04

Le 7/01/2016

Visiteur

#3

2016-01-07 20:36

ont paye asser chère le ramassage des ordures alors ramasser les

Visiteur

#4

2016-01-08 04:01

Pour nous à Ajaccio....on est encevelis sous les poubelles, je ne parle pas du tri des déchets....qui est impossible à faire car les containers sont pleins! C'est vraiment triste!

Visiteur

#5

2016-01-08 13:23

Il est inconcevable de voir l'inertie dont font preuve nos élus locaux face à cette situation gravissime tant au plan écologique qu'au plan sanitaire... Elles sont bien loin les promesses électorales !!!!
Stella

#6

2016-01-08 17:11

Quelle honte que des politiciens n'ont pas les compétences pour anticiper. Ils sont payés par qui ? Pour quoi faire ? A quoi servent nos impôts ? Que ces incompétents démissionnent et qu'ils mettent la main à la pâte ! 

Tuttiftitti

#7 Re:

2016-01-08 17:15

#2: -  

 Aussi bien les anciens que les nouveaux élus sont incapables de régler le problème , aucune anticipation aucune vision où est la transparence promise par les nationalistes?

 


Visiteur

#8

2016-01-08 22:54

Bastia est devenue une poubelle a ciel ouvert , pendant ce temps nos élus se livrent une guéguerre de pouvoir sans ce soucier du bien être de leurs administrées et de leur villes =(

Visiteur

#9

2016-01-18 08:49

Corse ile de beauté ou es tu???
Bientôt on te surnommera l'ile aux déchets et si la situation perdure pourquoi pas l'ile des pestiférés.
Il n'esr pas si loin le temps du moyen âge, époque durant laquelle les rats décimèrent la population par un épouvantable fléau portant le nom de PESTE ....
Bougez vous un peu les élus et montrez vous dignes de vos responsabilités.

Visiteur

#10

2016-01-18 11:00

Aujourd'hui
Nous envisageons de nous installer définitivement sur Bastia mais quand on voit un tel spectacle on s'interroge vraiment sur les capacités du Maire à gérer sa ville et ses administrés!! Allons nous devoir prévoir des vaccins contre de nouvelles maladies propagées par les rats ???

Visiteur

#11 Re:

2016-01-19 11:32

#8: -  

 Entre 2 " casa" , nos chers élus qui aiment tant leur ville... , vont-ils trouver le temps de s'occuper de nous ??? Pas sûr !!! Ils ont découvert le charme des plateaux TV !!

Un bastiais écoeuré

#12 Re:

2016-01-21 19:26

#6: Stella -  

 Rappelez vous , ils nous avaient prévenu  en parlant de "gestion transparente"Sur ce point ils  ont réussi ,tellement transparente qu'on est en droit de se demander si ils gèrent qq chose !!!