Pour une sortie du Grand Est et un retour à l'Alsace institutionnelle

loko

#3026 Re:

2016-10-29 19:10

#1: -  

 oui et si on taxe les proprio, il ne vont plus acheter. donc les locataires vont trinquer.  un proprio a forcemet d'abord acqui un  bien avant d'en lour un autre. alors il va revendre son bien principal, sil est taxé. gros bordel en perspective alors que l'immobilier remonte.

loko

#3027 Re: Re: ATTENTION c'est une moitié de HOAX

2016-10-29 19:12

#80: - Re: ATTENTION c'est une moitié de HOAX 

 pour un simpele hoax, ca fait 4 fois que différents oragnisme ressorte cette idée (ofce, oce, Mr piketty, mélenchon, terra nova, ...). cela va au delà du hoax. plutot tentative de tester la réaction des gens ?


Visiteur

#3028

2016-10-30 09:37

Les locataires ne payent pas la taxe foncière.
Si le propriétaire, qui s'est serré la ceinture pendant 20 ans ou davantage pour payer son logement, devient locataire par l'intermédiaire de cette "taxe propriétaire", il conviendrait également de l'exonérer de la taxe foncière ? n'est-ce pas ?

Mc Arthur

#3029 taxe sur les propriétaires

2016-11-01 07:20

Ce qui va se passer est simple. Moi qui voulais acheter je laisse tomber car pour l'instant cette taxe ne va représenter "qu'un mois de loyer", au début,  mais dans 10 ans dans 15 ans si elle monte à 4 ou 5 mois de loyer car en France les taxes montent très vites (taxe d'habitation + 17% cette année) si vous ajoutez la taxe d'habitation et la taxe foncière ,qui représentent à elles deux représentent pour la majorité des Français bien plus d'un mois de salaire, certains en arriverons à devoir vendre leur maison mais à quel prix ??? en effet les petits propriétaires qui louent 1 ou 2 maisons voyant la rentabilité encore baisser, ou ceux qui penseront comme moi, vendront, donc moins de locations, mais comme ceux qui ne peuvent garder leur maison et qui chercheront à louer seront de plus en plus nombreux, augmentation des loyers (jeu de l'offre et de la demande) d'où augmentation de la taxe  d'où, encore une fois, plus de maisons en vente (car même les gros "loueurs" vendront), de demande de locations, donc d'augmentation des loyers (tjrs le jeu de l'offre et de la demande) , de baisse des prix des maisons Résultat final des milliers de personnes dans la misère qui habiteront au mieux dans des taudis, encore plus de chomeurs (car de moins en moins de constructions de maisons neuves) Ils ne restera que 3 solutions Dormir sous les ponts, se faire naturaliser dans un autre pays pour devenir migrant  et être logé nourrit et blanchit par l'état ou se suicider .

Donc pas d'achat de maison pour moi car avec mon smic + 10% je ne veux pas devoir revendre ma maison dans 10 ans à la moitié de sa valeur ou devoir manger des pâtes tous les jours en ne faisant qu'un repas pour que nos chers menbres du gouvernement et autres "bien pensant" qui gravitent autours se gavent sur nous touut en échapant EUX à cette taxe en plus


Visiteur

#3030

2016-11-01 09:21

Restez locataire et profitez de votre argent pour voyager.... La foncière est déjà une taxe en trop. Quand nous avons acheté nous avons payé assez de taxes et quand on a des travaux on paye aussi des taxes. INJUSTE ET INADMISSIBLE; Pour pouvoir payer on a fait des sacrifices....

Visiteur

#3031

2016-11-02 06:53

Non à cette nouvelle taxe.
Pupuce

#3032

2016-11-03 12:01

On se saigne toute une vie pour avoir son propre logement, il est inadmissible de nous taxer encore!!!


Visiteur

#3033

2016-11-06 15:46

C'est quoi cette mafia, on s' endette pendant vingt ans en plus on rembourse le double a cause des intérêts sans parler que certain patrimoine c'est fait sur plusieurs générations ,ils ont vu ça ou qu'on était plus riche que certains locataires , en plus une maison il faut l'entretenir ,en 2 ans j'ai eu 200 euros d'augmentation foncier et habitation ,cette fois il y a marre .

Visiteur

#3034

2016-11-17 12:58

j'ai signé la pétition le 17/11/2016
Oups !

#3035

2016-11-19 17:55

C'est quoi cette pétition sur une taxe qui n'existe pas et n'est qu'une rumeur si souvent démantie officiellement !

Les rumeurs font du mal dans un monde où tout le monde suit le mouvement sans se renseigner !

Cliquez ici sur l'info réelle !

N'avons nous pas assez de problèmes en France sans laisser certains en ajouter ? Mais quand même n'oublions pas que c'était une idée de gauche....comme le fait de ne pas taxer le patrimoine des oeuvres d'art....et oui, à gauche aussi on aime le luxe donc ne pas se taxer soi-même ....