Pour une sortie du Grand Est et un retour à l'Alsace institutionnelle

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour une sortie du Grand Est et un retour à l'Alsace institutionnelle.

krikri

#1351 Re: Re:

2016-05-09 09:09

#465: - Re:  

 Etre propriétaire ne rapporte que des emmr. et surtout des taxes multiples, en plus de tous les frais d'entretien !


Visiteur

#1352

2016-05-09 18:17

le 9 mai 2016
Désabusé

#1353

2016-05-09 18:34

Notre calcul est simple, et après longue réflexion et étude si cette taxe passe nous vendons notre maison pour partir vivre au Portugal qui nous accueillera sans impôts à payer pendant 10 ans, après on verra quel Pays ensoleillé nous accueil dans les mêmes conditions.

Et pourtant j'aime mon beau Pays qu'est la France mais notre retraite d'ancien commerçant ne nous permettra pas de payer le moindre crédit que ce soit pour changer de voiture ou autres loisirs....au Portugal 10 ans de tranquillité fiscale ! Que font nos politiques pour nous pauvres travailleurs et indépendants qui ont donné toute leur vie à l'état (RSI, TVA et autres taxes incompréhensibles) et aux banques et nous ne souhaitions qu'une retraite sans luxe mais sans soucis....Où va la France ????


Visiteur

#1354

2016-05-11 12:06

on n 'a bossé pour ce payer un bien fait des travaux et mnt que c est fini de payer on devrait payer une taxes c est degueulasse. jre suis revoltée prenais l argent ailleurs pas tj les meme av nos petits salaire c était difficile de devenir proprio . alors mnt laissez nous tranquille

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2016-05-12 11:01



Visiteur

#1356

2016-05-12 15:49

Si on achète c'est pour ne pas verser d'argent à une autre personne et pour laisser un bien à nos enfants.
On se crève pour payer nos crédits. Et je tiens à préciser que je n'ai jamais eu d APL.

Visiteur

#1357

2016-05-15 06:34

Toujours plus !!! Plus on a travaillé plus on est taxé!!!!
Qu'est ce que ma résidence principale : le produit de sacrifices pour ne pas être à la charge de mes enfants et de la société !!
N'oubliez pas que pour se payer cet immeuble on a commencé par travailler 48h par semaine avec 4 semaines de congés payés par an ... Puis une fois à notre compte ce fut + de 70h/ semaine et sans congés durant les 5 premières années ... Etc .... Alors il va falloir descendre dans la rue !!!! quand je pense aux retraites dorées de tous nos politiques ... Et le Melenchon qui lui aussi nous fait la morale !!!!!


Visiteur

#1358

2016-05-16 20:21

chers proprietaires agissns avant que cela arrive

Visiteur

#1359

2016-05-17 12:45

OFFRE DE PRÊT ENTRE PARTICULIER SÉRIEUX EN FRANCE Bonjour Mr. & Mme En cette période de fin année 2016 j'aimerais donner un coup de pousse pour les personnes en détresse et amené la joie dans leur cure. Vous qui avez des problèmes financiers, vous qui êtes rejetés par les institutions financières concernant un demande de prêt. En vue de rehausser votre chiffre d’affaire et de vous relancer dans vos projets financiers je suis un Homme certifiée et légitimé qui accorde des prêts sous forme d’argent à tout personne de bonne moralité et susceptible de me rembourser à bonne date. Pour cela j'octroi mes prêts allant de 1.000€ à 50.000.000€ à un pourcentage de 2% dans les domaines ci-après : - Achat d’immeuble - Achat de voiture, moto - Grand projets bénéfiques - Mariage - Dette (etc.) Pour avoir plus d'exemple contacter moi directement sur mon adresses email qui es directement en haute de ma publication sans arobase donc si vous mettez arobase vous pouvez me contacter
servanecaby

#1360 servanecabygmail.com

2016-05-17 12:47

OFFRE DE PRÊT ENTRE PARTICULIER SÉRIEUX EN FRANCE Bonjour Mr. & Mme En cette période de fin année 2016 j'aimerais donner un coup de pousse pour les personnes en détresse et amené la joie dans leur cure. Vous qui avez des problèmes financiers, vous qui êtes rejetés par les institutions financières concernant un demande de prêt. En vue de rehausser votre chiffre d’affaire et de vous relancer dans vos projets financiers je suis un Homme certifiée et légitimé qui accorde des prêts sous forme d’argent à tout personne de bonne moralité et susceptible de me rembourser à bonne date. Pour cela j'octroi mes prêts allant de 1.000€ à 50.000.000€ à un pourcentage de 2% dans les domaines ci-après : - Achat d’immeuble - Achat de voiture, moto - Grand projets bénéfiques - Mariage - Dette (etc.) Pour avoir plus d'exemple contacter moi directement sur mon adresses email qui es directement en haute de ma publication sans arobase donc si vous mettez arobase vous pouvez me contacter


Visiteur

#1361

2016-05-19 17:46

Avec mon mari nous avons travaillé des années pour avoir notre pavillon, je suis veuve depuis 5 ans donc les revenus ont bien baissés, suppression de la demi part. Je ne pensais pas être taxée, nous étions des ouvriers, j'ai bien du mal pour rester dans ma maison, c'est une honte de la part du gouvernement actuel. Je voudrais bien les voir vivre avec une retraite d'ouvrier.
.

Visiteur

#1362

2016-05-23 20:13

Je l'ai signée le 23 mai 2016.
Arrêtez de nous traire !
Personnellement j'ai décidé de quitter la France.

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2016-05-24 10:14



Visiteur

#1364

2016-05-25 20:55

Le 25 mai 2016

Visiteur

#1365

2016-05-28 18:23

Les truands continuent .

Visiteur

#1366

2016-05-28 22:11

On trime toute une vie pour s'offrir un toit ainsi qu'à nos enfants et au final il faudrait payer encore et encore. NON

Visiteur

#1367

2016-06-02 14:01

notre président n'a jamais travaillé il n'a fait que de la politique le problème doit être que se qui lui sert de servelle se liquéfie avec le temps qui passe

Visiteur

#1368

2016-06-02 18:12

non ! g commente pas ;g serai pas polis ...!
dede54

#1369

2016-06-06 12:57

Nous sommes des "riches" qui se saignent toute leur vie pour avoir un logement via l'emprunt et qui, après remboursement des emprunts, sommes toujours les vaches à lait de l’État. Épuisée, la vache va bientôt devenir locataire ou pire SDF. Merci à l’État de soutenir la consommation et la reprise économique en appauvrissant les seuls qui pourraient être les moteurs de la France !


Visiteur

#1370

2016-06-06 15:53

Debout la France.
Il est temps d'arrêter ces irresponsables!!!!
Les riches quittent la France,
Les classes moyennes étouffent,
Et le social est en train de nous couler.

Stop!!!!

Visiteur

#1371

2016-06-07 13:10

en date du 7 juin 2016

Visiteur

#1372

2016-06-07 16:15

le 7/06/2016

Visiteur

#1373

2016-06-07 16:17

NO COMMENT. Qui aura le corage de renverser la table et de changer le logiciel???


Visiteur

#1374

2016-06-11 17:09

aujourd hui samedi 11/6/2016 a 19 hoo

faut que les gens qui appartiennent a nos partis politiques joignent leurs elus pour les faire remonter ce scandale
personnellement je ne vote plus ...anti politicien qui denonce les scandales financiers depuis plus de 10 ans a AMF
ANTI SYNDICAL / J AI ASSISTE A DES CONSEILS DE SURVEILLANCE DES FCPE USINOR OU LES SYNDICATS SIGNES SANS AVOIR AUCUN PAPIERS ...MDR JAUNE
BREF L HOMME QU IL VOUS FAUT ....
DERNIEREMENT J AI ECRIT AU SUJET D UN SCANDALE SUR UNE SOCIETE DE RECHERCHE NORDISTES GENFIT
LE PDG / CONSEILLER DE LA BANQUE DE FRANCE / DAIT DES AK DE 50 MILLIONS D EUROS PAR DES FONDS AUX ILES CAIMANS ...DENONCES A MARTINE AUBRY / NOTRE GAUCHISTE ...POUR M ASSISTER A AG DU 21/602016 A LOOS ...MADAME S EST FAIT HOSPITALISEE POUR SCIATIQUE ....ALLER ELLE EST BELLE NOTRE FRANCE ...
AUTANT JE SUIS CONTRE CEUX QUI RECOIVENT DES COMPLEMENTS DE RETRAITE POUR AVOIR ELEVE DES GOSSES A PARTIR DE 3 ....APRES AVOIR PROFITE POUR FAIRE CONSTRUIRE LEUR RESIDENCE PRINCIPALE A BON COMPTE AINSI QU ALLOC ET REDUCTIONS D IMPOTS 1 PART A PARTIR 3* GOSSE ...SE GAVENT ENCORE SUR COMPTE DES FONDS DE RETRAITE EN FAILLITE DEPUIS DES ANNEES MAIS GERES PAR PATRONAT / ENFIN FAUT COMPRENDRE PAS DES ENTREPRENEURS CEUX QUI SONT PLACES PAR NOS POLITICIENS ET NOS SYNDICATS TOUS A LA SOLDE DES BANKSTERS ...

Visiteur

#1375

2016-06-12 07:19

J'ai pris connaissance des textes et j'ai signé la pétition le 11 juin;
je trouve cette proposition aberrante mais significative d'un gouvernement gauchiste désireuse de détruire le patrimoine constitué honnêtement et le distribuer aux cas sociaux. on en paye déjà beaucoup trop ; ils sont en train de dégouter le monde du travail......alors je pense à m'expatrier comme beaucoup.
les élus de gauche sont encore plus richissimes et veulent donner des leçons... quelle honte !!