Soutenez Laurent Blanc

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Soutenez Laurent Blanc.


Visiteur

#1

2011-05-06 09:32

Tout a fait d'accord sur le fond. Pour plus de crédibilité, essayez de faire (un peu) moins de fautes d'orthographe. Merci
le fou de foot
L'auteur de cette pétition

#2 Désolé

2011-05-06 15:14

#1: -

Désolé pour les fautes , je ne suis pas encore journaliste professionnel!


Visiteur

#3 Re: Désolé

2011-05-06 16:06


Visiteur

#4 Soutient L.Blanc

2011-05-06 16:30

Mon fils est un binational (pour info). Je crois que les reproches qui sont fait à Lolo sont injustifiés, je ne pense absolument pas que Lolo soit raciste, sa carrière en tant que joueur et en tant qu'entraineur le prouve largement.L'erreur qui a été faite est que la FFF, s'est mêlée d'un problème qui ne concerne avant tout que les clubs. Libres à eux de faire venir de jeunes du bout du monde pour les former. Si ensuite ces jeunes sont en mesure de jouer en bleu, ils le feront, mais s'ils n'ont aucun espoir de rejoindre l'équipe de France, ils sont libre de jouer pour quelque drapeau que ce soit. C'est comme en entreprise, on recrute, on forme et en fonction des résultats obtenus, on embauche ou pas. Mais celui qui n'est pas embauché à la fin de sa formation est libre d'aller travailler ou il le désir si on lui propose un job.Les propos de Lolo on étés maladroit, peut-être, mais pas raciste. Il a réagit dans l'intérêt de son employeur comme le ferait tout un chacun ayant de telles responsabilités.Mais comme nous pouvons le constater, ce n'est pas la couleur de peau ou la religion qui empêche quel club que ce soit de recruter un éventuel futur talent de le former pour en faire une valeur marchande.
bidule007

#5 Soutient L.Blanc-Quotas ou pas Quotas?

2011-05-06 20:44

#4: - Soutient L.Blanc