Tous et toutes solidaires avec Monsieur Farhat Rajhi!

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Tous et toutes solidaires avec Monsieur Farhat Rajhi!.


Visiteur

#1

2011-05-05 04:55

Respect à cet homme libre et digne de notre confiance

Visiteur

#2

2011-05-05 08:55

je suis solidaire avec rajhi il est honnête et de bonne famille et n'est nullement un arriviste et un opportuniste ce des gens comme lui dont ont à besoin les force obscure qui manipule notre révolution dont ont parle ne peut être que des alliés du gouvernement français qui refuse de lever la main sur le pays et ceux depuis la soit disant indépendance signé avec bourguiba qui n'est qu'un leurre pour nos ancêtre notre police a hériter le comportement de la gendarmerie française pendant l'occupation d’ailleurs les premiers policier tunisien ne sont il pas des gendarmes qui ont travailler avec l'occupant français il faut reformer le statut de la police et la doctrine qui la guide d’ailleurs il faut mettre à la retraite tout les anciens cadres plutôt les vieux et donnés au jeunes cadres dont il faut leur faire confiance et il seront faire de bonne choses

Visiteur

#3

2011-05-05 10:48

Le peuple ne pouvait pas se tromper sur le personnage de Monsieur Rajhi. Dès sa prise sa première apparition publique en tant que ministre de l'intérieur, les Tunisiens l'avaient adopté. Sa "démission" brusque avait sidérés et déçus les Tunisiens. Mr Rajhi, vient de confirmer ce que tous les tunisiens soupçonnaient.

Visiteur

#4

2011-05-05 11:44

Non au militarisme !! oui à la transparence et à la démocratie !!!

Visiteur

#5

2011-05-05 19:36

si vraiment on est en democratie on doit accepter la liberte d expression de mr rajhi et les personnes visees doivent prouver le contraire sans etre agressif nous voulons que les choses soient claire car il se passe beaucoup d anomalies ,evasions des prisonniers ,manque de securite ,des jugements de l ancien regime qu on voit pas venir ainsi que la presence de RCDISTES au gouvernement et surtout a la police ,c est l anarchie on ne volera pas la revolution de nos enfants et nous serons un pays democrate contre gres et vent pour que vous regnez il faudra tous nous tuer

Visiteur

#6

2011-05-05 20:04

soyons tous vigilants pour que la révolution ne soit pas récupérée par un régime totalitaire et ses sbires qui a gouverné pendant 53 ans, on va droit contre un mur

Visiteur

#7

2011-05-05 20:46

JE SUIS SOLIDAIRE AVEC LE PEUPLE TUNISIEN ET CETTE CAUSE ME SEMBLE JUSTE ET IMPORTANTE POUR ENCOURAGER LA DEMOCRATIE NAISSANTE DANS CE PAYS FRERE. ATOUS LES HOMMES DE BONNE VOLONTE REAGISSONS

Visiteur

#8

2011-05-05 21:32

C'es exactement des Messieurs comme Si Errajhi dont la Tunisie a besoin maintenant. Assez de langue de bois, assez d'hypocrisie, et assez de double langage des ces politiciens. Bravo Si Rajhi et Rabbi ykhallik wa ytawel fi omrik.

Visiteur

#9

2011-05-05 21:52

tous uni pour notre tunisie
Solidaire

#10 Déclarations Farhat Rajhi

2011-05-06 01:57

Pour une fois que la Tunisie est fière d'avoir un Homme (avec un grand H) honorable au gouvernement, voilà qu'il est d'abord démis de ses fonctions et qu'ensuite on lui tombe dessus quand il dit des vérités que tout le monde soupçonnait. Il faut soutenir monsieur RAJHI et le protéger contre les charognards de tous bords !C'est eux qu'on doit juger pour crimes contre le peuple et c'est lui qu'on devrait élire comme président de la république !! Honte à ceux qui contestent ses dires !!!

Visiteur

#11 Re: oui

2011-05-06 13:25


Visiteur

#12

2011-05-06 21:48

Je voue beaucoup de respect à ce Monsieur.
La Tunisie à besoin d'un Homme de sa trempe ( un leader ) qui ne mâche
pas ses mots et de plus intellectuellement et foncièrement honnête.
Je persiste et signe mon engagement pour soutenir M. F. RAJHI

Visiteur

#13 Déclaration de m. Rajhi

2011-05-06 22:05

Je m'adresse particulièrement à wiassem74. Il est vrai que je suis dans l'obligation de respecter les idées d'autrui mais quand il s'agit de faire avaler aux braves gens une absurdité je m'emporte et crie assez fort car entre une idée et une arrière pensée pour discréditer une personne honnête, il y a des manipulateurs ô combien maladroits pour influencer l'opinion; personnellement je n'ai pas un qualificatif précis pour répondre mais dans le dialecte Tunisien il y a un mot qui vous va comme un gant.
A votre place je me soucierai de l'avenir de mon pays quand je le vois dans les mains sâles de gens honnis par toute la population. Je suis inquiet aussi quand je lis ce genre de commentaire posté avec autant d'insouciance.

NB: C'est une réponse faite à un commentaire sur le forum France 2 et par mégarde je l'ai posté sur le site de soutien à MONSIEUR RAJHI; je crois que la Tunisie à Trouvé en sa personne un Leader. Sans autre commentaire.

Ayaket

#14 Re: De quel soutien parlez vous?

2011-05-09 21:56

#1: - On ne peut respecter qu'elqu'un qui ne fournit aucune preuve de ce qu'il avance ou des personnalités qu'il accuse d'ailleurs à priori à tord puisqu'il n'a aucune légitimité institutionnelle sinon une sympathie relative basée sur d'anciens propos qu'il a eu lorsqu'il a été Ministre pour une courte période, et heureusement, car il risquait de perdre son pantalon après avoir été subtilisé de son portable et de son manteau...En tant que Ministre de l'intérieur!!! ce n'était pas beau à entendre et cela ne pouvait pas nous donner confiance; Au contraire de l'entendre, c'était destabilisant pour tout un peuple qui ne demande qu'à etre sécurisé.

 

 


Visiteur

#15

2011-05-10 13:43

Vive la liberté d'expression et la séparation des pouvoirs.

Visiteur

#16

2011-05-10 13:51

Aucun : la liberté à Lafontaine, rien ne sert de courir, il faut partir au point; si on commence maintenant comme çà, imaginez la suite à la tradition de Bourguiba, Ben Ali et qui sait qui sera le troisième (puisque jamais 2 sans 3), je veux éviter ce 3.

Visiteur

#17

2011-05-10 13:51

Aucun : la liberté à Lafontaine, rien ne sert de courir, il faut partir au point; si on commence maintenant comme çà, imaginez la suite à la tradition de Bourguiba, Ben Ali et qui sait qui sera le troisième (puisque jamais 2 sans 3), je veux éviter ce 3.

Visiteur

#18

2011-06-02 15:27

oui je confirme mon soutien à Monsieur Farhat Rajhi