Stop!! Pour le départ de Thomas LHOMME et de son équipe

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Stop!! Pour le départ de Thomas LHOMME et de son équipe.


Visiteur

#1

2015-10-22 10:17

Trés bonne initiative!

Visiteur

#2

2015-10-22 11:38

Quand on ne sait pas gérer un club on ne va pas à sa perte en mettant des bâtons dans les roues à ceux qui essaient de le faire survivre!!!
#3

#3 Re:

2015-10-22 11:59

#2: -  

 c'est clair!si ses pseudos dirigeants avaient un peu d'amour propre,ils démissioneraient ce soir a l'assemblée genérale!

que veulent ils?la mort du club?une équipe phare en d3 la saison prochaine avec 50 spectateurs dans les gradins?


Visiteur

#4

2015-10-22 12:42

cet homme arriviste et ne voyant que des interrés personnels n'airait jamais du etre élu, merci encore aux 124 voyant de l'assemblée générale 2014. pour la survie du club cette personne et son équipe doivent partir.

Visiteur

#5

2015-10-22 13:00

après 37 ans dans le Hockey Tourangeau et avoir vécu douloureusement la mort de l'ASG Tours, je ne puis accepter que les Remparts subissent le même sort.
Jean-Yves Lucas ancien Président de la Ligue du Centre et médaillé de bronze de la jeunesse et Sports

Visiteur

#6

2015-10-22 15:05

Supporter des remparts depuis toujours et même à distance désormais ( j'habite en Franche Comté) , je n'accepterai pas voir ce club si cher à mon cœur subir les erreurs du passé et voir également des centaines de gamins sur le carreau . Une gestion rigoureuse doit être prise. Vive dominic Pawlik par exemple !

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2015-10-22 16:14



Visiteur

#8

2015-10-22 16:20

J'ai habité pendant 12 ans à Tours et Joué-lès-Tours.
Habitant maintenant dans le Sud de la France, je suis amenée à venir couramment à Tours et dès que je peux, j'assiste à un match des Remparts lorsque c'est la saison. Ce serait très dommageable que l'actuel Président "coule" ce club. Il vaut mieux qu'il démissionne et laisse la place à un nouveau Président qui apportera, j'en suis sûre, du sang neuf comme on dit.
GLACON 37

#9

2015-10-22 16:43

Il a tt fait pour couler le hockey à Tours,  manipulateur, hypocrite - sans soutien pour son équipe D1, voilà le résultat

 Bravo !  vraiment pas à la hauteur d'un président.

 

007

#10 Tours vs Toulouse

2015-10-22 17:13

J'approuve... et pas mal de choses sont similaires au club de Toulouse. Peut être une idée à applique chez nous :)

Courage les Tourangeaux


Visiteur

#11

2015-10-22 19:55

à ce que je vois, 20 ans plus tard, il est toujours aussi con qu'au college le thomas lhomme


Visiteur

#12

2015-10-22 22:01

Ce 22 Octobre juste après l'AG (lamentable) Après avoir été menacé et interdite d'entrée à une AG publique !!!! La presse aussi et d'autres supporters non licenciés ont été jetés de l'AG Il a fallu menacer d'appeler la police pour pouvoir rentrer. Menaces et intimidation voilà de quoi est capable l'actuelle équipe dirigeante des Remparts de Tours  !!Là on touche le fond et le pire est à venir ...Je donne quelques semaines pour que le club dépose le bilan .Peut importe à cette pseudo direction que les enfants et les autres équipes soient sans hockey Je suis supportrice depuis plus de 20 ans et je ne conçois pas la ville de Tours sans hockey Quand on pense à tout ce que l'équipe précédente à pu faire pendant 4 ans et que cette "direction" la dynamite en 18 mois j'en ai les larmes aux yeux

Titeuf

#13

2015-10-23 02:26

Étant ne à tours mais vivant au mans je suis toujours de près le hockey tourangeaux et de plus un grand fan je savais des le début que ce ne serait pas " l'homme " de la situation ! Pawlic aurait repris le flambeau de son prédécesseur et aurait pereniser le travail effectué en 4 ans quel gâchis !!


Visiteur

#14

2015-10-23 02:47

ce sont des dirigeant qui n'ont pas l'etoffe de pouvoir gerer ce club .thomas l'home n 'est pas apte a effectuer cette mission, les rempart ne sont pas mort ,mais il est temps de faire des changement efficace dans le plan de la restructuration du club

Visiteur

#15 Re:

2015-10-23 10:36

#11: -  

 


Visiteur

#16

2015-10-23 12:10

Bonjour,

Il s'agit de laisser les joueurs hors de la politique Tourangelle !

Pour leur part:

- Assumer le maintien du club
- Fournir une prestation en adéquation avec les attentes des spectateurs et leur contrat de travail.

In fine, la pression en France aujourd'hui se trouve dans les foyers ou hommes et femmes se lèvent chaque matin pour trouver un emploi afin de nourrir leurs familles, mais en aucun cas au sein d'un groupe de sportifs.

Cordialement

Visiteur

#17

2015-10-27 22:53

Ce dirigeant n'est intéressé que son propre bénéfice, quitte à couler une équipe qui a apporté un grand plaisir à ses supporter et à tous ces jeunes.
AU regard de l'AG déplorable et d'un comportement totalitaire qui n'a place dans le sport, cet homme doit céder sa place à laquelle il n'a pas les compétences et qu'il ne mérite pas.

Visiteur

#18

2015-10-28 01:02

28/10/15 le président et toute son équipe ont un manque de respect évident ,incompétence ,mal polis et de plus aucune remise en quéstion personnelle !!! (jamais de leur faute) bref mr le président et toute sont équipe démission !!!!!
yodu37

#19

2015-10-28 01:04

idem!!!! mr le président et toutes sont équipe démission !!!!!!


Visiteur

#20

2015-10-29 09:57

bonjour à tous , virez moi ces guignols, qui en 18 mois ont tout cassé ce qu'un honnète homme a construit en 48 mois cherchez l'erreur ??? de plus ce bureau ne daigne pas présenter ses voeux pour la nouvelle année , et le pompon c'est quand un joueur de leur équipe est bléssé et reste 15 minutes allongé sur la glace ,ce bureau reste à la cafèteria à s'empiffrer , alors vive le nouveau bureau !!!!!!!!!
dom37

#21

2015-10-29 12:11

c'est idnamissible de pouvoir detruire un travail de 4 annees en l'espace de 18 mois. avez vous pensez aux nombres de gamins qui s'éclatent sur la patinoire? messieurs et mesdames du nouveau directoire réflechissez bien avant de voir ce club disparaitre peu être à jamais , ou alors prenez la bonne decision et demissionnez tous de vos postes. en cet instant ce sont les joueurs qui subissent la pression due à une mauvaise gestion de mr LHOMME en personne. je suis supporter depuis une vingtaine d'années et je n'ai jamais vu ça. je serait toujours derriere l'équipe des remparts et je les soutiendrais jusqu'au bout même dans la douleur. c'est ça être un vrai supporter. et allez les remparts , aller gagner à la roche sur yon pour nous montrer que vous avez du talent.