Non au projet de parc éolien à Saint-Philémon

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non au projet de parc éolien à Saint-Philémon.

un resident permanent avec plusieur terre a bois

#1

2011-05-05 21:48

retourner vous en ville laisser travailler ceux qui veulle travailler st philemon n,est pas un purguatoire pour les retraiter de la ville
un visiteur soucieux de la qualité de vie des habitants de St-Phil

#2 Re: Un purgatoire ?

2011-05-06 20:20

#1: un resident permanent avec plusieur terre a bois -

Monsieur,

Je ne crois pas que le parc éolien produise un grand nombre d'emplois, en tout cas jamais autant que le centre récréotouristique qui était en voie de développement dans la région du Massif du Sud. Le comté de Bellechasse n'est certainement pas un purgatoire, comme vous dites, je suis d'accord avec vous : c'est, encore pour un petit moment, un vrai Paradis, un Jardin terrestre, et à ce titre sa survie dépend de tous ceux qui voudront bien le défendre contre les exploiteurs sans souci de la nature ni de votre propre intérêt, cher Monsieur, peu importe ce qu'ils vous font miroiter pour l'instant.

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2011-05-10 22:53


Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2011-05-11 02:58


Résident

#5 Re:

2011-10-19 06:20

#1: un resident permanent avec plusieur terre a bois -

Pis toi! T'as vas empocher tes ristournes!


Visiteur

#6

2011-11-18 06:18

Les éoliennes devraient être installées dans des endroits éloignés de toute habitation pour protéger les cytoyens. La qualité de vie et la santé est primordiale a toutes a toute transaction monétaire
J,espère que nos gouvernements se préoccuperons vraiment de l'acceptabilitée sociale qui semble si importante dans leur discours..mais je reste septique