justice pour athenas la chienne enterrée vivante

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition justice pour athenas la chienne enterrée vivante.

TERMELIK
Visiteur

#926

2015-10-07 18:39

Quel est l'l'être qui a osé commettre une telle ignominie ? Infliger une mort atroce à cette malheureuse chienne âgée, pleine d'arthrose , l'avoir entravée pour qu'elle ne puisse se sauver et lui avoir balancé de la terre plein les yeux, plein les narines jusqu'à ce qu'elle meure dans d'affreuses suffocations, un animal qui sans doute avait été pleine d'amour et avait cru en l'être sans penser qu'il lui administrerait un jour une mort abominable de cruauté, un criminel (H. ou F.) qui en traître assassin a pu faire une chose pareille ! imaginez de quoi ce même personnage peut-être capable de faire avec un être en pleine détresse, sans défense ? UNE PEINE EXEMPLAIRE SI LA JUSTICE EN A ENFIN LE COURAGE ET L'HUMANITE !!!!!!!!

TERMELIK
Visiteur

#927

2015-10-11 17:32

J'ai déjà exprimé ma révolte à propos de cet acte odieux ! J'espère que la justice sera à la hauteur en infligeant une peine exemplaire à l'être inhumain qui a osé commettre une telle horreur. Sa lâcheté me dégoûte et renforce ma conviction que ce sont les mêmes qui sont capables du pire envers les êtres vulnérables, dans l'extrême faiblesse en prenant " soin " de les affaiblir encore davantage afin qu'ils ne puissent se défendre si tant est que ces malheureux le veuillent et qu'ils en aient la force, d'où l'abjection encore plus grande devant horreur subie par cette pauvre chienne âgée !

TERMELIK

#928 Re:

2015-10-11 17:58

#920: -  

 Je partage pleinement votre analyse et vos conclusions; tant sur la publication des photos de ceux qui se rendent coupables de ces actes odieux ( je sais que d'aucuns vont parler des photos qui ont circulé dans la presse britanique sur un sujet douloureux qu'est l'abus  sur enfants ...AVANT QUE LES FAITS  SOIENT AVÉRÉS, ce qui n'a rien à voir ) `Là, les cruautés sur les animaux se multiplient partout ( !!! ) et deviennent insoutenables si l'on n'y met pas un frein sec, ce seront les mêmes qui agiront sur les enfants et les humains en état de faiblesse et de détresse... que sur les peines d'intérêt général, d'ailleurs où sont passés les bracelets électroniques que l'on nous annonçait à grand renforts de battage médiatque ???...

LA JUSTICE, PAR LAXISME, LES AURAIENT-ELLE PASSÉS À LA TRAPPE par pertes et ennuis... ?? CE QUI FERAIT D'ELLE UNE COMPLICE ( ceux qui sont au-dessus d'elle y compris) ...DE TAILLE ...et de choix !!!!!


Visiteur

#929

2015-10-16 18:16

inadmissible. il faut punir ses immondes personnes

Visiteur

#930

2016-02-11 09:42

I am against animal abuse and cruelty.

Visiteur

#931

2016-08-06 16:22

je pense que les maitres si on peut appeler comme ca ces barbares devraient etre plus punis merci pour cette petition