STOPPONS L'EXPULSION SANS RELOGEMENT de la famille Ma., Paris 2e, prioritaire DALO


Visiteur

#1

2015-04-16 19:33

Si vous voulez qu'on respecte vos droits, commencez par signer cette pétition afin que ceux de cette famille soient respectés. C'est notre devoir d'obliger ceux qui nous gouvernent à tenir leurs engagements.

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2015-04-17 06:53



Visiteur

#3

2015-04-26 07:28

Le toit c'est la premiere nécessité

Visiteur

#4 Re:

2015-04-26 11:14

#1: -  

 Bonjour!

Je vous écris de Suisse, ma femme Française, double nationalité depuis 1982.

(Sa fille habite dans le 13ème), et m'a demandée si je pouvais signer la pétition (24) alors j'ai regardé sur internet, puis signé immédiatement la pétition!.

Aujourd'hui vraiment beaucoup sont pris pour des imbéciles, dans ce monde de f. pénalisations sans cesse sur tout! Imposés toujours imposé sans cesse de jour en jour cela devient insuportable, pour ma part, cette une grande impolitesse.

ici en CH se n'est pas meilleur! Cependant  la ferme ! oui vraiment c'est mon constat depuis longtemps, éviter la transparence que certain n'aimeraient pas dutout !. Epuis il ne faut plus  s' étonner que certains prennent le chemin de la Turq.

J'aime bien cette France, mais vous Français vous croyés que tout est parfait en suisse et que nous somment tous des gens riches, loin de là! il y a en suisse pas mal de gens dans le besoin, je vois cela de mes propres yeux très souvent dans mon entourrage cela me fait très mal épuis j'ai comme cette grande impréssion qu'il serait interdit de vouloir le divulgué.

Je suis très imprétionné parceque cela me fait penser très très souvent à de la dictature,!?. Trop de vôte et trop de démocratie tue la démocratie.

Pourquoi certain ont ce droit de soutirer du fric à leurs profit (un exemple comme dans certain concours etc., au Nr.Tél. 0900, coûtant près de 5.- la min. répondent et racroche aussitôt ceci pour devoir rappeler une seconde fois à 5.- dégueulasse ce profit organisé et surtout AUTORISÉ !? 

 

C'est cette minorité qui se foutent de la gueule du monde ! et à mon avis de quel droit de pouvoir profiter des plus pauvres, faire ce genre de conneries, facile au profit de qui !?. comme toujours au plus R.

Ah! ce fric! ce fric !  quelle drogue ! cela pourrit la cervelle !.

Salutations !

Bonne journée et bon courrage à tous !.