Contre les mesures drastiques à l'EPSM de St Avé (Morbihan)

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Contre les mesures drastiques à l'EPSM de St Avé (Morbihan).

Olivier Nicolet
L'auteur de cette pétition

#1

2015-03-11 17:52

Ça va encore durer longtemps ces mesures ? Il va peut être falloir se bouger un jour !! Le syndicat (la CGT !) ne pourra rien faire sans vous !! Alors .... ???

Visiteur

#2

2015-03-12 07:33

La loi HPST a donné tout pouvoir à nos directeurs,ce sont des gestionnaires qui ne connaissent strictement rien à nos métiers,tant en santé mentale qu'à l’hôpital général. Leurs décisions sont motivées par le pognon!


Visiteur

#3

2015-03-12 08:06

ras le bol de cette politique d'austérité, il est grand temps de dire stop!

Visiteur

#4

2015-03-12 09:31

En soutien à nos collègues de l'E.P.S.M.
Hôpitaux généraux ou de santé mentale, nous sommes tous dans la même galère.
Nous sommes tous soignants.
Dans nos différentes formations les qualités humaines ont une place importante.
Malheureusement, l'inverse se met progressivement en place.
L'argent prime sur l'humain!!! Ce n'est plus le soin au sens noble du terme, mais comment gagné de l'argent "ou ne pas en perdre" avec les patients hospitalisés.
Quelle tristesse!!!

Visiteur

#5

2015-03-12 11:02

detruire la sante des soignantsc'est un non sens.les methodes de management sont assassines.

Visiteur

#6

2015-03-12 12:36

Je vous ai interviewé sur Plum FM. De tout coeur avec vous

Visiteur

#7

2015-03-12 14:20

L'hôpital n'est pas une entreprise ordinaire.
Les règles comptables doivent tenir compte des données humaines et sociales.

Visiteur

#8

2015-03-12 19:37

On ne peut ainsi laisser se dégrader le service de sante publique sans réagir. Au nom de quels critères peut on dire que la sante des hommes et des femmes est moins importante que le remboursement de la dette due aux banques pour enrichir les milliardaires qui echappent aux impots par leurs placements dans des paradis fiscaux, n est ce pas docteur cahuzac ?
gerard perron conseiller general du morbihan

Visiteur

#9

2015-03-12 20:11

La protection sociale Française qui fut l'un des fleuron mondiaux,sous les attaques incessantes de la droite, de la social démocratie et du privé ne sera bientôt qu'un souvenir, si les citoyens, malgré
l'omerta des mé(r)dias, ne se réveillent pas !

Visiteur

#10

2015-03-13 13:38

la fonction publique est bien le reflet de notre société où l'humain n'a plus de place seuls les valeurs pécuniaires sont reines...
CHS BLAIN .

#11

2015-03-13 17:35

L'Intersyndicale CGT/SUD du CHS de Blain ( 44 ) soutient votre lutte ! Nous sommes à vos côtés !!!


Visiteur

#12

2015-03-13 19:59

Je soutiens votre action, je suis moi même en lutte sur le CHRU de Brest.Le syndicat sud santé  Brest/Carhaix se joint à vous.
On lâche rien!!!

Ewn

#13

2015-03-14 22:21

Contre la deshumanisation de la gestion des ressources humaines dans les fonctions publiques. La rigueur signifie travailler avec intelligence en optimisant le service et en maîtrisant les coûts. En aucun cas il ne peut s'agir d'une braderie dans laquelle l'humain n'est qu'une ligne comptable. Tout mon soutien à la fonction publique hospitalière. 

sebacelinath

#14 en lutte sur le CH du Mans

2015-03-15 00:25

Egalement en lutte sur le CH du Mans depuis la 5è semaine consécutive, nous ne pouvons que soutenir votre mouvement, à quand la convergence de nos luttes

ceci est un appel à notre fédération !!!!!

et vive la CGT !!!!!


Visiteur

#15

2015-03-19 13:58

Trop d'attente de rendrez-vous au CPEA pour les jeunes dans des situations de détresse, de mal-être et d'urgence. Les besoins augmentent, la réponse diminue, et perd de la proximité.

Visiteur

#16

2015-03-25 17:02

Adhérent du PG/FDG je milite pour le maintien d'un service de santé de qualité et ouvert à tous. Le modèle de la gestion d'entreprise lucrative appliqué au service public est un cheval de Troie de la privatisation, comme j'ai pu l'observer ailleurs.