Pour_la_gratuité_de_la_Pompe_a_insuline_et_ou_médicaments

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour_la_gratuité_de_la_Pompe_a_insuline_et_ou_médicaments.

Kathy De L\'Étoile Bombardier
Visiteur

#1

2011-02-08 05:21

C'est vitale alors faudrait payer!
colette lussier
Visiteur

#2 pompe a insuline

2011-02-08 19:49

ma soeur a vraimentbesoin de cette pompe et ne peut se permettrede la payer car elle n a pas de sous et elle est tres maladedonnez la gratuitement aux gens dans le besoin merci

Visiteur

#3 pompe à insuline

2011-02-09 02:56

tout les diabétiques en rêvent
Visiteur
Visiteur

#4 Re: pompe à insuline

2011-02-09 06:17

Nadia Bourgault
Visiteur

#5 Gratuité de la pompte à insuline

2011-02-19 19:07

Bonjour,
Je suis la mère d'un garçon de 14 qui est diabétique de type 1 depuis 2 ans...Nous avons eu la chance de pouvoir lui offrir une pompe à insuline il y a un an et je peux vous confirmer que cela a changé sa vie et la nôtre....par contre les frais sont très élevés, malgré des assurances privées qui couvrent une partie de la pompe et des fournitures, nous devons assumer des frais mensuels élevés. Il est important de faire des pressions pour que ceci deviennent gratuit ou encore remboursé en partie par le gouvernement...
ambre culleron
Visiteur

#6

2011-02-21 00:34

je suis moi meme diabetique et g a chance d'habiter en france ou mes soins sont pris en charges , ces soins sont une necessites pour vivre pas un luxe !!

Visiteur

#7

2013-10-29 01:47

A toi Nathalie que tout tes efforts portent fruits je te dit 100 fois bravo

Visiteur

#8

2013-10-30 17:17

les diabétiques ont besoin de leur pompe et n'ont pas les moyens de payer

Visiteur

#9

2013-10-31 15:34

Bonne Chance Nathalie Hillman

Visiteur

#10

2014-03-28 21:25

Oui bien d'accord pour les diabétiques juvéniles, mais non pour le diabète de type II

Visiteur

#11

2014-03-31 21:36

À tous ceux qui ne sont pas au prise avec le diabète, SIGNEZ quand même cette pétition, les gens qui souffrent du diabète ont besoin de votre signature car ils ont vraiment de gros problèmes de santé, l'insuline est pour eux, comme l'air que nous respirons tous les jours. Imaginez être obligé de payer chacune des respirations qui vous gardent en vie ...

Visiteur

#12

2014-04-02 14:03

Que le Diabète de type 1 soit reconnue comme une maladie auprès de nos gouvernements et de la régie de l'assurance-maladie du Québec. Que tous les frais soient remboursés ainsi que l'achat de la pompe à insuline.

Visiteur

#13

2014-04-04 22:20

J'en demandé une mais difficile aussi en Belgique de l'obtenir! Mare des injections
La pompe

#14 La pompe, c'est vitale

2014-09-03 06:25

J'ai une une pompe a insuline voila de cela 5ans' la compagnie d"assurance m<avais payer 5000$ pour la pompe et tous les fournitures étaient payé. Quel bonheur car je travaillais de nuit et ma pompe étais programmer de 2 facons, une lorsque je travaillais et une autre lorsque j'étais en congé. Pour les connaisseurs j'avais conservé une moyen de 6.0 (hémoglobine A1) pour le temps ou je posaidais ma pomme.  Voila qu'un beau matin une personne de la compagnie d'assurance me dise qu'il arrêt de payer la pome et les fournitures car c'étais condidéré comme un medicamnet d'origine et que maintemant il payais les générique seulement. vous savez tous qu'a moins d'avoir un très bon salaire personne ne peux se payer cette article de luxe comme je me suis fait dire.

Je ne veux pas me plaindre mais aujourd'hui après cinq ans je dois porter des lunettes, j'ai les nerfs atteint au jambes et mon hémoglobine A1 maitenant est a 8.1. De plus je manque plus de journée de travail et mon diabète et tellement hors contrôle que je crois que mon esperence de vie est diminuée de 10 ans.

 Aujourd'hui je travail pour une grosse compagnie dans un métier que j'adore mais mon assurance me donne  seulement 2000$ par 5 ans donc 400$ par année pour me payer une pompe avec ces fournitures ce qui est impossible.

J'aimerai aujourd'hui retourner a 10 ans por me faire payer la pompe et ces fournitures par notre gouvernement.

La pompe, c'est vital !!!!!! 


Visiteur

#15

2015-06-03 15:10

le 03/06/2015