Aidons Patricia Fagué à faire perdurer son émission

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Aidons Patricia Fagué à faire perdurer son émission.

Alexandre B.

#26 Une 2 ème saison S.V.P !

2015-02-09 21:45

Pour avoir eu la chance d'avoir participé à cette émission, je sais qu'elle a le pouvoir de changer la vie de ses participants ! Patricia et son équipe font un travail formidable et le public s'en rend compte. Ce qui a nui à l'émission, ce sont les rediffs trop multiple. Mais une deuxième saison et un peu plus de pub de la part d 'nrj12 propulseraient ce magnifique programme en haut de l'affiche ! Gros bisous à Patricia, Annalisa et toute l'équipe, encore merci pour tout et j'espère vous revoir très vite pour une belle et longue saison 2 avec nrj12 ou sans... ;)


Visiteur

#27

2015-02-09 22:50

Emission plein d'émotion et je dirais d'utilité publique, car elle permet à des personnes en souffrance de longue date de retrouver le bonheur et la joie de vivre.... Seul difficile de retrouver une personne...alors chapeau à cette émission et à son dynamisme. Il faut qu'elle dure!!!!

Visiteur

#28

2015-02-09 23:52

Une émission pleine d'émotions , je suis fan c'est une très belle cause et cette femme est parfaite et faites pour ca on le ressens ! Bonne continuation

Visiteur

#29

2015-02-10 07:15

tres bonne emission

Visiteur

#30

2015-02-11 05:46

Très bonne émission,cela fait des années que ça manquait!

Visiteur

#31

2015-02-11 12:46

J'ai regardé cette émission et je trouvais que pour une fois une émission apportait quelque chose de vrai et cela permettait à des gens de retrouver leurs proches et je suis bien placée pour savoir comment c'est dur d y arriver

Visiteur

#32

2015-02-13 10:51

très important !

Visiteur

#33

2015-02-14 10:08

très utile pour les personnes en détresse de recherches !

Visiteur

#34

2015-02-14 18:51

Pourquoi supprimer des émissions intéressantes que ce soit pour les personnes qui recherchent ou pour celles, comme moi qui regarde, c'est une émission naturelle, pleine d'émotions, de sincérité, et d'amour annimée par une animatrice agréable sincère qui aime les gens et son travail, elle sait nous faire vivre les recherches avec elle et avec passion merci à elle. On avait une émission qui change de toutes ces séries policières ou il ya toujours crime, tuerie, viol, etc....Donc Messieurs les décideeurs des émissions télé réfléchissez un peu pensez à faire plaisir à vos téléspéctateurs avant de penser aux profits.

emidu61

#35

2015-02-16 00:42

Que cette émission continue c'est extraordinaire moi même j'aimerai le trouver ma marraine j'ai besoin de ce repéré :'( j'ai malgré tous du mal a être loin et ne plus la le trouver donc ce qui on cette chance d'avoir le trouver 'es leur grâce a cette émission faite cette pétition aussi :$


Visiteur

#36

2015-02-16 01:32

cest unz emission indispensable avec un vrai interet de lequipe....il faut continuer.

Visiteur

#37

2015-02-18 19:31

très intéressante cette émission qui rend service a beaucoup de gens

Visiteur

#38

2015-02-19 14:24

Il faut continuer à aider les personnes

Visiteur

#39

2015-02-21 00:38

Patricia on vous trouve formidable je regarde vos émissions en boucle vous dégagez une belle émotion et vous êtes simple mais vous êtes très professionnel j'espère pouvoir avoir la chance de vous rencontrez un jour vous êtes ma présentatrice têlé préférée !!!

Visiteur

#40

2015-02-24 22:15

Une belle émission qui permet de belles choses .

Visiteur

#41

2015-02-24 22:24

De tout Coeur avec vous

Visiteur

#42

2015-02-24 22:49

très belle émission!patricia a bon cœur j l 'adore!cette emission permet aux gens de se retrouver!alors pourquoi vouloir arreter!

Visiteur

#43

2015-02-24 22:51

J'adore l'émission et je ne veux pas qu'elle s'arrete...

Visiteur

#44

2015-02-24 23:50

J'aime et j'admire patricia dans ce qu'elle fait pour autrui cette émission m émeut à chaque diffusion voir le bonheur dans les yeux des gens me donne le sourire enfin une émission de réalité ou rien n'est calculer ou le bonheur l émotion et où les sentiments sont réels!

Visiteur

#45

2015-02-24 23:53

Son émission est parfaite et bien menée,elle réchauffe le cœur de tous ceux que la vie à séparés.Et puis c'est tellement un heureux événement de retrouver sa Famille,de savoir d'où l'on vient,à qui on ressemble,......

Visiteur

#46

2015-02-25 00:06

Je me sens concerné par cette émission, étant moi même un enfant abandonné sous x , j ai souvent eu envie d écrire afin qu on m aide à retrouver mes origines . Ne laissons pas cette émission s éteindre alors qu elle donne l espoir a de nombreuses personnes . Merci


Visiteur

#47

2015-02-25 00:08

J ai regarder la saison et j ai moi aussi vivement besoin de vous alors je signe et je respecte cette émissions peut de gens relève se dis magique merci pour tous ses bons moment et merci a tous ses gens a qui vous avait donner des réponses retrouver leur proches et quelque de chose de merveilleux merci!!! J ai moi aussi besoin de vous merci si l émission reprend pourriez vous me contacter c devenu via tale cette retrouvailles merci!!! Continue de signer ce qu il font et juste bo!
bee

#48 Re: Patricia Fagué

2015-02-25 00:14

#1: Paul Drumont - Patricia Fagué 

  • j'ai pu être septicque quelques secondes à la vue de cette émission mais il m'en a fallu autant pour l'adorer... enfin une émission positive !!! Patrica y est pour beaucoup je trouve, elle est fantastique., cette émission doit perdurer elle est très bien produite très bien faites chaques reportage dure le temps qu'il faut ni trop ni pas assez c'est un message fort qui passe ENFIN 
  • la jeunesse doit voir autres choses que la guerre la souffrance la manipulation etc etc !! tout le monde dailleurs . je pense qu'il n'y a malheureusement trp peu de personnes qui là connaissent peut-être du au manque de Pub ??? Cette émission peut battre tout les records si elle est diffusée au bon moment 

 

J'espère voir encore longtemps ce programme !!! 


Visiteur

#49

2015-02-25 02:39

Émission très intéressante et pleine d'humanité.

Visiteur

#50

2015-02-25 02:41

Je souhaite que l'émission de Patricia Fagué continue à être produite. Elle donne de l'espoir aux personnes dans des situations similaires.