Gaz de schiste : non merci !

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Gaz de schiste : non merci !.


Visiteur

#10876

2014-03-25 06:57

Courage

Visiteur

#10877

2014-03-25 20:36

Les polonais résistent, les américains en meurent...Ne les laissons pas faire en France

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-03-30 22:57



Visiteur

#10879

2014-04-02 12:55

bon corrraaagggge!

Visiteur

#10880 Re:

2014-04-05 07:58

#10878: -

C'est quoi ce message de merde!!!


Visiteur

#10881

2014-04-09 18:26

POURRAIT CONTAMINER NOTRE NAPPE D EAU PHRÉATIQUE

Visiteur

#10882 Re: Kein SChiefer

2014-04-16 23:07

Alf Romeo

#10883

2014-04-17 00:20

Arrêtons cette pollution effrénée qui nous anime pour juste faire encore et toujours du fric du fric du fric au mépris de la retenue la plus élémentaire.

Visiteur

#10884

2014-04-21 06:34

sauvons ce qui peut l'être... pour nos enfants ! et prenons exemple sur les Roumains de Pungesti !!!!


Visiteur

#10885

2014-04-23 23:13

non non non et non à l'exploitation du gaz de schiste par fracturation hydraulique. Notre beau pays n'a pas besoin d'être pollué par cette abomination. Et ceux qui sont pour seraient certainement contre si ceci devait se faire à proximité de leur habitation....

Visiteur

#10886 Paulina

2014-04-23 23:20

je suis et serai toujours contre l'exploitation du gaz de schiste au moyen de la fracturation hydraulique. Ceci ne peut amener que pollution. L'homme joue à l'apprenti sorcier et n'y voit pas plus loin que le bout de son nez. Il choisit toujours la facilité, attiré par le gain immédiat. Stop : cela suffit !Il serait temps que l'on pense au monde que l'on va laisser aux jeunes et futures générations. Notre France est si belle, on veut la polluer encore plus???? Monde de fous et d'irresponsables....
Laurence GAMOND
Bruselle

#10887 FAITES VOTRE DEMANDE DE CREDIT SANS AUCUN FRAIS DE QUELQUE NATURE

2014-04-26 17:23


Bonjour Mr /Mme

Je viens par ce présent courriel vous proposez mes services d'octroi de financement si vous êtes bien dans le besoin . Le financement est octroyé dans les bonnes et meilleurs conditions selon la législation française " AUCUN FRAIS DE QUEL QUE NATURE QUE CE SOIT NE SERA VERSER AVANT L'OBTENTION DE VOTRE PRÊT" .

PS : Le délais maximum pour l'obtention est de 72 heurs si bien entendu , mes conditions vous conviennent et que vous les respectez à la lettre si vous êtes interessez veuillez me contactez à mon adresse e-mail :gamondlaurence4@gmail.com

Cordialement

Mme et Mr GAMOND
Laurence GAMOND
Bruselle

#10888 FAITES VOTRE DEMANDE DE CREDIT SANS AUCUN FRAIS DE QUELQUE NATURE

2014-04-26 17:26

Bonjour Mr /Mme

Je viens par ce présent courriel vous proposez mes services d'octroi de financement si vous êtes bien dans le besoin . Le financement est octroyé dans les bonnes et meilleurs conditions selon la législation française " AUCUN FRAIS DE QUEL QUE NATURE QUE CE SOIT NE SERA VERSER AVANT L'OBTENTION DE VOTRE PRÊT" .

PS : Le délais maximum pour l'obtention est de 72 heurs si bien entendu , mes conditions vous conviennent et que vous les respectez à la lettre si vous êtes interessez veuillez me contactez à mon adresse e-mail :gamondlaurence4@gmail.com

Cordialement

Mme et Mr GAMOND
Laurence GAMOND
Bruselle

#10889 FAITES VOTRE DEMANDE DE CREDIT SANS AUCUN FRAIS DE QUELQUE NATURE

2014-04-26 17:26

Bonjour Mr /Mme

Je viens par ce présent courriel vous proposez mes services d'octroi de financement si vous êtes bien dans le besoin . Le financement est octroyé dans les bonnes et meilleurs conditions selon la législation française " AUCUN FRAIS DE QUEL QUE NATURE QUE CE SOIT NE SERA VERSER AVANT L'OBTENTION DE VOTRE PRÊT" .

PS : Le délais maximum pour l'obtention est de 72 heurs si bien entendu , mes conditions vous conviennent et que vous les respectez à la lettre si vous êtes interessez veuillez me contactez à mon adresse e-mail :gamondlaurence4@gmail.com

Cordialement

Mme et Mr GAMOND
Laurence GAMOND
Bruselle

#10890 FAITES VOTRE DEMANDE DE CREDIT SANS AUCUN FRAIS DE QUELQUE NATURE

2014-04-26 17:26

Bonjour Mr /Mme

Je viens par ce présent courriel vous proposez mes services d'octroi de financement si vous êtes bien dans le besoin . Le financement est octroyé dans les bonnes et meilleurs conditions selon la législation française " AUCUN FRAIS DE QUEL QUE NATURE QUE CE SOIT NE SERA VERSER AVANT L'OBTENTION DE VOTRE PRÊT" .

PS : Le délais maximum pour l'obtention est de 72 heurs si bien entendu , mes conditions vous conviennent et que vous les respectez à la lettre si vous êtes interessez veuillez me contactez à mon adresse e-mail :gamondlaurence4@gmail.com

Cordialement

Mme et Mr GAMOND
Laurence GAMOND
Bruselle

#10891 FAITES VOTRE DEMANDE DE CREDIT SANS AUCUN FRAIS DE QUELQUE NATURE

2014-04-26 17:27


Bonjour Mr /Mme

Je viens par ce présent courriel vous proposez mes services d'octroi de financement si vous êtes bien dans le besoin . Le financement est octroyé dans les bonnes et meilleurs conditions selon la législation française " AUCUN FRAIS DE QUEL QUE NATURE QUE CE SOIT NE SERA VERSER AVANT L'OBTENTION DE VOTRE PRÊT" .

PS : Le délais maximum pour l'obtention est de 72 heurs si bien entendu , mes conditions vous conviennent et que vous les respectez à la lettre si vous êtes interessez veuillez me contactez à mon adresse e-mail :gamondlaurence4@gmail.com

Cordialement

Mme et Mr GAMOND

Visiteur

#10892

2014-04-28 16:43

La France souffre de multiples pollutions: il serait dangereux de polluer également le sous-sol pour le profit de multinationales!

Visiteur

#10893

2014-04-29 18:43

ECONOMISONS L'ENERGIE ET DONC : PRESERVONS LA NATURE !!!!

Visiteur

#10894 Re:

2014-05-01 07:48

#2676: manon hoenner -

oui manon tu as raison , ras le bol de la pollution !!!

 

recobaoffice@gmail.com

#10895 offre de prêt

2014-05-07 07:38

? Avez-vous besoin d'un prêt d'urgence, nous offrons prêt à un taux très pas cher de 2% si vous êtes intéressé contactez-nous maintenant à notre e-mail: recobaoffice@gmail.com
Mr recoba

#10896 prêt

2014-05-07 07:45

#10894: - Re:

? Avez-vous besoin d'un prêt d'urgence, nous offrons prêt à un taux très pas cher de 2% si vous êtes intéressé contactez-nous maintenant à notre e-mail: recobaoffice@gmail.com

Mr kcee

#10897 pret

2014-05-09 03:47

je suis un travailleur financier travaillant avec la finance prêt AGENCE MONDIALE, nous offrons toutes les catégories de service de prêt pour le grand public, de l'ordre de $ 1000 USD pour 10 millions d'US dollars, nous sommes fiable et efficace, nous livrons rapidement et nous font confiance dans notre services, contactez-moi dès aujourd'hui pour votre prêt personnel, prêt d'entreprise, maison de prêt, prêt hypothécaire, prêt d'affaires, etc, vous pouvez me joindre via mon mail pour plus de renseignements ou demande:

ECRIVEZ-NOUS MAINTENANT SUR NOTRE EMAIL: KCEELOANS@OUTLOOK.COM

ce qui concerne
Kcee smith

Visiteur

#10898

2014-05-10 06:45

la terre est déjà assez malade

Visiteur

#10899

2014-05-11 13:27

nos façons de vivre aujourd4hui sont très exigenTes en énergie. Il faut donc réfléchir sur nos habitudes pour consommer moins par exemple:
réduire les ustensiles ménagers et revenir aux petits instruments manuels( moulin à légumes ), cuire moins fort les aliments ( les fritures sont nuisibles pour la santé )manger plus souvent des crudites etc... éclairages plus modérés etc......

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-05-11 17:02